Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

قائمة المنتخب الأولمبي التونسي لمبارتي الجزائر الودية :

الترجي الرياضي التونسي: محمد أمين المسكيني –رائد الفادع – زياد بالريمة – عفيف الجبالي

النادي الافريقي:أيوب بن مشارك – سند الخميسي

النادي الرياضي الصفاقسي:أيمن دحمان – نسيم هنيد – حبيب الوسلاتي – هاني عمامو – حسام دقدوق – نور الزمان الزموري

النجم الرياضي الساحلي: أحمد الرداوي

مستقبل قابس:محمد صدقي الدبشي

الاتحاد الرياضي المنستيري:عزيز الشتيوي

النجم الرياضي بالمتلوي:الحبيب اللزاز – علاء الدريدي

الشبيبة الرياضية القيروانية:رياض الفريوي

الملعب التونسي: مروان الميهوبي

الاتحاد الرياضي ببن قردان: غيث اليفرني – بهاء الدين السلامي – جهاد الطرابلسي

الاولمبي الباجي: فراس عيفية – سليم الجندوبي

مستقبل الرياضي بسليمان: محمد علي بن حمودة

 

Liste des joueurs convoqués pour le prochain stage de l'EN olympique. L'équipe prépare les qualifs des jeux olympiques 2020. La liste comprend donc les meilleurs joueurs tunisiens under 22 ans (ils auront au plus 23 ans l'année prochaine). Il faut détecter les meilleurs éléments recrutables dans cette liste. Si on élimine nos joueurs (prêtés compris), les joueurs du CA, ESS et CSS de la liste, il reste les noms suivants:

مستقبل قابس:محمد صدقي الدبشي

النجم الرياضي بالمتلوي:الحبيب اللزاز – علاء الدريدي

الشبيبة الرياضية القيروانية:رياض الفريوي

الملعب التونسي: مروان الميهوبي

الاتحاد الرياضي ببن قردان: بهاء الدين السلامي – جهاد الطرابلسي

الاولمبي الباجي: فراس عيفية – سليم الجندوبي

مستقبل الرياضي بسليمان: محمد علي بن حمودة

Je ne connais ces joueurs que de nom. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Mais ce qui est certain, c'est qu'il faut refaire le coup de 2015 lorsqu'on a recruté les Machani, Bguir, Rjeibi et Jelassi de l'équipe olympique qui préparait les qualifs de la JO 2016. Certes, tous n'ont pas réussi. Mais les 3 premiers ont eu un apport non négligeable (avec des hauts et des bas) dans notre parcours ces 4 dernières années.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batman a dit :

 

kanzari maintenu comme assistant 

Lé 3ad article kimin héda il faut le citer :bigrin:

بعد أن انهى الناخب الوطني ألان جيراس محاداثاته مع كافة أفراد الطاقم الفني للمنتخب الوطني للأكابر قرر الابقاء عليه  لتكون تركيبتة على النحو التالي :

 -الناخب الوطني : الان جيراس

-ممرن وطني : مـــاهر الكنزاري

-مدرب الحراس : حمدي القصراوي

-معد بدني : جـــلال الهرقلي – فراس بالي

-مستشار فني و طني مكلف بالمتابعة و التقييم : مبارك الزطال :flic:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

انتهت مباراة المنتخب التونسي الاولمبي امام المنتخب الاولمبي الجزائري 1-1 و سجل هدف المنتخب لاعبنا رائد الفادع.
و شارك كل من عفيف الجبالي و امين المسكيني و الفادع اساسيين مع المنتخب الاولمبي 
بالتوفيق لأبناء الترجي

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gardiens : Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen, Aymen Mathlouthi

Défense: Wajdi Kechrida, Mohamed Drager, Larry Azzouni, Rami Bedoui, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ali Maâloul, Oussama Haddad.

Milieu: Mohamed Amine Ben Amor, Elyess Skhiri, Aymen Ben Mohamed, Bilel Saïdani, Ferjani Sassi.

Attaque: Naim Sliti, Anice Badri, Seifeddine Khaoui, Bassem Srarfi, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khénissi, Youssef Msakni, Firas Chaouat et Yassine Chamakhi.

3 minutes ago, aminovic said:

Blague du jour : Balbouli convoqué et Jridi non 

Ca sert à rien d'être convoqué pour être 3eme gardien 

2 minutes ago, batt_nour said:

Le w les defenseurs de l etoile 3aytilhom w aucun defenseur mil taraji

ABM convoqué comme milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, aminovic said:

Perso vu le calendrier qui nous attend je voulais qu’aucun de nos joueurs ne sera convoqué 

 

6 minutes ago, 7ammouda said:

Gardiens : Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen, Aymen Mathlouthi

Défense: Wajdi Kechrida, Mohamed Drager, Larry Azzouni, Rami Bedoui, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ali Maâloul, Oussama Haddad.

