Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 17 minutes, mouh a dit :

Ye5i Fathi l mouldi mch prévu bch yemchi l Bein durant cette CAN ? J' ai cru entendre ça la semaine dernière sur ifm sallmou 3lih Rafik wjme3tou ... Haw fil wataneya ??

Aujourd''hui jé fil Raf mag, w dazouha b tfadlika comme quoi IFM 3tatou offre khir min Naceur Khlifi etc...

Mais base famma hkéya

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment frustrant c'est que objectivement on a une bonne équipe et des choix intéressants dans plusieurs postes, mais c'est Gires qui a échoué et il n'a aucune excuse... Il n'a pas besoin de plus de temps de jeu pour avoir une idée sur l'équipe et bien préparer ce match... Surtout avec les matchs amicaux joués, on a montré de belles choses.... Pourquoi ce TFALSIF ??? 

Hsan gardien, Kechrida AD, Ghaylen et Skhiri au milieu 9oddemhom Sliti, Badri et Srarfi sur les couloirs, Khnissi ou Chawat en pointe

On n'est pas obligé de faire évoluer Msekni et surtout Khazri

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Primavera said:

 

Etrange la composition si elle sera confirmée 

Dans n'importe  4-2-3-1 au monde ; on joue avec 2 pivots récupérateurs pour couvrir les latéraux  et aider la défense dans le repli défensif  surtout que je ne pense pas que Msekni et un degré de moins Selliti et Khazri vont aider l'équipe dans la phase défensive 

Jiresse joue avec un seul récupérateur qui est Skhiri , c'est trop risqué avec la technicité des angolais 

Fallait ou bien titulariser Chaalali à la place de Sassi  ou jouer une 3-5-2 classique 

Ben Mostpha est-il le bon choix ?? On verra ce soir 

 

Apparemment Jiresse on ne lui a pas montré les performances de FBM après la couchée du soleil

J'essaye de trouver une logique à ses choix inadmissibles , aucune logique

Sinon après la première mi-temps du Mali-Mauritanie , on doit se concentrer à jouer la troisième place avec cette dernière

Un entraineur da5elna fi doute et les difficultés dans une poule qu'on pouvait facilement la dominer , quelle mouche l'a piqué pour tout chambarder par rapport aux matchs amicaux  

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, D.A.Maradona a dit :

Ce qui est vraiment frustrant c'est que objectivement on a une bonne équipe et des choix intéressants dans plusieurs postes, mais c'est Gires qui a échoué et il n'a aucune excuse... Il n'a pas besoin de plus de temps de jeu pour avoir une idée sur l'équipe et bien préparer ce match... Surtout avec les matchs amicaux joués, on a montré de belles choses.... Pourquoi ce TFALSIF ??? 

Hsan gardien, Kechrida AD, Ghaylen et Skhiri au milieu 9oddemhom Sliti, Badri et Srarfi sur les couloirs, Khnissi ou Chawat en pointe

On n'est pas obligé de faire évoluer Msekni et surtout Khazri

 

m3akk ala toul ilkhatt mais chkounou l'entraineur illi b kra***ou illi bech i7ot 3al bank khazri et msekni allahoma klopp wala guardiola yabda head coach de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giresse elyoum demande à Youssef Si il peut Le remplacer Et qui n'a fait que deux changement :D Ca expliqué quel type de coach Deja ... 

Sinon faire sortire Ghaylene Et Le remplacée par Ferjani A 1-0 Et sortire Sliti Et entrer Badri A 1-1 Et garder les Bedoui Msekni Khazri Skhiri Sur terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entaineur zaweli fi mo5ou ihabet equipe sans arriere w ihbet arriere pivot ihabet khazri bounta m3a axialet fi toul lafrica et le plus beau itawel 3lih fil koura mhabet sliti a droite ili 9owtou 3al gauche hethouma kol fi match wehid w ba3id yo5rej fil CP i9olik kona mist7a9ine plusque trois changemekt w houwa 3amel ken zouze 7asilou rabi isabarna kol entraineur iwasi 5ouh lejena wehid ifarhed 3al 9alib kolha tetfalsef 3la 7sebna 

  • Haha 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il palpe combien Gires ? Combien de milliers d'euros pour nous sortir une copie pareille ? Pour oublier un changement alors que c'est 35 degrés là bas ??? C'est une faute professionnelle ta bougalb...

Wallahi je l'ai vu sur DS y a quelques temps et je n'ai pas voulu le commenter, il m'a paru suffisant et très pédant... 

Rabby yoster lé après la CAN il nous pique Chaabeni .... <_<

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Sans qu'elle livrera une copie similaire 

On passera 3eme avec 4 points et on affrontera l'Egypte 

Si on finit 3e, on a 3 probabilités sur 10 contre l'egypte et 7/10 contre le 1er du groupe D (maroc ou civ)

 

Screenshot_2019-06-25-00-18-15-136_com.android.chrome.png

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, taraji_roma said:

Si on finit 3e, on a 3 probabilités sur 10 contre l'egypte et 7/10 contre le 1er du groupe D (maroc ou civ)

 

Screenshot_2019-06-25-00-18-15-136_com.android.chrome.png

Nal3bou marroc bel var ou nzidou résultat mta3 el tass yjina labess Nchallah tji 7aja lux. Nchallah.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama chkoun il voit Skhiri comme titulaire? 

Msekni on lui reproche koi? Kol koura imessha fi blassetha, il aurait pu marquer fellekher..J comprends son non changement et khnissi des derniers temps walla chawat j pense pas si ils auraient changer de quoi 

 

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, jadaperlas said:

Fama chkoun il voit Skhiri comme titulaire? 

