Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a deux ou Trois jours , jai vu sur FB el resume de chaque jour sur la selection ( teb3a el FTF ) ... rass el l7am wel Tbib ont parle que la sceance etait trop chargee .

ca peut pas expliquer l'abscence de fraicheur physique hier de nos joueurs ? meme si nos joueurs tbarkalla 3lihom men rabbi .

Wallahi ... bdite men tawa n5ammem fi les declarations d'apres elimination genre , on a un bon groupe et faut pas le perdre w kel lougha mta3 apres chaque tournoi 

  • Chay isa5af 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier Msekni je lai trouvé décevant...

 

d'ailleurs Beya a dit un truc avec le quel je suis totalement d'accord. Il est certes un joueur doué, pétri de talent ...mais tu as l'impression ya3mel une accélération, une action puis il disparaît pendant 10 minutes... on dirait il veut récupérer,yomken essoufflé, peut être sa paresse parfois rageante... dommage pour lui, sa carrière et surtout pour l'EN

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Taraji Dream a dit :

Moi hier Msekni je lai trouvé décevant...

 

d'ailleurs Beya a dit un truc avec le quel je suis totalement d'accord. Il est certes un joueur doué, pétri de talent ...mais tu as l'impression ya3mel une accélération, une action puis il disparaît pendant 10 minutes... on dirait il veut récupérer,yomken essoufflé, peut être sa paresse parfois rageante... dommage pour lui, sa carrière et surtout pour l'EN

Pour moi, c'est un talent pur mais il a gâché sa carrière à un moment crucial en partant au qatar... Il a manqué l'occasion d'acquérir une formation de haut niveau et de combler ses lacunes physiques

En plus, ça se voit que c'est le type "carkare" et avec l'âge, il devient moins pesant

D'ailleurs, je suis contre l'idée de le ramener parmi nous: il aura un gros salaire mais ne pourrait pas nous donner le plus souhaité 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malgrè tous, YM doit toujours jouer.

Reste à voir actuellement s' il doit terminer le match ou sortir en cours du match, cela depend de sa forme et du score.

Youssef capable à marquer à tout moment.

Si vous revoyez un resumé du dernier match , il etait present lors nos 3 ou 4 actions dangereuses, passeur ou en finition.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belleh jmou3 elli tnaber ces anciens 3al youssef ech 3emlou n9bal ?

youssef raba7na fi alf match wa7dou w n2aked wa7dou w wasselna lel CM wa7dou ayh wa7dou... w yjik wa7ed kima elli nchoufou fihom kima naceur elbedwi ( elli carrierou 2 matchs amicaux) ou hatem ajax elli l3eb elfinal CAN 2004 5ater badra kla safra sinon ma yel3eb 7atta tor7 fi CAN wa9tha w elli fi match sontre maroc bech nouslou CM 2006 ymed fil koura le joueret el maroc bech ymarkou w cha3ra la rzana fi participation fi CM..

allah ghaleb YM lkolhom mayjouch fi 5it sabatou

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Confus 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giresse assume totalement notre mièvre prestation face à l'Angola, mais personne n'ose lui tirer dessus de peur d'effaroucher nos starlettes à ce stade de la compétition. Ils n'ont pas fait le boulot et attention aux missiles s'ils rentrent bredouilles !
Contre le Mali, c'est le tout pour le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une campagne anti msakni ( le meilleur joueur tunisien même si ykawer ya7bi mouch yejri) kima la campagne anti Nabil maaloul. Kol ma 3andou 3ale9a bel taraji ils essaient de le descendre. Alors que le point du nul a été offert par fatrouk ben Mustapha. Gelou ma7abech yo5rej mala sa5afet 

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yizziwna bla 3attfa. Msakni n’a rien fait le premier match ni offensivement ni defensivement. Comme ci on jouait a 10.

s’ils le critiquent rahoum 3andhoum l7a9. Wildna w nhabbouh amma il merite ces critiques. Kima ki yal3ab bil gda nochkrouh lazim ki ibalbazha n3all9o aalih zeda

Modifié (le) par batt_nour
  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batt_nour a dit :

Yizziwna bla 3attfa. Msakni n’a rien fait le premier match ni offensivement ni defensivement. Comme ci on jouait a 10.