Milieu: Mohamed Amine Ben Amor, Elyess Skhiri, Aymen Ben Mohamed, Bilel Saïdani, Ferjani Sassi.

Attaque: Naim Sliti, Anice Badri, Seifeddine Khaoui, Bassem Srarfi, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khénissi, Youssef Msakni, Firas Chaouat et Yassine Chamakhi.

Ca sert à rien d'être convoqué pour être 3eme gardien 

ABM convoqué comme milieu 

Na7ki 3la yaakoubi wala chamo illi yahirbou b rami bedoui

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, phenomeno a dit :

3 seulement, tant mieux. 

Avec Blaili et Houni ca sera 5. c'est deja beaucoup.

Je crois que ceux (parmi nos joueurs) qui meritaient d"etre conviqués l'ont été. Je ne vois pas de scandale.

Bon il est clair que Balboulette est pistonné. On se rappelle du film qui a été fait pour aller en CM. Je suis certain que Giresse ne le connaît même pas. son nom lui a été soufflé par Wadii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nilito79 a dit :

Bon il est clair que Balboulette est pistonné. On se rappelle du film qui a été fait pour aller en CM. Je suis certain que Giresse ne le connaît même pas. son nom lui a été soufflé par Wadii.

Ils veulent en faire bessif le boubaker zitouni de l'epoque : 9al chnowa respecté et écoutés par les joueurs, meneur d'homme etc ...

Alors que hetha ma yesm3ou 7add w ma yo7kom fi 7add, ena je sens plutot tsamsira mta3 tadbir contratou el barra

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de l'EN Olympique 

استعدادا للقاء بين تونس و جنوب السودان ذهابا وإيابا لحساب الجولة الثانية من تصفيات كأس الأمم الإفريقية 2019 و المقررين يومي 20 بجوبا و 24 مارس القادم ببن قردان  قرر الاطار الفني بقيادة المدرب فريد بن بلقاسم توجيه الدعوة للاعبين الأتي ذكرهم :


§         الترجي الرياضي التونسي:  محمد أمين المسكيني –رائد الفادع  – عفيف الجبالي
§         النادي الافريقي :سند الخميسي – شهاب الصالحي – وجدي الساحلي
§         النادي الرياصي الصفاقسي:أيمن دحمان – نسيم هنيد – حبيب الوسلاتي – هاني عمامو – حسام دقدوق –
§         النجم الرياضي الساحلي: أحمد الرداوي – مالك بعيو
§         مستقبل قابس:محمد صدقي الدبشي
§         النجم الرياضي بالمتلوي: علاء الدريدي
§         الشبيبة الرياضية القيروانية:رياض الفريوي
§         الاتحاد الرياضي ببن قردان: غيث اليفرني – بهاء الدين السلامي – جوهر بن حسن
§         الاولمبي الباجي:فراس عيفية – سليم الجندوبي
§         مستقبل الرياضي بسليمان:محمد علي بن حمودة
§         الملعب القابسي:محمد أمين الحمروني
§         نادي ستراسبورغ الفرنسي: معتز الزمزمي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste est une vaste blague... Balbouli ???? Le mec a joué trois matchs depuis la coupe du monde ! Et Moez Hassen..... 7 mois sans jeu !!

Puis des joueurs de seconde zone, avec un Ferjani qui olala, a qualifié son équipe ... Aux quarts de la coupe de la CAF....

Vraiment c'est du n'importe quoi... Le sélectionneur commence par montrer qu'il se couche devant la fédé... 

De toute façon, y a que l'espérance qui compte, cette EN... On s'en fout !!

PS: je réagis car DS analyse la liste....

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 3
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ugrumov a dit :

Cette liste est une vaste blague... Balbouli ???? Le mec a joué trois matchs depuis la coupe du monde ! Et Moez Hassen..... 7 mois sans jeu !!

Puis des joueurs de seconde zone, avec un Ferjani qui olala, a qualifié son équipe ... Aux quarts de la coupe de la CAF....

Vraiment c'est du n'importe quoi... Le sélectionneur commence par montrer qu'il se couche devant la fédé... 

De toute façon, y a que l'espérance qui compte, cette EN... On s'en fout !!

PS: je réagis car DS analyse la liste....

Pour moi le plus scandaleux c'est moez Hassan....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...