Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Howa Bhim tout court

le premier Match rabeh dakhel Ferjani A La place de Ghaylene w Elyoum fi 1-1 I kharej Sliti Et fait entrer ABM 

7awess yefhem 

Ken hazzouu khatwii SElectionneur Raho 3mal des choix khyr Barcha min hal kazii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer avec 5pts en étant 2 ou 3eme c pas trop mal.

Mais giresse ne maîtrise pas un groupe qui a besoin de rigueur tactique: khazri pour ne citer que lui était cuit physiquement mais il lui a demandé de se mettre à droite et bloquer le couloir.

Les comptes se feront à la fin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique cette EN

Khazri malla 3elka

Sliti joueur de footsalle

Moez Hassen..hhhh bsa7tou wekahaw andou laktef

Skhiri??? Couly yohreb bih fi dhabboutou

Badri sur la continuité de ses prestations m3ana... J pense pas tjih offre 

Mdakhel ABM!!! SINON TACTIQUEMENT b3aaaaad

 

 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je trouve behya lettaraji la7keya. Badri avec ce niveau ma tjih Hatta offre. ABM ba3d son entrée normalement Elli 3mallou offre issaker taliphounou et slliti va se rendre compte qu'il peut pas faire mieux que Taraji. Bon famma ken ghaylen inajem yetm3ou fih.

 

 

 

 

:deja:

Mais bon après avoir vu le match de l'Algérie hier et notre match aujourd'hui j'ai honte.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sabri a dit :

 

Sinon il est claire que le courant ne passe pas entre Youssef et wahbi.

Moi aussi je l'ai remarqué... 

Peut être que c'est le problème majeur au sein du groupe... 

En tout cas je ne crois pas à l'argument "Msekni blessé", si c'était vrai il n'aurait pas été entré... 

Modifié (le) par D.A.Maradona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neo2006 a dit :

Ena je trouve behya lettaraji la7keya. Badri avec ce niveau ma tjih Hatta offre. ABM ba3d son entrée normalement Elli 3mallou offre issaker taliphounou et slliti va se rendre compte qu'il peut pas faire mieux que Taraji. Bon famma ken ghaylen inajem yetm3ou fih.

 

 

 

 

:deja:

Mais bon après avoir vu le match de l'Algérie hier et notre match aujourd'hui j'ai honte.

Aleh tu as honte? B3ad yesser ala b3adhna, les joueurs de l'équipe algérienne sont d'un autre palier. Ce qui leur fait défaut toujours c'est leur état d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, francesco totti a dit :

Aleh tu as honte? B3ad yesser ala b3adhna, les joueurs de l'équipe algérienne sont d'un autre palier. Ce qui leur fait défaut toujours c'est leur état d'esprit

lé dun autre palier lé sidi zekri les joueurs algérien 3andhom glayeb w amour dhonnorer leur pays et encore un entraineur mayetfalsafich c le plus important 

les equipes il kol yala3bou pour leurs pays ken ahna joueretna yala3bou lirwe7hom w jeyne idabrou fi des offres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malgré qu'ils sont d'un autre palier yala3bou pour leur pays les algériens nous tu as l'impression d'avoir 11 individualité et mais pas d'équipe.

Sur la faute du gardien je n'ai vu personne aller le réconforter ou lui remonter le moral. Et sur sa première faute ma kalmou 7ad. On a des leaders dans le sens de titulaire indiscutable pas dans le sens de prise de responsabilité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3zouza a dit :

 

les equipes il kol yala3bou pour leurs pays ken ahna joueretna yala3bou lirwe7hom w jeyne idabrou fi des offres 

Nos joueurs sont faibles physiquement et surtout mentalement, hadhaka 7ad ejhayed.

Nes 5awafa et n' aiment les contacts lors les duels, seulement GC, Broon et Meriah qui vont aux contacts, les autres men b3id leb3id.

Est ce qu' on des vrsis ailiers? Vifs, rapide et techneciens?

La reponse est non.

On a une equipe moyenne qui peut avec un rigueur tactique et un peu de chance aller un peu loin, mais jamais remporter le titre.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe n'a pas de problème de niveau, mais je crois qu'elle évolue dans un climat assez malsain.

Je pense que Giresse a une faible personnalité pour dominer son groupe, et que ettsamsir et el tmakmik bat son plein au sein du groupe.

Ma3roufa dans ce genre de compétitions, la serenité du groupe et la bonne ambiance sont un élément principal dans la réussite, avant même la tactique.

w a7na de ce coté là dans cette CAN ça se voit qu'on est à coté de la plaque (bon 7atta fil tactique zéda :D)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps ezzanatirs lkol sont convaincus que Srarfi ne joue pas tant qu'il ne signe pas à l'EST sous instructions de Bennour.

Ou encore:

منتخب يمشي بالتلفون.حتى التغييرات تتم بموافقة الجرو.الهدف إعطاء أكثر فرصة ممكنة للاعبي الترجي لا غير.

Ou encore:

Le niveau lamentable des gardiens c'est la faute à Kasraoui w ah ya denya Boubaker Zitouni i7allél w kasraoui iréni.

 

Pour eux ce n'est plus une maladie ou un complexe ettaraji,7aja a9wa eb yesser.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anisic a dit :

Entre temps ezzanatirs lkol sont convaincus que Srarfi ne joue pas tant qu'il ne signe pas à l'EST sous instructions de Bennour.

Ou encore:

منتخب يمشي بالتلفون.حتى التغييرات تتم بموافقة الجرو.الهدف إعطاء أكثر فرصة ممكنة للاعبي الترجي لا غير.

Ou encore:

Le niveau lamentable des gardiens c'est la faute à Kasraoui w ah ya denya Boubaker Zitouni i7allél w kasraoui iréni.

 

Pour eux ce n'est plus une maladie ou un complexe ettaraji,7aja a9wa eb yesser. 

et c'est pour toutes ces raisons klew 8 men 3and mazembe?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...