Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il faudra un miracle pour s en sortir face ala belgique... Vrmt

Avec la meforme de khazri le brouillon de Selliti...et meria7 lol..Maaloul lost, je ne vois pas comment on ira loin.. Cela sans parler de la force de l adversaire..

Ti Nigeria ta3tina 3 bel fourma hedhi

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jadaperlas a dit :

Il faudra un miracle pour s en sortir face ala belgique... Vrmt

Avec la meforme de khazri le brouillon de Selliti...et meria7 lol..Maaloul lost, je ne vois pas comment on ira loin.. Cela sans parler de la force de l adversaire..

Ti Nigeria ta3tina 3 bel fourma hedhi

C'est dommage l'En n'est pas au complet aussi il faut dire qu'avec le forfait de YM, Khenissi, Moez Hssan et les joueurs de retour de blessures Ghaylen Chaaleli, Ben Amor, Maaloul et Khazri ça fait trop pour une equipe national mazelet jeune et qui n'as pas l'experience pour jouer un tournoi majeur comme la CM :( 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit l'issue des matchs restants,on ne doit pas casser tout après cet coupe du monde et revenir à la case départ, chose typiquement tunisienne.
C'est vrai qu'avec la qualité de nos joueurs et le niveau dans lequel ils jouent on ne peut pas espérer des miracles,
mais les matchs préparatifs et les qualifs nous ont montré qu'on a bel et bien une équipe qui est meilleure que celles des 
années précédentes, qui sais jouer au foot, marque des buts et produit des séquences de jeu et des occasions contre des grandes nations.
J'espère bien qu'on fait comme L'Algérie qui avait en 2010 quelques joueurs de qualité et  ont continué à améliorer leur équipe et en 2014 il a fallut à l'Allemagne,la championne, 120 min pour les battre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jadaperlas said:

Il faudra un miracle pour s en sortir face ala belgique... Vrmt

Avec la meforme de khazri le brouillon de Selliti...et meria7 lol..Maaloul lost, je ne vois pas comment on ira loin.. Cela sans parler de la force de l adversaire..

Ti Nigeria ta3tina 3 bel fourma hedhi

On ne demande pas de gagner la coupe du monde  , on veut etre fière de notre EN en dépit de résultat 

Aujourd'hui j'ai fait un tour d'horizon des journaux internationaux , tous ont admiré la prestation du Maroc , ont attaqué le VAR  allemand  du match et la FIFA  comment elle n'a pas attirbué l'homme du match à Mrabti 

Certes je veux gagner contre la Blegique mais je veux être avant tout fière de la prestation 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, virage sud said:

Syam a passé un meilleur match que Meriah..

Je n'aime pas Ben Alouene mais je trouve que dans l'impact physique il est de loin meilleur que Syam surtout qu'on face tu a Lukaku.

Avec Sliti et Badri on pouvait pas garder le ballon longtemps alors pourquoi pas on essaye pas autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jadaperlas a dit :

Il faudra un miracle pour s en sortir face ala belgique... Vrmt

Avec la meforme de khazri le brouillon de Selliti...et meria7 lol..Maaloul lost, je ne vois pas comment on ira loin.. Cela sans parler de la force de l adversaire..

Ti Nigeria ta3tina 3 bel fourma hedhi

Ou ki Tzid Ben Mostfa mazzel ma zalletch tazlitet el 3ada oumourna te9rass....Le seul truc qui me réconforte un peu c'est que contre l'angleterre on a fait une seule action on a marqué un but...J'espère qu'on aura plus de possibilité en 2 éme mi-temps

il y a 14 minutes, daddou a dit :

Je n'aime pas Ben Alouene mais je trouve que dans l'impact physique il est de loin meilleur que Syam surtout qu'on face tu a Lukaku.

Avec Sliti et Badri on pouvait pas garder le ballon longtemps alors pourquoi pas on essaye pas autre chose..

Ben Alouane si il y avait un match ou il devait absolument  jouer c'est bien celui contre l'angleterre ....Maintenant niveau lenteur dans le jeu c'est du pareil au même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mou7a a dit :

Ena ce que je n'ai pas compris si Ben mostpha est le deuxième gardien pourquoi ce n'est pas lui qui a joué contre l'Espagne?

