Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Wallahi chey idha7ek w issa5ef au meme temps :

  • les pages des Zanatirs , partagent les photos de la selection de 1987 9allek kenne 3anna selection ki mee kenech fema mou7abbet w corruption (wallahi amicalement bdew issa5founi la3ze )
  • les pages de Zebres , metchamtines fel selection de Hamdi Meddeb et Wadi3 :D apres l'elimination de Maaloul et la non titularisation de Chaouat 
  • le pages de Eni Eni , se moquent de la prestation de Youssef ( eh oui ) et pensent qu'il est le monsieur qui decide de tout , et donc lui demandent de faire jouer Kechrida comme AD  (en oubliant de parler de Bedoui ) et surtout de se reposer et faire jouer Srarfi ( eh oui )

Et dans tout ca , aucun mot wallah sur Ghaylene , aucun mot sur la faute de Farouk sur le but, aucun mot sur le travail offensif de Haddadi a gauche , aucun mot sur le rendement de Skhiri , aucun mot sur Khazriiiiii , aucun mot sur toute la Defense ..... et surtout aucun mot sur Giresse sur ses choix tactique et ses changements :paix: leur mains na7na mzahyetna l'Esperance w houma l'Esperance mardhet'hom ki tel3ab wela en vaccances 

et aucun mot  sur les générations elli yetbaj7ou biha ... t9oulich a7na hongrie ou uruguay w ma fibelnech ..  ma7soub elsellimi elli ta3tess b janbou yti7 ech yzid 3al juini 8ir zhourat...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, anismkache51919 a dit :

et aucun mot  sur les générations elli yetbaj7ou biha ... t9oulich a7na hongrie ou uruguay w ma fibelnech ..  ma7soub elsellimi elli ta3tess b janbou yti7 ech yzid 3al juini 8ir zhourat...

Il ne faut pas exagérer non plus , Adel Sellimi a passé 3 ans à Nantes , un club qui jouait le titre et l Europe dans cette époque . Et un bon passage à Fribourg, sans oublier ses performances en équipe nationale ; une qualification en coupe du monde et une finale de coupé d’afrique !

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, wimin said:

Il ne faut pas exagérer non plus , Adel Sellimi a passé 3 ans à Nantes , un club qui jouait le titre et l Europe dans cette époque . Et un bon passage à Fribourg, sans oublier ses performances en équipe nationale ; une qualification en coupe du monde et une finale de coupé d’afrique !

Il a passé un saison à Nantes avec 1 but marqué. La 2ème saison, il a été prêté en cours de saison à Jaen en Ligue 2 espagnole afin qu'il garde le rythme vu notre participation à la CM. Suite à la CM98 il a rejoint Freiburg. À Freiburg, il a passé en tout une très belle demi-saison où il a terminé meilleur ou 2ème meilleur buteur de la phase aller. Le reste du temps il a été moyen.

Sa carrière professionnelle se résume en une belle demi-saison.

  • Haha 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lasmaris a dit :

Il a passé un saison à Nantes avec 1 but marqué. La 2ème saison, il a été prêté en cours de saison à Jaen en Ligue 2 espagnole afin qu'il garde le rythme vu notre participation à la CM. Suite à la CM98 il a rejoint Freiburg. À Freiburg, il a passé en tout une très belle demi-saison où il a terminé meilleur ou 2ème meilleur buteur de la phase aller. Le reste du temps il a été moyen.

Sa carrière professionnelle se résume en une belle demi-saison.

sa carrière se résume au fameux but contre CAB.

le rete c du blabla

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonfi 7keyet les anciens them tekbir ryousshom barcha pour moi on a quelques joueurs berrasmi mla3biya..

 

Chaibi 7kaw 3lih.. ben mrad

Be3dha 3attouga , tmim, tarek w 3agrbi.

Les annes 80 fiha ma3loul w khaled

Les annees 90 fiha chokri 3ayedi w jamel limem ...

W min wa9tha il y a que youssef lemsakni w chi5awi..

Jaziri sellimi beya jem3a mla3biya khaddema w grinta pas plus..

W manihkich bel3atfa hatha ilwa9e3..

