Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 12 minutes, nilito79 a dit :

et c'est pour toutes ces raisons klew 8 men 3and mazembe?

Ya Weldi wallah ratssa ghriba 

وفرضو الشعلالي اساسي يحضرو فيه للترجي بعد ما باعو كوم ، وهو شطر السيزون عداه يا معاقب يا عالبنك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jadaperlas a dit :

Tarek Dhiab 9al Mopez Ben Chrifiya doit reclamer son droit de jouer, sacré Tarek, il a ironisé sur WJ en disant winou modarreb el amdarej

Hata houwa c tarek dhieb 3affat  kbir    mafale7 ken fi  klem  w teflim.   

Maw ki  ched  fi taraji  jeb   un certain CHIBANI men gabes w khraj fi  jarida  gal : خالد بدره جديد

 

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce meme groupe de joueurs avec un autre staff technique (je dis bien staff et non entraineur) est capable de faire beaucoup mieux 

Pour faire une bonne participation fi une competition comme la CAN ou la CM , il faut que tu as soit des joueurs mondials comme pour Salah , Mehrez , Ziyech soit avoir un bon groupe homogene et solidaire et bonne ambiance 

pour notre cas lors de cette CAN :

  • C'est clair que le selectionneur est ta3fita kbiiiiiira et un zero pointuuuuu
  • on manque de bons joueurs 
  • le groupe w l'ambiance mouch fi afdhel 7aletou 
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera la Mauritanie et ça sera comme un exploit et puis on se réveillera encore sur une élimination une énième déception au 1/4.

Cette équipe nationale est maudite et malheureusement on n'a pas su exploiter cette génération et cette équipe depuis 2015.

Ça sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manich fehim 3leh mrakbinha lrwe7na Li 3ana une grande équipe et on part favori pour le titre. La dernière can avec les msakni sliti khazri Khnissi ferjani ben amor maaloul tous au top w 5rajna deuxième tour devant Burkina. Qu'est ce qui a changé depuis si ce n'est ce guignol de coach??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetfarej  fi dzayer w Tetfarej  fel Maroc , te7chem  bch Tetfarej  fi mounta5ab  le5ra  7achekom  li 3ana  ... Ma fhemtch  kifech  classé 2ème  fel Afrique  ...

Dima  nafs  lougha  : ententraîneur  5awef  , joueuret  tet3arek  binet  b3adhha , ambiance mal  saine  , Samsara  , jamais un match plein  , aucune personnalité  , fragilité  mentale  graaaave ... Chaque CAN c le même scénario qui se répète  w cha3b  yongrou  Damm  ... jusqu'à quand  ? 3lech  les autres progressent  et nous on stagnent?  C pas  une question d entraîneur  j imaginee 5ater jarabna des Tunisiens ( maaloul , benzarti  ...) jarabna  des étrangers  ( leekens  , geeress. ..)  w dima  nafs  laghlat  , dima  nafs  l fdhaya7

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Devilinho said:

Tetfarej  fi dzayer w Tetfarej  fel Maroc 

Maroc ? Hh

Ti ken moch zahretlhom match lowel un but cadeau rahom kifna wala at3es.

Côté d'Ivoire lyoum j'ai l'impression que c'est une équipe de sport et travail tellement ils sont mal organisé et ne peuvent même pas faire deux passes de suites.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T7eb  wala  takrah  kawrou  biha  cote  d ivoire lyoum  w ma khalewhech  tetnafess  et c une équipe  elli  9ad  ma yekber l match 9ad  ma ykawrou  khir  ...

Tadh7k  3liha  l Maroc  ? 3tat  El mali  li 5adhetna  lyoum  6-0 , Kol  ma tched  l côte  d ivoire  tfacha5ha  ... T9oul  enti  Ken l3abna  a7na  m3a l côte  d ivoire Nerbhouha  ? Hhhh 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, daddou a dit :

Maroc ? Hh

Ti ken moch zahretlhom match lowel un but cadeau rahom kifna wala at3es.