s’ils le critiquent rahoum 3andhoum l7a9. Wildna w nhabbouh amma il merite ces critiques. Kima ki yal3ab bil gda nochkrouh lazim ki ibalbazha n3all9o aalih zeda

3ejbek el Khazri élu "homme du match" qui plus est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, batt_nour a dit :

Yizziwna bla 3attfa. Msakni n’a rien fait le premier match ni offensivement ni defensivement. Comme ci on jouait a 10.

s’ils le critiquent rahoum 3andhoum l7a9. Wildna w nhabbouh amma il merite ces critiques. Kima ki yal3ab bil gda nochkrouh lazim ki ibalbazha n3all9o aalih zeda

Ken jew honnêtes rahom ils ont souligné que le match a basculé suite au cadeau de Ben Mustapha autrement les 3 points auraient été acquis. W rahom 9alou que chaalali Ken sed beb blé w 5roujou tsabeb fi kertha 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YM ma kawerch ok ..

mais elli sayer annhom klem ech 3mel lemsakni lel equipe nationale nhar lkol 3amel mziya w hak ellou8a..

w 8let marra ywalli yched elbanc 3lah??? ma3neha star fi equipe yet3ada b match cv pas ywalli yched elbanc kifech hathi??

ti dhahra nefs elwjouh elli mbal3a tkalmat ki 5arjou w harbou elwidad w houma des mois mbal8min kif kif taw YM snine msakethom awel match heka kabchou pas +

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu la quasi totalité des matchs de cette CAN, le niveau est meilleure que la version précédante, un niveau technique respectable pour la majorité des équipes et mêmes les newbies se déchirent et n'ont pas peur de jouer. 

En toute sincérité, après tant de matchs, le match le plus casse-couilles et ennuyeux était celui de notre sélection!! Match yra9ed ach esmou 3la ech ysamiweh...

On a fait un étalage du savoir faire tunisien de "ne pas jouer et ne pas laisser l'adversaire jouer non-plus.." jeyin bech nkarzou la planète foot en gros avec notre anti-jeu ... -_- 

à voir le positionnement moyen des joueurs je me dis rabbi keteb 3lina que des coachs franco de seconde zone qui viennent faire leur évasion fiscale chez nous ..w houma 7atta Napoli wala évian mé yardhewech bihom fi staff. 

bref, 3la mourad Elleh, je pense pas du tout qu'avec ce jeu merdique on ira qq part, surtout pas avec le positionnement actuel des joueurs et les changements ridicules. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant les critiques vers Msakni surtout quand ca émanent de CBS

certes il est démuni physiquement mais  il était le plus dangereux, parmi tous les attaquants

c'est lui qui est l'origine de notre but grace à une accélération foudroyante et une passe venue d'ailleurs,

buteur et c'est lui qui a cadré le plus de ballon

lui et Ghailene étaient les meilleurs pour moi  

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, berbache said:

hallucinant les critiques vers Msakni surtout quand ca émanent de CBS

certes il est démuni physiquement mais  il était le plus dangereux, parmi tous les attaquants

c'est lui qui est l'origine de notre but grace à une accélération foudroyante et une passe venue d'ailleurs,

buteur et c'est lui qui a cadré le plus de ballon

lui et Ghailene étaient les meilleurs pour moi  

moi aussi je suis étonné par la vague "démocrate" qui frappe les espérantistes pour plaire aux non-espérantistes. 

Msakni était hors son positionnement, isolé (regardez la heatMap des joueurs!!) , et associé à 2 joueurs en baisse khazri et Selliti.

sensé ech ya3mel? un but jeblek,  w maddlek passet ras-ras... personne ne lui confie la balle, le mec derrière lui, Skhiri, il rate chaque balle ou presque! yel3ab ken latéral...
7ottou à Gauche derrière l'attaquant (Khenissi), Mets derrière lui un Milieu qui sait le chercher (Ghaylen de son côté ou au moins Aouadhi ..oui oui Aouadhi arjél mil Skhiri)

et tu verras un autre msakni.

