Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

53 minutes ago, Lasmaris said:

Choix technique? Blessure? mesure disciplinaire?

Si c'est un choix technique, pourquoi avoir incorporé Maaloul hier en cours de jeu. Pourquoi avoir appelé Aouadhi à la dernière minute? Le choix technique ne se fait pas à l'improviste.

Pour moi, ça ne peut être qu'une blessure ou une mesure disciplinaire.

Je pense qu'il a refusé d'être une doublure voir dans les tribunes, même cas que pour Syam je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez des arguments jma3t -1 c'est un forum pour debattre lol pas pour avoir des notes :table: ken yarja3 awadhi lel taraji vous serez tous là à critiquer à tout va....

17 minutes ago, anismkache51919 said:

berjouliya a7na 79ou9iyine ... elli yestahelha lagra3 mta3 el7awyin nsit ismou

Ba3ayou ? 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KessTey Belouz a dit :

Tawa un meskini yohrob 1 000 fois ala awadhi w zid il peut jouer plusieurs poste et jeune donc da5lou fi jaw monta5ab petit à petit

Désolé c'est pas vrai. Bon ena c'est pas L'EN qui m'importe le plus mais c'est jam3iyti. Meskini n'a aucun impact sur le milieu de terrain 3andou sortie de première balle ndhifa mais en phase de récupération tnajem te7sbou mouch mawjoud. Ken ye5dem 3la poste latéral ça sera mieux pour lui et nous. 

  • Merci 2
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, nilito79 said:

Désolé c'est pas vrai. Bon ena c'est pas L'EN qui m'importe le plus mais c'est jam3iyti. Meskini n'a aucun impact sur le milieu de terrain 3andou sortie de première balle ndhifa mais en phase de récupération tnajem te7sbou mouch mawjoud. Ken ye5dem 3la poste latéral ça sera mieux pour lui et nous. 

Merci pour ton avis même  si nous ne sommes pas d'accord mais perso Meskini sera notre futur patron au milieu à la pirlo et non plus à l'ancienne ou le milieu doit être un boeuf par exemple chaaleli hier dans le même style vs croatie...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, anismkache51919 said:

elbere7 Ghailen m3eb akther chey 9oddem eldefence 6 ...

hathi a7sen poste liih  tmanitha yel3ebha m3ana w deja 3melnaha m3a AS wa9tha howa w ferjeni..

mais on aime toujours kom kouli

Couly cette annee a nettement progresser et c'est dur de le mettre sur le banc mais ca aurait été beau de voir qu'est-ce que ça donne sur la durée j'espère qu'à la can il excellera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mise à l'écart de Maaloul est un peu louche. Je présume qu'on va entendre la vraie histoire les prochains jours.

Le rappel de Aouadhi est encore plus bizarre. Pourquoi il n'a pas été appelé initialement ? Pourquoi il n'a pas fait le déplacement en Croatie ? A moins que Giresse a tiré quelques conclusions après le match d'hier ce qui a necessité la convocation d'un pivot supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, batt_nour a dit :

Pour moi chammakhi actuellement est le meilleur attaquant (khir min khnessi w chaouate)

Je dirais c’est celui qui a le meilleur potentiel actuallment pour les joueurs locaux . Je pense Qu’il ne figure pas dans la liste pour plusieurs raisons logiques : la concurrence avec khnissi et chawat qui ont relativement fait preuve à l’EN , les deux ont joué bcp de matchs en club en Afrique et qui ont une morphologie différente de chamakhi. Dans son registre physique il y a plusieurs joueurs et l’entraineur N’a pas la certitude s’il peut faire l’affaire physiument , ni le temps pour s’ammuser a le tester .De plus il a eu un grand passage à vide lors des 2 derniers mois . Mais l’argument principale est qu’il évolue dans une équipe de milieu de tableau et il doit changer de club pour le juger . Par contre il a une qualité rare de nos jours : le sens du but ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chammakhi est un bon joueur qui a tout à confirmer.

Mais il est très tôt de demander sa convocation aux dépend de TYK ou Chaouat.

TYK a un vécu, il connait le haut niveau, malgré sa baisse mais il est là depuis 2015 (et même avant avec le CSS), sa convocation ne se discute même pas.

Chaouat, et ça reste un avis personnel, est le jeune qui a le plus gros potentiel dans notre championnat. Il est peut être sil3a, il a encore des déchets, mais s'il sait gérer sa carrière sur et en dehors des terrains, il ira loin.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sabri said:

Une rumur qui dit que maaloul a refusé une offre esperantiste, c est pour ca il est ecarté.

Dima yedakhlou fiha lemkachkha.

Comme-ci Maaloul était libre de son sort! Il est lié par un contrat de 3 ou 4 ans avec Al Ahly (il vient de prolonger il y a 3 mois).

En plus, il est le joueur le mieux payé du Ahly avec plus de 1 Mio$ par an. L'Espérance ne va jamais mettre autant d'argent sur la table. Surtout pour un joueur qui va sur ses 30 ans et qui certes est bon offensivement... mais ridicule défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Ga7bich sur mercredi sport (il semblait au courant des péripéties), a dit que Maaloul était informé le jour du match contre la Croatie à 14h qu'il ne sera pas titulaire, et à priori on lui a fait comprendre qu'il ne sera pas le titulaire du poste en sélection.

Ga7bich a ajouté que selon ses infos Maaloul n'a eu aucune réaction inappropriée (d'ailleurs il a fait son entrée en cours du match).

Selon lui, l'effectif de la séléction était déséquilibré avec 3 latéraux droits (Drager, Kechrida, Bedoui) qui il est vrai présentent des profils polyvalents, et 3 latéraux gauches (Maaloul, Haddadi, ABM). Il a dit que depuis son éclosion on a trimballé ABM un peu partout notamment au milieu, et que peut être le selectionneur a compris qu'il valait mieux équilibrer l'effectif en ajoutant un vrai milieu et en se séparant de l'un des 6 latéraux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi chkoun 3andou fekra est ce que Eurosport va diffuser les matchs de la CAN ou non ?

Modifié (le) par tarajidawla1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...