Côté d'Ivoire lyoum j'ai l'impression que c'est une équipe de sport et travail tellement ils sont mal organisé et ne peuvent même pas faire deux passes de suites.

Kawrou biha el  cote d ivoire 

Ken jet la tunisie  lyoum conte CDV  rahi klet 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A5tawna  men  loughet  Chance  w arbitrage  bellehi  ...  A3mel  équipe  9weya  w 7areb  sur terrain  taw  Kol  chay  yji  m3ak  ... Ama  3bed  tetmacha sur terrain , w te7seb  l b3adhha  w koura  mch  3arfine  chneya  ya3mlou  biha  ..ma testana  menhom  chay  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Devilinho said:

T7eb  wala  takrah  kawrou  biha  cote  d ivoire lyoum  w ma khalewhech  tetnafess  et c une équipe  elli  9ad  ma yekber l match 9ad  ma ykawrou  khir  ...

Tadh7k  3liha  l Maroc  ? 3tat  El mali  li 5adhetna  lyoum  6-0 , Kol  ma tched  l côte  d ivoire  tfacha5ha  ... T9oul  enti  Ken l3abna  a7na  m3a l côte  d ivoire Nerbhouha  ? Hhhh 

Effectivement khouya mais matensewch illi lmarrouk 99% des joueurs sont nés et formés en europe... ils n'ont rien avoir avec la botola marocaine contrairement aux notres illi trabbew 3la terranet chtioui et la3oueni wichicha jirak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Devilinho said:

T7eb  wala  takrah  kawrou  biha  cote  d ivoire lyoum  w ma khalewhech  tetnafess  et c une équipe  elli  9ad  ma yekber l match 9ad  ma ykawrou  khir  ...

Tadh7k  3liha  l Maroc  ? 3tat  El mali  li 5adhetna  lyoum  6-0 , Kol  ma tched  l côte  d ivoire  tfacha5ha  ... T9oul  enti  Ken l3abna  a7na  m3a l côte  d ivoire Nerbhouha  ? Hhhh 

Le Maroc est une équipe trop, beaucoup trop surestimé.

Ken tfarajt feha el match lowel tu te rendra compte de ça.

On verra bien ce qu'il vont faire au premier vrai test fel CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/17/2019 at 10:34 PM, ugrumov said:

Cette liste est une vaste blague... Balbouli ???? Le mec a joué trois matchs depuis la coupe du monde ! Et Moez Hassen..... 7 mois sans jeu !!

Puis des joueurs de seconde zone, avec un Ferjani qui olala, a qualifié son équipe ... Aux quarts de la coupe de la CAF....

Vraiment c'est du n'importe quoi... Le sélectionneur commence par montrer qu'il se couche devant la fédé... 

De toute façon, y a que l'espérance qui compte, cette EN... On s'en fout !!

PS: je réagis car DS analyse la liste....

J'insiste : cette EN est antipathique, l'histoire du gardien montre l'incompétence de notre EN et notre fédé...

Toooooooooooooooooooooz !!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le festival des malades de l'Espérance continue : Bedoui dit que la faute revient à l'entraîneur des gardiens Kasraoui ! Heureusement que Chokri était là pour dire qu'en 1996, élu meilleur gardien du tournoi, son entraîneur des gardiens était... Ali Rached, même pas un entraîneur des gardiens.

Un entraîneur des gardiens dans une sélection ne va pas t'apprendre les bases du poste de gardien. Il va te mettre en forme physique, c'est tout.

Même le présentateur nta9 fil li55ir ...

Iiiiiiiiiiiiiiih ya hasra 3la Chokri: je me rappelle en 1996, j'avais 14 ans et j'avais déjà pensé à ce qui allait arriver si Chokri ne sera plus notre gardien... Il avait arrêté je ne sais pas combien de penaltys contre le Gabon en 1/4. Wallahi wa7ed Kan yitfarrej 3al EN pour Chokri. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ugrumov said:

Le festival des malades de l'Espérance continue : Bedoui dit que la faute revient à l'entraîneur des gardiens Kasraoui ! Heureusement que Chokri était là pour dire qu'en 1996, élu meilleur gardien du tournoi, son entraîneur des gardiens était... Ali Rached, même pas un entraîneur des gardiens.