  • J'aime 4
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bich tifhim 9adech hel 3bed yakrhou ey 7aja 3and'ha 3ale9a b taraji... Bdew bil msekni, w min staff kemil khalew giresse w ben belgacem w kebchou fi kanzari... Wsol bihom enhom ya7kiw kifech bouazzi y7allil fi télé... C'est pas possible 9adech yakrhouna

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit :

Bich tifhim 9adech hel 3bed yakrhou ey 7aja 3and'ha 3ale9a b taraji... Bdew bil msekni, w min staff kemil khalew giresse w ben belgacem w kebchou fi kanzari... Wsol bihom enhom ya7kiw kifech bouazzi y7allil fi télé... C'est pas possible 9adech yakrhouna

Exactement:c'est incroyable 7aja a9wa mel mardh sbé7 lil 9ayla 3cheya taraji taraji taraji.

À leur tête akber mridh w m3a99ed feddenya Hasséne R..Z..makhibou W mag3rou.

Il y a 4 heures, Abou.Sofiane a dit :

 ..w houma 7atta Napoli wala évian mé yardhewech bihom fi staff.  

[khamem]

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na7na les Esperantistes 7ajja okhra w niveau ekher fi kol chey , nos presidents sont inegales , nos dirigeants , nos joueurs elkol , ti meme leur joueurs ki viennet chez nous a la fin iwalliw mkach5ines , et nos supporters .

Na7na quand on analyse un match , c'est objectivement et non par rapport aux noms des joueurs et surtout les noms de leur equipes .

ils parlent des arbitres ma7soubines 3al Esperance , alors que kolna konna nchoufou Jdidi arbitre et surtout hakom choftou w hamdoulla le niveau d'un certain arbitre esmou Laguem :paix: ti na7na marra wssel un juge Mkacha5 fel dam w bouh fait partie de notre bureau , wsel na7alna bontou fi gabes sur HJ ghadi men immaginaire 

Pour revenire a YM , 9olna il na pas fait un bon match w mahouch 3ib car on sait tout le niveau de Youssef ..... mais avec ce rendement , Youssef etait avec Sliti et Ghaylene les meuilleurs joueurs et de loi zedda 

Houma ya7kiw 3ala Ferjani et personne ne parle de Skhiri ... yahkiw 3ala Youssef et personne ne parle de Khazri .... w surtout el Defense el cha99a9a hedhika elkol wela karakouze eli feha meee 7kee 3leha 7ad 5ater les 4 defenseurs + gardiens mouch Esperantistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isebbou fi Youssef?

Le premier fautif sur le but de l'Angola c'est Ferjeni revoyez l'action et cosntatez son comportement par rapport à son vis à vis le ballon était à quelques centimètres de lui il n'est pas allé au contact.
Rami Bedoui qui défend en reculant, ne parlons pas du gardien

Sur l'action du but Tunisien c'est Youssef qui intie l'action pour mettre Kechrida dans de bonnes dispositions, quand la faute a eu lieu il était à l'entrée de la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été déçu par Youssef, mais il a tout simplement raté son match et il n'a pas été le seul ! J'aurais préféré qu'il en rate un autre !
Le fait de critiquer un joueur pour la prestation d'un jour ne veut pas dire ignorer ses qualités et son talent
Lui même a été conscient qu'il n'a pas été bon, donc on passe à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi chey idha7ek w issa5ef au meme temps :

  • les pages des Zanatirs , partagent les photos de la selection de 1987 9allek kenne 3anna selection ki mee kenech fema mou7abbet w corruption (wallahi amicalement bdew issa5founi la3ze )
  • les pages de Zebres , metchamtines fel selection de Hamdi Meddeb et Wadi3 :D apres l'elimination de Maaloul et la non titularisation de Chaouat 
  • le pages de Eni Eni , se moquent de la prestation de Youssef ( eh oui ) et pensent qu'il est le monsieur qui decide de tout , et donc lui demandent de faire jouer Kechrida comme AD  (en oubliant de parler de Bedoui ) et surtout de se reposer et faire jouer Srarfi ( eh oui )

Et dans tout ca , aucun mot wallah sur Ghaylene , aucun mot sur la faute de Farouk sur le but, aucun mot sur le travail offensif de Haddadi a gauche , aucun mot sur le rendement de Skhiri , aucun mot sur Khazriiiiii , aucun mot sur toute la Defense ..... et surtout aucun mot sur Giresse sur ses choix tactique et ses changements :paix: leur mains na7na mzahyetna l'Esperance w houma l'Esperance mardhet'hom ki tel3ab wela en vaccances 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...