Mine de rien ç fait plus de 2 mois qu'il n'a pas joué un match complet

Balbouli a été pris pour services rendus, et comme il est très vraisemblable qu'il ne joue pas la CM, Maaloul lui a offert l'Espagne

  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PLUS a dit :

@zine yé m3allem...tayertou?! :D

Sinon, plus sérieusement, Abdessellem sur mosaique a parlé, d'un probable 3-5-2 avec Bronn-Ben Alouane (ou Syam)-Meriah, avec Nagguez à droite et Khaoui au milieu.

Hakka nodkhlou fel risque essayer...une défense à trois ça se travail surtout quand elle devient pratiquement une défense à 5....A mon avis avec un 4 3 2 1 oumourna wadh7 bla tfalsif ....chaaleli doit absolument jouer en deuxième mi-temps et il doit avoir pour consigne de jouer directement blach tla3wik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, daddou a dit :

 Pour le match de la belgique on veux une transition de la défense vers l'attaque kima la transition eli fel video à 3:25 :rolleyes:

en boucle dans un stade ca fera bu bruit

il y a 44 minutes, SMK a dit :

Hakka nodkhlou fel risque essayer...une défense à trois ça se travail surtout quand elle devient pratiquement une défense à 5....A mon avis avec un 4 3 2 1 oumourna wadh7 bla tfalsif ....chaaleli doit absolument jouer en deuxième mi-temps et il doit avoir pour consigne de jouer directement blach tla3wik...

Meriah peut passer devant la defense et prendre haut lokaku

Meriah defend bien en 1 contre 1 et il est dur sur l'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ESPERADO a dit :

en boucle dans un stade ca fera bu bruit

Meriah peut passer devant la defense et prendre haut lokaku

Meriah defend bien en 1 contre 1 et il est dur sur l'homme

Wallahi meskin ha Merieh il est plus que surcôté

Erajel lehou behi sur l'homme la behi elouta la behi bel ras yomken a7sen 7aja fih relance mte3ou ndhifa ama il faut déjà qu'il réussisse à récupérer la balle

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassine Meriah
Note de la rédaction
4
 
Note des lecteurs
4.2Moyenne de 211 notes
 
 
Noter ce joueur
Tout ce qu'il a su faire pour aider ses potes défensivement, c'est hurler très fort dans le micro jusqu'à nous casser les oreilles. Une diva déchue. Meriah Carey.


 

Ali Maâloul
Note de la rédaction
3
 
Note des lecteurs
2.8Moyenne de 218 notes
 
 
Noter ce joueur
S'il a le même nom que son sélectionneur, c'est certainement parce que c'est son fils caché, on ne nous la fait pas. Même légitimité que Grégoire Puel.
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, daddou a dit :

 

 Pour le match de la belgique on veux une transition de la défense vers l'attaque kima la transition eli fel video à 3:25 :rolleyes:

malla cha3b, franchement bravo laabed mazelet mechya russia lil bereh w lyoum c'est dommage bled ta3cha9 koora nest7akou nwarriw un visage meilleur w net3addew ce tour de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les belges vont jouer avec la même formation qui a affronté le panama

 

Roberto Martinez ne va rien changer à l’équipe avec laquelle il a battu le Panama 3-0. 

Cela signifie que Dedryk Boyata - dont la prestation a impressionné ses coéquipiers et le coach - reste dans l’axe de la défense. Vu que Martinez a catalogué la prestation de Carrasco d’"incroyable", Yannick va rester sur son flanc gauche. Malgré le changement de tactique à la mi-temps - pour la première fois, il a joué avec une défense à quatre - c’est dans le 3-4-3 habituel que les Belges évolueront.

Les deux blessés vont beaucoup mieux. Thomas Vermaelen (ischios) a même participé à une partie de l’entraînement collectif. Il a fait quelques sprints lors de l’échauffement (la seule partie ouverte pour les médias) mais n’a pas achevé le reste de l’entraînement. "Je ne sais pas exactement quand il a quitté la séance, mais il est encore un peu prudent", dit Youri Tielemans, désigné pour parler à la presse. "Il est en rééducation. Je crois qu’il pourra aller à fond dans les jours à venir."

Comme annoncé, Vermaelen ne sera donc certainement pas sur le banc contre la Tunisie.

Et Kompany, qui s’est blessé à l’aine contre le Portugal ? Hier après-midi, une séance individuelle avec ballon a été organisée pour lui. Selon nos informations, le test s’est avéré rassurant. Mais lui non plus, il ne sera certainement pas dans la sélection contre la Tunisie. Il devra intensifier les efforts dans les jours à venir pour espérer être prêt pour Belgique - Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...