Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 21 minutes, sabri a dit :

La seule explication, il voulait le protéger vu qu' il a eu un carton jaune.

sadde9ni madem elkanzariw ben belgacem 3al banc la seule raison heya bech yradhou jma3at eljomhour elmasri...  w y5af y5arrej els5iri..  ghailen lebhim le9sayer...

min abhem ma rit fi 7yeti comme changement elfaza  hathika... 3omri la rit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Premiers responsables sont :

  • la FTF qui ont "impose" ces deux adjoints yee rassoul elleh 
  • le premier entraineur , par son casting de depart et surtout par sa lecture au cours de match et ses deux changements 

Pour revenire au match on a tout fait pour ne pas gagner :

  • Commencer avec une equipe desequilibre , une equipe defensive (sans etre forte defensivement) et surtout Tflasif le positionnement des joueurs
  • Les joueurs ont presque tous rate leurs match hier .. les deux arrieres , Mahmoud , Skhiri , Youssef (wa9ef carrement) , Khazri (mela kaka 7achekom) , Ben Mustapha et son comportement lors de but !!
  • Les changements au cours de match !!! ibde3 men wra la39al 
Partout el koora met7ebch tfalsif et met7bch el 3atfa ... 
 
  • kol joueur yal3ab fi blasstou 
  • on joue sur nos qualites w yezina mel 5ouf 
  • Faut jouer avec un avant centre fixe entre Chawat et Khnissi  ( avec un Khazri et Youssef qui marchent sur le terrain on fera rien )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Primavera a dit :

Tout ce qui me gène , qu'ils vont désigner Mouine comme entraineur en cas d'échec

Je ne crois pas.

Par rapport la mentalitè tunisienne, Mouine est tres jeune pour l' EN, donc sois sûre ils ne penseront jamais à lui pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Primavera said:

Sami Trabelsi était désigné entraineur de l'EN à 41 ans , Mouine il a 38 ans aujourd'hui ,ce n'est pas trop loin 

Personellement en cas d'échec je pense ça sera un entre Mouine , Louhichi, Nabil Aflam et Sami Trabelsi 

Lemerre serait plus indiqué -_-
Il fait des miracles avec l'effectif de l'*, on a les seuls bons souvenirs de l'EN avec lui 
Occasion a ne pas rater je trouve 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bennesba lil 3alem lkol w minhom les anciens joueurs...

rana manech le bresil wella houma maradona w batistuta w taw ykawer higuain la rana hathi touness..

w nzidou zeda raho 96 y9oulou min a7sen ma them ( malgrès ana contre elray hatha equipe fiha ghodhben w elsellimi nadh7ak 3liha ) 3melna nul w 5sara fi premier tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown arriere droit joue dans l'axe 

Bedoui axial : joue arriere droit

Kechrida : arriere droit joue je ne sais pas ou 

Sliti, khazri, Msakni : les 3 sont des 9et 1/2 et personne n'a joué en tant que tel 

La seule ligne qui fonctionne est la ligne du Milieu, je ne vois pas ce que vous reprocher à Skhiri

Srarfi meilleur joueur dans les matchs amicaux n'a pas joué une minute ...

Avec cet chaleur et ils osent faire l'economie d'un changement ...

Le match d'hier c'est une belle claque pour tout le monde ....joueurs et staff technique....j'espere qu'ils retiennent la leçon ....mais bon Kanzari depuis qu'il est entraineur n'a jamais retenu aucune leçon ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, anismkache51919 said:

bon bennesba lil 3alem lkol w minhom les anciens joueurs...

rana manech le bresil wella houma maradona w batistuta w taw ykawer higuain la rana hathi touness..

w nzidou zeda raho 96 y9oulou min a7sen ma them ( malgrès ana contre elray hatha equipe fiha ghodhben w elsellimi nadh7ak 3liha ) 3melna nul w 5sara fi premier tour

D'après un ami étoiliste , sa femme lui a imposé comme condition pour une année supplémentaire à l'Etoile de pouvoir résilier son contrat à tout moment , chose qui est déjà faite , je ne pense pas que Jerry va prendre un tel risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sabri said:

La seule explication, il voulait le protéger vu qu' il a eu un carton jaune.

Ti yé5i sghayér GC? Awel match yala3bou bch maya3rach il gére l carton éli 5dhéh? GC kén sous pression de l adversaire dans sa zone w 9a3d ya3mél fi des fautes? Hédhom lkol masarouch... W kén kol milieu de terrain yé5ou carton malézmouch ikamél l match 3ada wa9t'ha 3ala doniya salém

Tout simplement Giress a manqué totalement son match (9bal w fi wist w 7ata ba3d l match) El 7asilou matya7na béhom fil EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech men yebki yee weldi .... Youssef 9rib imoute fel match , il na fait aucune acceleration 

deja fema une contre attaque fel centre avec Khazri medlou koora mta3 a3mel vitesse et tu te trouves en tete a tete , ye5i w9ef !!

