Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 9 minutes, ugrumov a dit :

Vous allez suivre la CAN ? J'arrive même plus à regarder un terrain de foot depuis la mascarade.

La Tunisie devrait boycotter la CAN mais bon .... On va y aller, faire 1/4 et rentrer.... 

Exactement.....ama win hana choufnéhom mé yéksbouch gramme rjoulia.

wou kima kolt 3 petits tours (matchs) et puis s'en vont.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, phenomeno said:

 

Malla insulte bourjoulia pour les joueurs tunisiens, ils amènent un blanc bec de 18 ans, qui connait rien au pays alors qu'on a des défenseurs à la pelle ici...

Fdhi7a ... Gallou Bayern Leverkusen, gallou Moez Hassena. Malla on l'appelle équipe des recalés européens et assalem...

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable : M.Hassan,Kechrida,Maaloul,Meriah,Dylan,Skhiri,Ferjani,Sliti,Srarfi,Msakni et Khazri.

Même a l'époque de Nabil Maaloul je me souviens pas qu'on a aligner une formation plus offensif que celle là.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, daddou said:

Formation probable : M.Hassan,Kechrida,Maaloul,Meriah,Dylan,Skhiri,Ferjani,Sliti,Srarfi,Msakni et Khazri.

Même a l'époque de Nabil Maaloul je me souviens pas qu'on a aligner une formation plus offensif que celle là.

Sur Gnet il annonce Moez Hassen, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohammed Drager, Aymen Ben Mohammed, Elyes Sekhiri, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Youssef Msakni, Bassem Serarfi et Wahbi Khazri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, jadaperlas said:

Skhiri en EN est un flop, bassem  srarfi sera nul lyoum malgré raddouh  Messi bad match irak

 

Laissez le temps à skhiri de s'imposer le mec a du faire 10 matchs à tout casser et jamais le meme schéma et les mêmes joueurs donc 0 automatisme. Ce mec est une pépite, seul le temps le prouvera. 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...