Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, nilito79 a dit :

Je vois déjà 7ofra fil west. qui se chargera de la transition entre milieu et attaque? 

C'est un 4-2-3-1 comme on joue avec a l'Esperance 

Ghaylene + Couli ( Skhiri ) et devant eux le Trio Badri + Sliti (Bleili) + Khazri (Saad Bguir) et en pointe Khnissi 

Badri aura un rapport offensif men Kechrida comme AD ... w inshalla Haddadi (prefere a ABM) aidera Sliti devant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

C'est un 4-2-3-1 comme on joue avec a l'Esperance 

Ghaylene + Couli ( Skhiri ) et devant eux le Trio Badri + Sliti (Bleili) + Khazri (Saad Bguir) et en pointe Khnissi 

Badri aura un rapport offensif men Kechrida comme AD ... w inshalla Haddadi (prefere a ABM) aidera Sliti devant 

 

sauf que khazri la 3andou lé technique lé vista. Ses principaux atouts sont vitesse, abattage et une certaine adresse devant la cage. Ma3néha yji kén fil couloirs wala ken tarét AC.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anismkache51919 a dit :

chkoun 7ka 3al drible yehdik ....

ma3neha inti tu resumes carriere YM fi des dribble w bountou???

t'es sur annek te7ki honnetement ??

Nahki plus qu’honnêtement! Et je ne t’oblige pas à adopter mes pensées!

pour moi fama generation 78 puis 98-02  puis 04/06 puis nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taraji 100% a dit :

Personellement je préfère de loin se classer 3ème et affronter l'Egype en 1/8 de finale au Caire et devant leurs supporteurs, que se classer 2ème et affronter la Cote d'Ivoire.

A moins qu'une victoire aujourd'hui et jouer pour la 1ère place

Si on termine premiers on risque justement d'affronter le CIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7amdoullah que Giresse à rectifié l'équipe rentrant, c plus équilibré et plus adapté à notre potentiel, Nchallah les joueurs rentrent bien dans le match... 

Le seul bémol à mon avis, la titularisation de Khazri, j'aurais aimé voir Srarfi sur le couloir gauche et Sliti en 9,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taraji 100% said:

Personellement je préfère de loin se classer 3ème et affronter l'Egype en 1/8 de finale au Caire et devant leurs supporteurs, que se classer 2ème et affronter la Cote d'Ivoire.

A moins qu'une victoire aujourd'hui et jouer pour la 1ère place

En fait, dans son groupe, l'Algerie est sure de terminer premiere. Mais bach thizz CAN yilzmik tel3ab li s7a7 fil 1er tour wella demi wella ghirha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena Skhir ne m'a jamais convaincu en EN, inchallah elyoum ikharej tor7ou

Mo3ez Hassen préféré a ben mostfa ??? la faute de main de FBM mehech tres scandaleuse, Jean Pierre Papin a d'ailleurs dit que ce n'est pas évident d arreter un tel ballon et qu'il ne voit pas FBM fautif

lyoum mo3ez hassen yoghlet nbadlouh ??? c est grave et ca montre la faiblesse de Hamdi Kassrawi

rabbi m3ana

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jadaperlas a dit :

ena Skhir ne m'a jamais convaincu en EN, inchallah elyoum ikharej tor7ou

Mo3ez Hassen préféré a ben mostfa ??? la faute de main de FBM mehech tres scandaleuse, Jean Pierre Papin a d'ailleurs dit que ce n'est pas évident d arreter un tel ballon et qu'il ne voit pas FBM fautif

lyoum mo3ez hassen yoghlet nbadlouh ??? c est grave et ca montre la faiblesse de Hamdi Kassrawi

rabbi m3ana

Justemenet!!! Quel message passé par le staff

 

Hamdi n7ebouh w kol ama mehech blastou jemla

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...