Haka 3lech 3ibilli sayer fi YM 3al match min nabbarat ilfacebook w les chrinqueurs fi lesmedias..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa fel bein, khalsi a dit que msakni fort probable qu'il soit absent demain (soit disant blessure au genoux mais il a laisser entendre que giresse voulait le mettre sur le banc et youssef aurait refusé)

hia ne9ssa :(

Edit: nafaa ben achour vient d'intervenir et confirme que youssef est forfait (douleur au meme genoux où il s'est fait opéré l'année passée)

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, mou7a said:

3leh houma twensa? Moez Hassan, Khazri, Marc Lamti, Dylan Bronn za3ma 7assin 3leha??

Samahni ena mawloud fi fransa w Tounsi 100% Meli ena sghir kol takwira b marioul taraji wela monta5ab... Regarde 3am newel Costa Rica tounes fi nice wela vs la France dima n3abiw stade w nmoutou ala tounes.... Rabi yehdik

  • J'aime 10
  • Merci 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anismkache51919 a dit :

Bonfi 7keyet les anciens them tekbir ryousshom barcha pour moi on a quelques joueurs berrasmi mla3biya..

 

Chaibi 7kaw 3lih.. ben mrad

Be3dha 3attouga , tmim, tarek w 3agrbi.

Les annes 80 fiha ma3loul w khaled

Les annees 90 fiha chokri 3ayedi w jamel limem ...

W min wa9tha il y a que youssef lemsakni w chi5awi..

Jaziri sellimi beya jem3a mla3biya khaddema w grinta pas plus..

W manihkich bel3atfa hatha ilwa9e3..

Haka 3lech 3ibilli sayer fi YM 3al match min nabbarat ilfacebook w les chrinqueurs fi lesmedias..

Si on parle honnêtement avec un peu d’objec Pour l’équipe national Youssef mazel ma 3ta chay! Chikhaoui kifkif! Des joueurs kima Jaziri sellimi baya 3taw akther ebbarcha lel EN!

mouch elli yedribel akther howa a9wa joueur! Carrière elli 3malha baya berjouleya respect. Koura, hygiène, mokh ndhif bravo à lui 

  • Pour 1
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KessTey Belouz a dit :

Samahni ena mawloud fi fransa w Tounsi 100% Meli ena sghir kol takwira b marioul taraji wela monta5ab... Regarde 3am newel Costa Rica tounes fi nice wela vs la France dima n3abiw stade w nmoutou ala tounes.... Rabi yehdik

Je ne parle pas de tout le monde, je parle de ceux qui ne font même pas l'effort de parler arabe, de chanter  l'hymne national...

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, walidoosss a dit :

Si on parle honnêtement avec un peu d’objec Pour l’équipe national Youssef mazel ma 3ta chay! Chikhaoui kifkif! Des joueurs kima Jaziri sellimi baya 3taw akther ebbarcha lel EN!

mouch elli yedribel akther howa a9wa joueur! Carrière elli 3malha baya berjouleya respect. Koura, hygiène, mokh ndhif bravo à lui 

Honnetement w m3ah YM ma3mel chey lel EN??? kifech hathi???

rajel min 2010 wa7dou fi EN ech min CHAN ech min CAN ech min qualification lel CM... bountouet  des assists... hatha lkol fi wast generation fiha elbalbouli goal ...

w belekch mechi fi belek elli ana mo9tane3 elli eljaziri jeb coupe d'afrique?? ...

en tout klem M ech 3mel ha layemet howa klem mta3 ness ma t7ebech youssef  jamais kan klem honnete

  • J'aime 3
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, mou7a said:

3leh houma twensa? Moez Hassan, Khazri, Marc Lamti, Dylan Bronn za3ma 7assin 3leha??

Je ne suis pas d'accord Mou7a 

Quand tu sors de la jungle raciste des centres de formation françaises et tu restes fidèle à tes origines c'est énorme 

Moez est sorti en larmes contre l'Angletrerre 

Marc on le prévoit une très grande carrière en Allemagne (Il a intégré l'équipe première de Leverkusen en Mars , un autre à sa situation il préfère attendre) 

Dylan Mahmoud Brown son nom complet et Rabbi yehdi qui enlevent Mahmoud de son nom , ce bonhomme est venu sans conditions aujourd'hui il est sur les tablettes de plusieurs équipes anglaises et FC Lyon s'apprête à lui avancer une offre officielle. 