Msekni on lui reproche koi? Kol koura imessha fi blassetha, il aurait pu marquer fellekher..J comprends son non changement et khnissi des derniers temps walla chawat j pense pas si ils auraient changer de quoi 

 

Hier j'ai trop apprécié le comportement Belmadi : Blaili titulaire et Brahmi de Porto et Ounas de Napoli  sur le banc , la raison est simple , il joue face à une équipe dont la plupart des joueurs jouent en Afrique donc le contexte passe mieux à Blaili et dans les matchs amicaux notre milieu était plus performant 

Nous ; Meriah doit jouer , Haddadi doit jouer , Khazri est une loi malgré que Badri aurait eté mieux , on sacrifie un avant centre pour les chouchous peuvent jouer 

A un moment donné j'ai pensé que Jiresse se croyait en CM contre un grand calibre mondial en voyant le comportement défensif 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Primavera said:

Hier j'ai trop apprécié le comportement Belmadi : Blaili titulaire et Brahmi de Porto et Ounas de Napoli  sur le banc , la raison est simple , il joue face à une équipe dont la plupart des joueurs jouent en Afrique donc le contexte passe mieux à Blaili et dans les matchs amicaux notre milieu était plus performant 

Nous ; Meriah doit jouer , Haddadi doit jouer , Khazri est une loi malgré que Badri aurait eté mieux , on sacrifie un avant centre pour les chouchous peuvent jouer 

A un moment donné j'ai pensé que Jiresse se croyait en CM contre un grand calibre mondial en voyant le comportement défensif 

Khazri t7issou il doit jouer avant centre ou 10 même gardien de but tu le sent imposé. 

On a une bonne équipe mais Giresse lyoum ghafess Kima 7an. Kan ykamel haka le 2 ème match il faut le limoger howa et son staff avant le 3 ème matche. A quoi sert une armada d'entraîneur sur le banc pour après on trouve une copie aussi médiocre. Kan jouerat tfahmou 3ala tachkila ou habtou ykawrou raw 3amlou une meilleure prestation.

Sinon vu le calendrier terminer 1er 2 ème ou même 3 ème c'est presque kif kif on aura un gros morceau en quart mais la manière reste le grand point d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Khazri.

Ce joueur est dangereux pas contre les adversaires mais contre le groupe.

C'est un joueur avec un très mauvais caractère,il ne passe jamais ou presque pour ses coéquipiers et si un entreneur essaye de le remplacer il n'accepte pas la décision.(il a fait une mauvaise réaction auparavant a la CAN)

Inchallah on sais gérer son égo..

Autre chose : je lit et j'entend après le match que si on jouait avec cette équipe contre le Sénégal où le Cameroun ça pt être  qq chose de compréhensible !!

Mais quand est ce qu'on va comprendre qu'on jouant au foot et en marquant des buts qu'on peut gagner moch n7awel nwa9ef Mane Salah X ou Y w baad dez takhtef ti heya lyoum ne7mdou rabi ma khsarnech que dire ken jina contre un grand morceaux.

Je vois des signes d'un retour a la mentalite qui nous a coûté les déceptions depuis 2004.

Modifié (le) par daddou
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daddou a dit :

Concernant Khazri.

Ce joueur est dangereux pas contre les adversaires mais contre le groupe.

C'est un joueur avec un très mauvais caractère,il ne passe jamais ou presque pour ses coéquipiers et si un entreneur essaye de le remplacer il n'accepte pas la décision.(il a fait une mauvaise réaction auparavant a la CAN)

Inchallah on sais gérer son égo..

Autre chose : je lit et j'entend après le match que si on jouait avec cette équipe contre le Sénégal où le Cameroun ça pt être  qq chose de compréhensible !!

Mais quand est ce qu'on va comprendre qu'on jouant au foot et en marquant des buts qu'on peut gagner moch n7awel nwa9ef Mane Salah X ou Y w baad dez takhtef ti heya lyoum ne7mdou rabi ma khsarnech que dire ken jina contre un grand morceaux.

Je vois des signes d'un retour a la mentalite qui nous a coûté les déceptions depuis 2004.

howa bini w binek w mafihech 7chouma milli 7allit 3ini w bdit ntabba3 fil EN min coupe d'afrique 94 we7na fil 7chouma, sarou 2 exceptions 96 w 2004 barket rabby habtet w galla3na match senegal w nigeria ltawa mana3ref kifeh w yarhem weldin illi jeb Santos, Nafti et Clayton lil national w chwaya dazzen min 60 alf kol match wil experience de Badra, Jaidi et Bouazizi sinon rana ltawa minghyr titre majeur fil equipe national, donc la mentalité mta3 khouf w tasskir w 5 pivots dima mawjouda w les déceptions n3ichou bihom fil equipe national tunisienne tawwa snin w hedheka aleh ness lkol nafret minha l'EN w ma3adech 3andha jomhour khater les sélectionneurs lkol nafss shema technico-tactique tawa snin lassemi tetbadel mais la conception tactique c'est toujours la meme 8 joueurs à vocation defensive w tayyech deux wala 3 joueurs il9odem maywasslelhom 7Ad ilkoora w dezz takhtef w ba3d alf plateau yahkiw ala khayba w 7a9ou habbet X w kifeh mahazech Y etc...

l'EN illi tal3eb bech matakhserch w tal3eb khayfa meme min cap vert ma3andha win bech toussel w hawka se3a se3a naamlou match behy fil qualification wala les matchs amicaux sinon fil Can wala CM famma ken la7chouma wil fdhaye7

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit arrêter avec ces matchs amicaux face les equipes europeènnes de grandes calibres lors nos preparations pour les turnois.

On doit jouer contres des equipes moyennes et meme faibles pour apprendre la construction du jeu.

Dès le depart la formation titulaire n'etait pas la bonne et apres il y eu des mauvais changements, tout simplement le staff technique a ratè son match.

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...