Un entraîneur des gardiens dans une sélection ne va pas t'apprendre les bases du poste de gardien. Il va te mettre en forme physique, c'est tout.

Même le présentateur nta9 fil li55ir ...

Iiiiiiiiiiiiiiih ya hasra 3la Chokri: je me rappelle en 1996, j'avais 14 ans et j'avais déjà pensé à ce qui allait arriver si Chokri ne sera plus notre gardien... Il avait arrêté je ne sais pas combien de penaltys contre le Gabon en 1/4. Wallahi wa7ed Kan yitfarrej 3al EN pour Chokri. 

Meilleur souvenir de menzah dans jeunesse c'était quand le stade se levait à son entrée et chanter Ya chokri ya chokriiii :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, nilito79 said:

Manich fehim 3leh mrakbinha lrwe7na Li 3ana une grande équipe et on part favori pour le titre. La dernière can avec les msakni sliti khazri Khnissi ferjani ben amor maaloul tous au top w 5rajna deuxième tour devant Burkina. Qu'est ce qui a changé depuis si ce n'est ce guignol de coach??

Yarhem weldik

Ceux qui croient on a une grande équipe  regardez les autres participants 

Nos vedettes sont Khazri il joue à la JSK du Ligue 1 et Msekni milieu de tableau du championnat belge 

A titre comparatif Boufal qui fait son entrée en seconde mi-temps avec les marocains joue à Celta Vigo  , Brahmi remplaçant en Algérie titulaire au FC Porto chtar l'Europe veut le recruter ; je peux citer des dizaines d'exemples encore ; jetez un coup d oeil sur les effectifs vous serez convaincus qu' on ne peut pas aller au de la des 1/4 , sachant que même notre match contre la Mauritanie n est pas acquis

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prima, 

Khazri joue à St étienne qui est à 4ème de la ligue 1 et qui jouera lEuropa ligue la saison prochaine. C'est un club qui fait partie du top 5 en France.

Cette année il a marqué 13 buts et 6 passes décisives.

Il a été classé 2è africain de la L1 derrière Pepe.

Ce n'est pas Salah ni Mehrez, mais il n'est pas non plus un inconnu.  Ma3béha il dépasse de loin Boufal et il est d'un niveau plus ou moins égal à Brahmi actuellement sur la scène.

Sa veleur sportive est indiscutable, juste que son degré d'implication en EN et sa mentalité laissent à désirer.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Primavera said:

Yarhem weldik

Ceux qui croient on a une grande équipe  regardez les autres participants 

Nos vedettes sont Khazri il joue à la JSK du Ligue 1 et Msekni milieu de tableau du championnat belge 

A titre comparatif Boufal qui fait son entrée en seconde mi-temps avec les marocains joue à Celta Vigo  , Brahmi remplaçant en Algérie titulaire au FC Porto chtar l'Europe veut le recruter ; je peux citer des dizaines d'exemples encore ; jetez un coup d oeil sur les effectifs vous serez convaincus qu' on ne peut pas aller au de la des 1/4 , sachant que même notre match contre la Mauritanie n est pas acquis

On a un bon effectif  par rapport à l'Angola et Mauritanie et un  degré moindre le Mali. On a aussi un bon effectif par rapport aux générations précédentes. Avec un entraineur à la Lemerre on aurait pu avoir quelques chances mais pas avec ce staff technique là.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'on a une grand équipe mais 9olna On a un bon groupe qui pourra donner bien évidemment avec un autre Staff technique, une bonne équipe 

Elyoum On n'a ni grands Joueurs ni Bonne ambiance Dans Le groupe et Surtout ni un staff digne de gérer un groupe pousser les Joueurs faire Les bons choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...