Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Tarek Ghdiri : :D

هل تعلم:
- أن إلياس السخيري متوسط ميدان #تونس قطع مسافة 34 كلم في الدور الأول للمونديال(بمعدل أكثر من 11 كلم في كل مقابلة)*.
- أن نقولو كونطا متوسط ميدان #فرنسا قطع 20.9 كلم في الدور الأول(بمعدل أقل من 7 كلم في كل مقابلة)*.
هل تعلم:
- أن نقولو كونطا كي يفك الكورة يمدها ل بوقبا و إلا قريزمان يصنعو بيها كورة توصل لربع نهائي #المونديال و ربما للفينال أصلا.
-أن إلياس السخيري كي يفك الكورة يمدها للفرجاني "طيب جعبة الكورة" ساسي اللي قبل ما يمدها للخزري و إلا للبدري يتلفت للكاميرا باش يشوف روحو فوطوجانيك و إلا لازم يستوي المشطة باش الكاميرا تعطي تصويرة هايلة تصلح ستوري في الانستاغرام.
ملاحظة: * إحصائيات رسمية للفيفا

  • J'aime 2
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ouji1919 said:

L'Allemagne est championne du monde 74, finaliste de l'euro 76, vainqueur de l'euro 80 et finaliste du mondial 82. Ils seraient donc devenus faibles lors du mondial 78, lors d'un seul tournoi entre 74 et 82 ? 

Oui khouya. L'Allemagne championne du monde 2014 et en carre d'or depuis des annees. 2018 ta3ba barcha! Et tfhakkarni fi Euro 2020 kifech tarje3 9ouia.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Ouji1919 said:

L'Allemagne est championne du monde 74, finaliste de l'euro 76, vainqueur de l'euro 80 et finaliste du mondial 82. Ils seraient donc devenus faibles lors du mondial 78, lors d'un seul tournoi entre 74 et 82 ? 

Bellahi n avancez pas n importe quoi pour discrediter cette equipe de 78.

L allemagne wallet faible ? 

Ya m3allem gardien sept maier meilleur gardien de tous les temps apres yachine.

Fil defense kartz et berti vogs chwaya ? 

Fil milieur breitner, bonof et hansi muller chwaya ? 

Fil l attaque rumminiger, dietter muller et fisher chwaya.

Hedhom de tete barka.

Equipe tir3eb 9allou 6 min 16.

On aura jamais une equipe feha tarak agrebi et temime.

Jamais au grand jamais.

Zeyed raou illi ma ya3rifch ces joueurs.

  • J'aime 2
  • Merci 5
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, jadaperlas said:

L elimination du Portugal est dans la logique de ses matchs amicaux et du 1er tour... Les fans du Maroc peuvent bien descendre sur terre et relativiser la performance de perdre 1-0 face a un Portugal pathetique..

Bellehi chkounhom les fans du Maroc dont tu parles ?

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Bellehi chkounhom les fans du Maroc dont tu parles ?

Les fathi mouldi n co, ils n ont pas cessé fe parler d un Maroc honorable et blablabla...

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, allouche said:

:D wallahi bhett, nss5aylek ta7ki 3ala des forumiens ... je me demandais de qui tu parles, j'avais rien lu de tel sur CBS.

 

Non sinon j l aurai cité directement, en passant L Espagne aussi est en difficulté... Ca relativise encore plus la perf du Maroc.

Pour revenir a Fathi Mouldi, il n c mem pas excusé apres avoir accusé NM d recevoir les direction de WJ par tel (en faisant allusion au Kit) et 3mal nokta aliha houwa wHatem Trabelsi (celui la d hab tres objectif)

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabchou fi NM 9al le 1/4

Yekhi bjeddhom??? Ken me 9alech i9ollek me andouch objectif wdefaidiste we3lech mechine...

Khaled Hosni wela eke Fahmi, wel chella et surtout Zghidi..ye dini mochkel touness la declaration mta Nabil!!!! Wallah me t9oumelna 9ayma tant qu on fait des bilans de la sorte..

