Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 5 heures, barhoum a dit :

بالرجولية و بعيد عن العنف و الشتم 

فوزي البنزرتي و حسب رايي البسيط قدم الكثير للترجي و الكرة التونسية 

صحيح ما عادش ما عندو ما يزيد أما يظهرلي الراجل تظلم والكلب الجريء عامل شاطح باطح يعمل الي يحب بشعار تظربولي على الطيارة

من هذا المنبر ادعو معشر جماهير المكشخة التي عرفت بطبيعتها الثورية و كان الي ناسي إش عملنا في بوليس بن علي تذكروه  افريل 2010 في يوم تاريخي انتفض الجمهور لرفضه القمع و جاء نهارك يا وديع بش نلقنوك درس شبابنا يرفض القمع و الديكتاتورية عندو كرامة و سي الفوزي نعتبروه واحد منا بش نرجعولو حقو لن نسكت كثيرا على مهازلك ثورة الكورة قادمة لا محالة لا تنسى جمهور الترجي فخر لهاذا الشعب  و إنشاء الله نبدأ حملة طرد الجريء كان الوخيان موافقين ننشرها و نعموها على جميع الصفحلت و السلام 

kèn bech iji nhar w na3emlou thawra 3la el Jari sois sûr 5ouya que ça ne sera pas pour défendre FB eli mehouch we7ed menna w 3omrou léhou bech iwalli we7ed menna !

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

kèn bech iji nhar w na3emlou thawra 3la el Jari sois sûr 5ouya que ça ne sera pas pour défendre FB eli mehouch we7ed menna w 3omrou léhou bech iwalli we7ed menna !

Enti 7orr sahbi 

c’est ton point de vue num ne peut pas l’imposer aux autres .

En plus je parle de quelque chose plus profonde au moins une reconnaissance 

ne t’attardes pas sur les détails ... passe !

Modifié (le) par barhoum
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, barhoum a dit :

بالرجولية و بعيد عن العنف و الشتم 

فوزي البنزرتي و حسب رايي البسيط قدم الكثير للترجي و الكرة التونسية 

صحيح ما عادش ما عندو ما يزيد أما يظهرلي الراجل تظلم والكلب الجريء عامل شاطح باطح يعمل الي يحب بشعار تظربولي على الطيارة

من هذا المنبر ادعو معشر جماهير المكشخة التي عرفت بطبيعتها الثورية و كان الي ناسي إش عملنا في بوليس بن علي تذكروه  افريل 2010 في يوم تاريخي انتفض الجمهور لرفضه القمع و جاء نهارك يا وديع بش نلقنوك درس شبابنا يرفض القمع و الديكتاتورية عندو كرامة و سي الفوزي نعتبروه واحد منا بش نرجعولو حقو لن نسكت كثيرا على مهازلك ثورة الكورة قادمة لا محالة لا تنسى جمهور الترجي فخر لهاذا الشعب  و إنشاء الله نبدأ حملة طرد الجريء كان الوخيان موافقين ننشرها و نعموها على جميع الصفحلت و السلام 

Sahbi ey moubadra tayba.. ebda enti hiz banderole fiha le visage de benzarti et ekyib aliha elli thib et 3aber ala maksoudek..sauf brabi khati esm taraji b3id.

Kalek mourabi ajyel! Ey rabehom bil kofr et bkilet lahyé!

amicalement :)

perso ces entraineurs elli machi fibalhom elli houma 3almou el koora lel twenssa et machi fibalhom le sport kofr et tjaltim....j'en peux pu!

 

Modifié (le) par magicsam
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, barhoum a dit :

Enti 7orr sahbi 

c’est ton point de vue num ne peut pas l’imposer aux autres .

En plus je parle de quelque chose plus profonde au moins une reconnaissance 

ne t’attardes pas sur les détails ... passe !

Je sais que c mon point de vue et en aucun cas je l’impose aux autres mais fama des réalités que tout le monde connaît comme le fait que FB ne faisait pas l’unanimité avant son dernier passage chez nous que dire tawa donc rahou il n’y aura pas de mobilisation du publique espérantiste pour défendre la cause de FB sans entrer dans les détails en ce qui concerne ses méthodes de travail, sa personnalité, ses valeurs, ce qu’a fait de bien ou de mauvais lors de ses passages chez nous.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on oublie de parler de l’essentiel : 1- une fédération qui limoge de son premier entraîneur au bout de trois mois , c’est bien un aveu d’echec Sur le choix de départ . De plus le nombre important de turn over depuis leur arrivé , dans un poste qui nécessite de la stabilité ( France , Allemagne ...) 2- le sélectionneur n’avait pas de contrat , c’est plus que honteux de la part d’un organisme qui censé donner l’exemple aux clubs et protéger l’application des engagements contractulle de ces adhérents . 3- qu’on le veuille ou pas , la méthode du limogeage est humiliante pour un Mr d’un certain âge et un des meilleurs entraîneurs tunisiens de tout les temps . 4- et c’est le l’us Aberrant , qui est capable de juger Fb , en l’absence d’une direction technique , est ce qu’un avocat ou un médecin est capable de choisir ou d’analyser le travail technique d’un entraîneur ? Morale de l’histoire la démocratie des incultes et la pire des dictatures , à l’image de tout le pays : errajel, celui qui a un principe , le bosseur , celui qui a un caractère , qui ne lèche pas ces supérieurs , n’a pas sa place dans la Tunisie de demain et celle d’aurjdui d’ailleurs !

