Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, tarajji said:

 

3irban veut dire des non-arabes qui pensent être des arabes alors qu'ils ont été colonisés par les arabes. Personnellement je me considère tunisien (non arabe) et je parle tunisien (et non l'arabe en effet l'arabe comme le  le français sont des langues étrangères) et je ne suis pas musulman.

Maintenant, l'équipe tunisienne de foot est financé par l'argent des contribuables. Faire le jeune pendant la préparation d'une coupe du monde est un manque  d'éthique de travail et de professionalisme (et ce n'est pas nouveau au bled 3irben).

 

Je veux pas répondre au reste du message parce que ça sert à rien de répondre à des bêtises et à une pensée te3ba barcha (d'ailleurs mte3 Daech ghir draj).

 

Sa77a iksil ethani :lool:

Oui, NM a utilisé l'EN pour un agenda politique au Qatar.

Oui, il a usé et abusé des références religieuses

Oui, il se considère comme un Imam qui mène les joueurs durant la prière.

Comme les musulmans ne veulent pas qu'on leur impose de rompre le jeûne, nous aussi les non musulmans on n'a pas envie de se voir imposer la religion à chaque déclaration.

Bref, l'équipe nationale appartient à tous : aux musulmans, aux athées, aux juifs et aux pastafaristes. Mais dans ma critique de NM, je n'ai pas pris ces paramètres en compte..juste le jeu et le foot.

PS: Enfin, soit dit en passant... National geographic a étudié notre ADN, nous sommes des nords africains et plus européens qu'arabes :ange:

  • Merci 2
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, floop a dit :

 

hal séance unique 3ib kbir. Bled f hewya w le tunisien en temps normal est peu productif 5alli tzidou séance unique. Ech b9a fih innhar 

 

Chnowa tawa , mee yezi hrabtou w khalitouna wahadna w zid t7eboy tna7ioulna el sceance unique ? :D w kennek 3al khedma wrl production , el tounsi ne produit pas meme si ikhadmouh 24hrs par jr

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mouh a dit :

Hhhhj kifeh ynajim we7ed ylazem 3abd yssoum bessif :D jdida hedhi 

choftchi brabbi, wallah na9ra w mbahhem :blink:

ok maaloul calculateur w rancunier w yesma3 klem 3arfou w msattek chwaya etc ...

mais, fezzmen hetha, famma ness qui pensent réellement qu'une personne peut imposer essyem a une autre personne :huh:

j'abandonne berjoulia !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire (plus pire n existe pas ye Schlum :P) discussion sur CBS de tous les temps...

Chacun est libre issoum ou pas... Ca va de soit en EN..

Chose est sure, la haine est imstoppable au pays a tous les niveaux, le cas de NM n est qu un autre symptome.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, amine4 a dit :

200 k € / mois w zid possibilité de remporter la CL asiatique w coupe du monde des clubs

Fi blastou ma temchich?? :/

J'ai pas dis le contraire mais j'ai voulu dire que cette personne ne peut s’épanouir qu'en bluffant autour d'elle donc il va finir sa carrière au golf car la-bas ils sont naïfs et ysadeçouh.

 

sinon coté financier, sa7a lih et rabi yzidou kenik 3leya

  • Merci 3
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM 2002-2006 adjoint lemerre: CAN ET CM

2011-2013 EST: CL et finale. 1championnat.

2017-2018 selectionneur: CM

son cv comporte aussi kef cab kuwait EN et les échecs.

Arrogant? Oui

Matérialiste? Oui

Mais personne ne lui enlèvera sa science du foot. 

On peut être contre l'homme  mais sûrement pas contre ce qu'il a fait.

ربي يوجهو خير ويلقى الوقت الطيب.

  • Merci 3
  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...