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement et typiquement Tunisien ; kene el boghdh wel 7osd wel tanbire w 7attane la3ssa fel 3ajla 

Deux remarques :

1) MK w Khaled Hosni critiquaient sans arret comme NM est assis a cote de Khalil et non de ses adjoints w 3amlou 7keya w Hosni i3ayet .... Mourad Zghidi a intervenu fi la fin w 9all raw meme dans les matchs amicaux eli 3labnehom , Nabil kene a cote de Khalil et personne na remarquena critique ... Ye5i jwebou Kanzari 9alou mela bech na7na twensa 

2) je lai dis et je le repete .. fema difference kbira entre analyser et entre critiquer et regler des comptes .... le seul qui a analyse nos matchs et notre bilan en cette CM c'est l'Imbratoor Tarek , il a parler  tactique  malgres ses problems avec Nabil et wavec Wadi3 .... tout le reste sont venus pour soit regler des comptes (envers Nabil wela FTF wela meme wzara ) , enlever la voile sur leur hypocrisie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye5i ta7kiw b jedkom ma komch fehmine pourquoi cet acharnement contre NM ?

ye5i tetsawrou we7ed kima zghidi, akrimi, bouhlel et cie vont toléré un espérantiste à la tête de l'EN ?

vous pensez que we7ed kif za3boub wela ouarteni bech ikounou objectif avec une des icônes de l'espérance(joueur et entraîneur) qui conduit l'EN en coupe du monde après 12 ans d'absence et une 14ème place au classement de la FIFA ?

tfakrou mli7 kifech chtar tounes n'ont pas voulu qu'on se qualifie en coupe du monde w nabrou w 7abou tounes ta5ser contre le CONGO.

Donc c normal bech tel9ahom yestanèw fi NM f doura surtout houwa balbez w 3tahom 3sa bech yadherbouh bèha.

NM 3mal barcha aghlat lors de cette coupe du monde mais eli sayer depuis klk semaines c de la pure haine contre l'espérance w 7osd w tasfyet 7sabèt contre NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Jery est l'invité du plateau de la W1

Berjouleya mayo7solch w m7adher darssou parfaitement.

Sakkat-hom les 4 avec des réponses +ou - convaincantes.

C'est la 2éme fois que je le vois fi DS cette année et à chaque fois il s'en sort kil cha3ra mel 3jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zine a dit :

5atrou mkacha5 . 

 

wallahi je lis ca depuis un tout sur CBS et je trouve que C exagéré et wallina un peu trop susceptible. 

NM a gaffé sur cette coupe du monde et il faut qu'il soit jugé C trés simple et il faut surtout le remettre à sa vrai place en tant qu’entraîneur car un moment donné wallé il se prend pour ''Arrigo Sacchi'' fi tombkou.

chnowa ken jé clubiste ou etoiliste, rahou on a eu un autre discours et rani walina on le critique enfin ?

  • J'aime 1
  • Merci 9
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question est ce que  l'effet après ramadan  peut contribué à ce que le joueur ne soit pas top physiquement ?  le faite que le joueur soit épuisé changement de rythme ...

Admettons que c'est le cas pourquoi mettre tous sur le dos de NM c'est le joueur en question qui choisit de faire le jeune ou nn  donc NM n'a rien à voir dedans le seule reproche éli chédinou 3ala NM c'est sa déclaration mkébchine féha comme si kén maamélésh cette déclaration besh yébadél 7aja ?  FB yahki w isséb w moush 3ajbou alors que i9oul kén jit éna rani néjém naa3mél khir min haka w nsé 7aja trés importante éli 9bél métaamél khir ou nn lézémk tétracha7 lél coupe du monde ..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, abdelhamid c a dit :

 

Nesma3 w menich msada9

Mekla chleka éke fawzi benzarti

Behy issyem fi romdhane w fhemneh inajjem ikoun andek 7a9 w salet istikhara kifkif, mais ye si fawzi ye mta3 la3jeli cha3malna kif tkoul fi hkeyet manja7ch marra lowla ma3 l'EN normalement mayarja3ch w ena fi blasstou nessta9il hak manja7tech m3ana w dharrtina w marmadtna fi mazembé ( bech manahkiwech ala ach amalet fina 2007 w hrabet w kif kiff rjaa3et en 2009 comme si rien n'été ) w mafhemtech rohek w massta9eltech w baad rja3t pourtant manja7tech fil CL, tawwa enty wallit ta3ti drous fil akhla9 w ta3mlena fil maw3dha.

ken tanbir w zero principe

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...