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a rien de nouveau dans cette histoire :

1) Wadii Jary chleka 

2) Faouzi Benzarti chleka 

La combinaison des deux ne pouvait donner qu'une situation pathétique :

- 3 mois sans contrat et sans versement de salaire. C'est un manque de sérieux incroyable des deux parties! Ezakch, entraineur sénior de l'équipe nationale rahou. Moch entraineur mta3 un club amateur de division régionale.

- Trahdin de la part des deux aussi: Jary et son porte-parole qui prétendent "découvrir", comme par magie, qu'un entraineur qui a bourlingué comme entraineur en Tunisie pendant plus de 40 ans est irrespectueux envers les joueurs, trop agressif, etc... Quand j'entends Benzarti parler de "ihena" pour ce qui lui est arrivé, je pouffe. C'est bien fait pour sa gueule! Moch rajel et il est très mal placé pour se plaindre. Je ne lui pardonnerai jamais son coup de pneus en Libye. 

- Si on regarde l'affaire sous son angle politique: chleka t9afef el Hafedh w Slim Riahi vs. Chleka pro-Ennahdha. Qu'ils aillent au diable tous les deux. 

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Basti a dit :

Bon, il n'y a rien de nouveau dans cette histoire :

1) Wadii Jary chleka 

2) Faouzi Benzarti chleka 

La combinaison des deux ne pouvait donner qu'une situation pathétique :

- 3 mois sans contrat et sans versement de salaire. C'est un manque de sérieux incroyable des deux parties! Ezakch, entraineur sénior de l'équipe nationale rahou. Moch entraineur mta3 un club amateur de division régionale.

- Trahdin de la part des deux aussi: Jary et son porte-parole qui prétendent "découvrir", comme par magie, qu'un entraineur qui a bourlingué comme entraineur en Tunisie pendant plus de 40 ans est irrespectueux envers les joueurs, trop agressif, etc... Quand j'entends Benzarti parler de "ihena" pour ce qui lui est arrivé, je pouffe. C'est bien fait pour sa gueule! Moch rajel et il est très mal placé pour se plaindre. Je ne lui pardonnerai jamais son coup de pneus en Libye. 

- Si on regarde l'affaire sous son angle politique: chleka t9afef el Hafedh w Slim Riahi vs. Chleka pro-Ennahdha. Qu'ils aillent au diable tous les deux. 

wakteh nertehou minhom ces parasites kaddeh faddina min wjouhom snin w houma fil les terrains, télés, radios et journaux ; Fb, Jary, Tlili, Majdouline et surtout les journalistes boudourou illi zedou helkou ce sport abdou, sahby baccar et cie

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesma Sport habtet vidéo lel chleka FB bech yet9ta3lou 3er9 (je la posterai en rentrant ce soir j'ai des problèmes d'affichage avec mon pc pro)
Sab Wadii kima 7ab w 9allek il ne respecte pas les gens hahahaha le mec a oublié comment il a fui en 2007 houa wa9tha e7tram l'institution qu'est la grande espérance sportive de Tunis

Chleyek

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on fait du sentimentalisme... WJ a conditionné l'arrivée de FB par le changement de l attitude de ce dernier et a insisté qu une EN a besoin d une image autre que celle d un entraineur bandit et impoli...

FB a accepté mais n a pu changer... Résultat, WJ décide de le limoger a un moment ou il n y a aucun challenge a court terme. 

Je ne vois rien de scandaleux et honnetement si WJ est la c est que HM we9ef m3ah...t3arek m3a el 3alem el koll sauf avec HM... Charfeddin chleka, khmekhem na9ra, Slim el bhim, el kollha klet b3adha avec la fede..sauf HM...

WJ mehouch el mochkel et honnetement il a fait ce qu aucun 9ablou a reussi fi bled kollha chleyek dans tous les domaines. Jeb a9wa sponsoring, meme les ballons de la L1 et L2, be3 les droits TV mta boutoula mgamla bsoum record, et j en passe alors que la situation du pays tdha77ek... Bledna me ifid fiha ken chleka kifou...pour s en sortir et c est triste.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, red and yellow blood a dit :

Rien que de laisser ben mohamed sur le banc toute une annee yestahel elis sarlou lkoll. L3abha tawa howa 3ayatlou lel equipe nationale. 

il etait la premiere personne a parler du bien de ABM, les blessures ba3douh et surtout le faite qu'il ne parlait pas Tunisien.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, red and yellow blood a dit :

Il ne lui a jamais donner une chance. 

ABM ja m3ana ete 2016 ki hazzina coupe avec ammar souayah contre club africain howa w badri. 

Deux ans il a chauffe' le banc avant et apres sa blessuee au ligamenta

Zid thabbet khouya, FB awel tor7 fel esperance contre CA le fameux match sans rihen eli Saber khlifa el tawa yejri. Il a titualiriser ABm a gauche, 3ada match behi sauf la faute du but, aprs il s'est blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...