Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Mee helketna kene cette auto satisfaction, kolna ntab3ou fel Foot mondial Et on n'a jamais écouté supporter ou dirigeants de Réal dire qu'ils ont assez de CL , wela de Juve dire On a assez de Scudetto Et Les exemple sont multiples 

Sauf chez nous , Takhsser Coupe i9ollek 3anna menou barcha wela Takhser Match Championnat i9ollek hazineha La saison passée 

C'est Un Derby qu'il faut jamais le perdre khali Dans nos conditions actuelles wel 3allem elkol contorna 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Mee helketna kene cette auto satisfaction, kolna ntab3ou fel Foot mondial Et on n'a jamais écouté supporter ou dirigeants de Réal dire qu'ils ont assez de CL , wela de Juve dire On a assez de Scudetto Et Les exemple sont multiples 

Sauf chez nous , Takhsser Coupe i9ollek 3anna menou barcha wela Takhser Match Championnat i9ollek hazineha La saison passée

Relis ce qui a été écrit plus haut. Personne n'a dit qu'on a remporté assez de titres. On a juste dit que les autres équipes n'ont pas les épaules assez larges pour oser ynabrou 3lina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lasmaris a dit :

Relis ce qui a été écrit plus haut. Personne n'a dit qu'on a remporté assez de titres. On a juste dit que les autres équipes n'ont pas les épaules assez larges pour oser ynabrou 3lina.

Encore une fois Rahou quand je cite pas un message bien précis Ca veut dire que mon message est général Et en réponse à ce que je lis ici Et fi d'autres forum et pages FB Et ce que j'ai entendu men barcha Mkachkhines fel chare3 

Pour revenire a ce sujet , aucun club Tunisien n'a le droit de se comparer à nous fi n@importe quel sport , Mais il faut toujours continuer a gagner Les titres et battre ces connards peu importe le sport la catégorie Et l'enjeu 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...