Youssef na pas 90mn zid avec la chaleure en Egypte avec se blessure en fin de la premiere periode , Normalement kene i5arjou howa wel Lokza Khazri et garde Sliti .... la competition mazellet et c'est dans l'interet de ces deux joueurs et l'interet de la selection et le groupe qu'ils se reposent 

On avait sur le banc des options offensives des joueurs frais et rapides et qui peseront devant , mais le staff a fait deux changements kahhaw odha7kou et apres nous dit que normalement on fait plusque 4 changements mais les lois nous accorde que 3 !!!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Msakni aurait bien exécuté son tir dans les arrêts de jeu rahou le discours est tout autre  

Contre le Mali on sera dans notre posture favorite c'est à dire l'outsider qui défend et joue les contres

Inchallah 3 points 

Modifié (le) par 7ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SMK a dit :

Brown arriere droit joue dans l'axe 

Bedoui axial : joue arriere droit

Kechrida : arriere droit joue je ne sais pas ou 

Sliti, khazri, Msakni : les 3 sont des 9et 1/2 et personne n'a joué en tant que tel 

La seule ligne qui fonctionne est la ligne du Milieu, je ne vois pas ce que vous reprocher à Skhiri

Srarfi meilleur joueur dans les matchs amicaux n'a pas joué une minute ...

Avec cet chaleur et ils osent faire l'economie d'un changement ...

Le match d'hier c'est une belle claque pour tout le monde ....joueurs et staff technique....j'espere qu'ils retiennent la leçon ....mais bon Kanzari depuis qu'il est entraineur n'a jamais retenu aucune leçon ...

Equipe yrani fiha el khawef bidou et thibouha taamill haja!

ena ki rithom hatou kanzari adjoint 3raftha kar3a. 

Ne vous cassez pas le bicycle les amis. À l’image de tout ce qu’on voit chez nous min soue ettassarof 

ness mouch mechya tal3ib koura mais machin yihsbou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 7ammouda a dit :

Si Msakni aurait bien exécuté son tir dans les arrêts de jeu rahou le discours est tout autre  

Contre le Mali on sera dans notre posture favorite c'est à dire l'outsider qui défend et joue les contres

Inchallah 3 points 

On discute le rendement individuel des joueurs et collectif de l'equipe  , les choix techniques et tactique de staff , le volume de jeu et pas le resultat .

Donc si Youssef a marque son dernier tir ( d'ailleur Youssef qu'on connait  ne rate jamais ce tir ) il y a que  le resultat qui va changer , d'ailleurs avant l'egalisation on menait 1-0 et personne na ete satisfait de notre selection .

Pour le cas de Youssef , ce mec est le genie de l'equipe et le seul capable b un geste changer le sort d'un match .... mais on peut pas avoir a la meme formation avec lui un Bedoui AD qui monte jamais , Haddadi a son couloir ne monte jamais et laisser YM seul , Khazri wa9ef et milieu sans automatismes et sans complementarite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, 7ammouda said:

Si Msakni aurait bien exécuté son tir dans les arrêts de jeu rahou le discours est tout autre  

Contre le Mali on sera dans notre posture favorite c'est à dire l'outsider qui défend et joue les contres

Inchallah 3 points 

Au contraire Hammouda ;  déjà un nul contre nous et contre l'Angola ils seront fort probablement premier avec leur +3 

Ils savent c'est à nous de faire le jeu  , marquer et on n'a pas le choix et avec leur Armada offensif : Marega (Porto , 21 buts ) , Adama Traoré (Bruges ) , Djenepo (Standard de Liege) , Diaby (Sporting)  , on risque gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on va se qualifier au prochain tour en tant que 2eme ou 3eme de notre groupe ( ca depend de resultat de Mali vs Angola ) 

Au prochain tour on affrontera un grand morceau ( d'apres mes calculs ca sera donc soit le premier de Poul Ghana et Cameroon ou le premer de group l'Egypte ) et bech nraw7ou ... et apres ijjiboulna Kanzari wela Ben Belguacem inadhrou 3lina fel telvza ( comme tout les adjoints eli kenou ijibouhom ) et comme quoi 3anna modda on na pas passe le second tour w loughet Egypte pays organisateur et Cameroon le champion en titre w w w w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 7ammouda a dit :

Si Msakni aurait bien exécuté son tir dans les arrêts de jeu rahou le discours est tout autre  

Contre le Mali on sera dans notre posture favorite c'est à dire l'outsider qui défend et joue les contres

Inchallah 3 points 

Sauf qu'on sait pas encaisser le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, taraji_roma said:

Sauf qu'on sait pas encaisser le jeu ...

Je ne suis pas d'accord, c'est ce qu'on a très bien fait contre la Croatie

On sera incapable de faire le jeu ou tenir le ballon contre des équipes techniques mais encaisser et jouer les contres c'est dans nos cordes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 7ammouda a dit :

Je ne suis pas d'accord, c'est ce qu'on a très bien fait contre la Croatie

On sera incapable de faire le jeu ou tenir le ballon contre des équipes techniques mais encaisser et jouer les contres c'est dans nos cordes 

Le match contre la croatie et celui d'hier sont comme le jour et la nuit. Sur lequel doit-on se baser ?

Hier Angola a dominé le milieu, heureusement qu'ils ont bcp pêché sur les 30 derniers metres 5ater b bounta s7i7a kenet tnajjem terba7na.

Blocna ta7 barcha par moments.

Bref, trop de choses à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, taraji_roma said:

Le match contre la croatie et celui d'hier sont comme le jour et la nuit. Sur lequel doit-on se baser ?

Hier Angola a dominé le milieu, heureusement qu'ils ont bcp pêché sur les 30 derniers metres 5ater b bounta s7i7a kenet tnajjem terba7na.

Blocna ta7 barcha par moments.

Bref, trop de choses à revoir.

C'est clair que la performance d'hier est un échec à tous les niveaux et ce n'est pas le vrai visage de cette équipe qui doit se rattraper pour passer au moins 2eme de son groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...