Sans parler Khaoui ; Drager , Selliti , Badri … 

Par connaissance de cause , ils vivent une discrimination sportive dés leur choix de jouer pour nous alors on ne soit pas trop dur avec eux , mis à part Johan Benalouane et un degré de moins Wissem Ben Yedder , on ne peut reprocher à aucun tunisien expatrié son sens d'appartenance et 5alliwha bsotr Rabbi et ne pas évoquer les dépassements de Karim Hagui , Hatem Trabelsi , Anis Ayari et beaucoup d'autres 

Sinon ena quand j'ai parlé du sens d'appartenance , c'est par rapport à la grinta sur terrain , comparez comment jouer Riadh Mahrez hier à Khazri ou Msekni  il y a 5 jours , thamma rojla ne9sa fi terrain et ce n'est pas avec Giresse qu'elle passera le message

  • J'aime 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Primavera a dit :

 

Marc on le prévoit une très grande carrière en Allemagne (Il a intégré l'équipe première de Leverkusen en Mars , un autre à sa situation il préfère attendre) 

 

Nadh7kou bel chwaya chabbeb .

Certaines pages CSSistes qui partagent la photo de Sami Trabelsi en selection ( chouf mela Canavaro) avec la photo de ce jeune Marc Lamti , comme quoi avant kenou RJEL ikawrou fel selection mais tawa tssamssire w corruption :paix:

Ena Elyoum je prefere qu'on joue avec un avant centre classique ... Hedhi Khazri Bounta et qui decalle toujours et recule sans que quelqu'un d'autres prenne sa place fel sandou9 , mee da5letch mo5i ... je peux comprendre ce choix tactique fi certain match , peut etre au cours de match par rapport au jeu , quand on na pas des avant centre dispo  mais pas fi kol match en cette CAN 

Ena jai toujours parle de groupe et ambiance de groupe et c'est surtout le travail de staff et les responsables , alors que dans notre cas les adjoints sont Kanzari et Ben Belguacem w le premier entraineur Giresse ( le mec na fait aucun grimace yee dini meme pas un sourire quand Youssef a marque son penalty !!! choufou Mouine choufou Nabil choufou Belmadh hier ma7leh ... w na7na men AMMAR el Kazperzek el Giresse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anismkache51919 a dit :

Honnetement w m3ah YM ma3mel chey lel EN??? kifech hathi???

rajel min 2010 wa7dou fi EN ech min CHAN ech min CAN ech min qualification lel CM... bountouet  des assists... hatha lkol fi wast generation fiha elbalbouli goal ...

w belekch mechi fi belek elli ana mo9tane3 elli eljaziri jeb coupe d'afrique?? ...

en tout klem M ech 3mel ha layemet howa klem mta3 ness ma t7ebech youssef  jamais kan klem honnete

Darragi ki marka bountou Nigeria walla chikhaoui  ki dribel bzambia fi Radès ma yetssamewch non plus 3taw lel equupe national bref chacun sa vision de la chose 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kol joueur yahbet fi blasstou sans tfalsif zayed (surtout pour l'emplacement des joueurs de milieu de terrain)
  • Eli 7adher yahbet , mouch bel assemi 
  • Eli memchech fel match , peu importe esmou et peu importe son caractere , yo5roj 
  • Lors de premier match , t3ebna barcha physiquement , inshalla elyoum avec un match a 16:30 b wa9t Masr , mendou5ouch 
  • Le staff a montre beaucoup de limites tactiques surtout lors de premier match , donc inshalla elyoum les joueurs feront une reaction envers leur match rate et envers ce qui s'est passe hier au pays 

Rabbi ijjibna fel sweb inshalla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, walidoosss a dit :

Darragi ki marka bountou Nigeria walla chikhaoui  ki dribel bzambia fi Radès ma yetssamewch non plus 3taw lel equupe national bref chacun sa vision de la chose 

chkoun 7ka 3al drible yehdik ....

ma3neha inti tu resumes carriere YM fi des dribble w bountou???

t'es sur annek te7ki honnetement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...