Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

8 minutes ago, sonny said:

Quand je vois l'attitude et l'expression de Giresse sur le banc ça veut tout dire 

Exactement, il ne s'agit pas du passé ou du vécu de cette sélection mais du pâle visage que le gars sur le banc nous a montré.

Je comprends pas non plus cet optimisme : je pense qu'on a 1 chance sur 1000 de gagner. Si on gagne, je change ma photo de profil par celle de Giresse ...

Sérieusement, tawwa hedhi équipe ? Tawwa hedheka gardien ?? Qui n'a pas joué pendant 7 mois??

Cette EN est une honte... Elle a pas sa place en quart... Ni même en huitièmes d'ailleurs !!!

Modifié (le) par ugrumov
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Sur 7 matchs contre le Ghana en coupe d'afrique on a perdu 6 et un nul 

hdhoudhna wafra wal Hmd lillah :ph34r:

donc c'est notre 8éme match face au ghana fel can

lundi 8 juillet

le match est à 8h du soir

et l'arbitre c'est le sud africain gomez :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

nchallah marbou7a w rabbi m3ana w kahaw

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menich fehem kifech tam3ine f reb7 w ta3tiw lerwe7kom f espoir pour finir deçus et sur vos nerfs le soir !!

Equipe de bras cassés comme la Tunisie 7a9ha rawhet, c'est la plus faible formation de l'edition ! t3ayfek fi haja esmha koura  :bang:

Modifié (le) par Rabi3ovic
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Rabi3ovic said:

Menich fehem kifech tam3ine f reb7 w ta3tiw lerwe7kom f espoir pour finir deçus et sur vos nerfs le soir !!

Equipe de bras cassés comme la Tunisie 7a9ha rawhet, c'est la plus faible formation de l'edition ! t3ayfek fi haja esmha koura  :bang:

Tu as raison sur toute la ligne bravo

Allah ghaleb espérer est humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Zen said:

Suis je le seul à voir Kechrida joueurs 3adi barcha et n'a pas de place ds les 11 rentrant ? Thaherli parmis les uns eli l3ab 4 match titulaire

Défensivement behy, vitesse, centrage s7i7, genereux fel effort mte3ou, c pas un tarak thebet mais actuellement hadheka elli famma..peut etre dragger mais ena maritouch yel3ab personnelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis modérément optimiste.

Je pense que la formation est la meilleure possible. Avec un milieu à 3 homogène et qui comporte une touche technique, avec Khazri sur le banc, mais aussi Sliti (personnellement il ne m'a jamais plu en EN et je n'ai jamais compris son rôle sur le terrain). Badri aura une revanche à prendre et j'ose espérer qu'il réalisera un bon match.

Moez Hassen passera inchallah un grand match et sera un des Hommes de ce match.

Sur un plan mental, avec toutes les critiques qu'ils ont encaissé avec les défaites du Maroc et de l'Egypte, je crois qu'il y aura enfin une réaction d'amour propre.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, phenomeno said:

Je suis modérément optimiste.

Je pense que la formation est la meilleure possible. Avec un milieu à 3 homogène et qui comporte une touche technique, avec Khazri sur le banc, mais aussi Sliti (personnellement il ne m'a jamais plu en EN et je n'ai jamais compris son rôle sur le terrain). Badri aura une revanche à prendre et j'ose espérer qu'il réalisera un bon match.

Moez Hassen passera inchallah un grand match et sera un des Hommes de ce match.

Sur un plan mental, avec toutes les critiques qu'ils ont encaissé avec les défaites du Maroc et de l'Egypte, je crois qu'il y aura enfin une réaction d'amour propre.

 

moi je crois que notre prestation dependra du choix du pivot axial, si c ghaylane c perdu davance vu quil est de loin meilleur que skhiri dans la phase offensive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Je suis modérément optimiste.

Je pense que la formation est la meilleure possible. Avec un milieu à 3 homogène et qui comporte une touche technique, avec Khazri sur le banc, mais aussi Sliti (personnellement il ne m'a jamais plu en EN et je n'ai jamais compris son rôle sur le terrain). Badri aura une revanche à prendre et j'ose espérer qu'il réalisera un bon match.

Moez Hassen passera inchallah un grand match et sera un des Hommes de ce match.

Sur un plan mental, avec toutes les critiques qu'ils ont encaissé avec les défaites du Maroc et de l'Egypte, je crois qu'il y aura enfin une réaction d'amour propre.

 

 

il y a 3 minutes, aknouzou a dit :

Tounes bech tetracha7 giress a part mais wlédna bech ijibouha bkodrett il3ali 

Inchallah ya Rabbi. :tunisie-2::tunisie-2::tunisie-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Primavera a dit :

Sur Bein Sport Hatem Trabelsi a tout à fait raison par rapport à la déclaration  de Msekni

@Primaveraياغالي.

والله هاك الوبش يبداشي في مكة ويحلف ويتكتف لا نجي معاه.

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...