Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 56 minutes, phenomeno a dit :

Maaloul sur W1 a déclaré qu'il garderait le même schéma mais qu'il y aurait des changements en défense et au milieu.

Il a précisé que ça sera un changement en défense pour amener plus de puissance et au milieu pour avoir quelqu'un capable de faire remonter le ballon rapidement pour le transmettre aux attaquants.

Haddadi et Chaalali ??

A mon avis 

Haddadi et yohan a la place de : maaloul et meriah

Khaoui a la place de khazri ou selliti

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, phenomeno a dit :

Maaloul sur W1 a déclaré qu'il garderait le même schéma mais qu'il y aurait des changements en défense et au milieu.

Il a précisé que ça sera un changement en défense pour amener plus de puissance et au milieu pour avoir quelqu'un capable de faire remonter le ballon rapidement pour le transmettre aux attaquants.

Haddadi et Chaalali ??

haka tawa hedi, Gaylene ?  errajel amoureux de Khaoui et inty et9oul Gaylene ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taraji Dream a dit :

haka tawa hedi, Gaylene ?  errajel amoureux de Khaoui et inty et9oul Gaylene ??

W ghaylen ma3andouch wa9t howa bidou lehi sur Instagram ma3andouch mo5 lmatch koura . Se3a w noss blech telifounou 7aja impossible 

  • Haha 5
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fétichisme de ma3loul pour meria7, ferjani et skhiri gâche le peu de potentiel que possède cette équipe. Ses calculs personnels (7arbawi ma 3ejbouch ama le3kaichi mouch 5ayeb) empirent un problème déja aigu. Ajoute à cela la vilaine tendance de dénaturer les quelques bons joueurs (badri relayeur, FYB pointe etc).

Peux-t-on lui reprocher d'utiliser cette présence en CDM, probablement la seule de sa carrière, comme opportunité d'une ou de quelques "tsamsira" ?  Apres tout c'est un professionnel et ce n'est que du foot, un jeu ...

Son itw de 30 et quelques minutes ressemble plus à un discours de politicien en mode "damage control" qu'a celui d'un sportif passionné et 100% focusé sur un objectif. Des excuses, des relativisations, des mises en contexte ... un discours tellement huilé, tellement a l'aise, qu'on dirait presque que c'était préparé d'avance.

Pour terminer, bellahi 3lech taksir el batata ? Ti maw 9oul chkoun 3mal aka attalifoun wou wfet el hadra. Aka el secret d'état illi syedtou maynajemch y3awdou... 

  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'a regardé 4 coupes du monde dont la Tunisie participe 4 génération et 4 coachs différents jina dans des groupes difficiles d'autres très abordables  pour la même prestation  à chaque fois. Par contre on a vu des équipes très quelconque développer du jeu et laisser de bonnes impressions. Des novices comme larabie saudite qui ont franchi cet etape de 2er tour et 6 equipes afraicaines layant deja realise mais pas nous. Finalement il faut avouer qu'en tant que tunisiens cette compétition 5atietna. 

Modifié (le) par nilito79
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, PLUS a dit :

@zine,

Aujourd'hui matin sur mosaique, lorsque notre zine a parlé du probable 7addadi à la place de Maaloul, selon des forums (allusion faîte à notre site), Naoufel nous traite de "malades" ou de "ness mordhas".

Yé zine, 9ollou mé femmech insen mridh w massekh 9adek.

Naoufel ras lebghal yefhem fel koura walla?

Ya3tih sa5ta 9adechou remz

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2eme match de l'EN bdé yokrebb et on essaie d'etre optimiste, c'est vrai que so3bet barcha lahkeya parce que le point contre l'Angleterre ken bech i3awenna barcha fil classement et surtout moralement ikhallina nodkhlou match belgikya minghyr ro3b w traque illi sar fina les 20 premières minutes du premier match. Nchallah NM trouve la bonne formule pour ce match, nchallah il trouve le bon discours pour booster ses joueurs, on est pas quand meme le Panama bech neklou 3, nchallah on fait un match plein w nkawrou, nkawrou koora willi iji mba3ed marhbé bih, hana chofna les autres equipes kawrou minghir des complexes, nchallah lukaku, de bruyne w hazard fi akhyeb ayyamthom.

On y croit encore, on peut faire quelque chose bkodrett rabby et biensure minghyr barcha tfalsif du staff w des joueurs yaatiw ma3adnhom lil lekher, soyons unis derriere cette EN qui peut faire la surprise et pourquoi pas la qualif ( illi c'est vrai so3bet barcha mais ken netrach7ou ca sera avec un gout tres special mayji chay bessehel)

ye rabby maana wifarhouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (au fait je n'ai pas vu à l'oeuvre la Belgique, mais selon vos avis), j'opte pour le 3-5-2 surtout pour contrecarrer le monstre Romelu Lukaku.

Ce 3-5-2, vu qu'il nous réussit pas trop, doit être bien étudié, intelligent avec un choix judicieux des joueurs.

Des joueurs qui défendent à l'aise avec une bonne couverture à partir de l'attaque et du milieu et des joueurs qui savent se "transformer" en phase d'attaque.

La mission semble difficile mais non impossible. A NM de se concentrer sur son sujet et de ne plus se montrer aux médias et répondre aux critiques car il a mis sur le dos tout le peuple tunisien. On l'attend au tournant.

L'espoir est encore permis.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PLUS a dit :

A mon avis (au fait je n'ai pas vu à l'oeuvre la Belgique, mais selon vos avis), j'opte pour le 3-5-2 surtout pour contrecarrer le monstre Romelu Lukaku.

Ce 3-5-2, vu qu'il nous réussit pas trop, doit être bien étudié, intelligent avec un choix judicieux des joueurs.

Des joueurs qui défendent à l'aise avec une bonne couverture à partir de l'attaque et du milieu et des joueurs qui savent se "transformer" en phase d'attaque.

La mission semble difficile mais non impossible. A NM de se concentrer sur son sujet et de ne plus se montrer aux médias et répondre aux critiques car il a mis sur le dos tout le peuple tunisien. On l'attend au tournant.

L'espoir est encore permis.

Jouer à trois derrière serait du pure suicide

J'ai regardé le premier match de sbelges et je reste convaincu qu'il faut jouer à 4 derrière avec Naguez à droite et FBY devant lui.

La Belgique a tendance à pencher à gauche vu qu'il y a Hazard et Carrasco sur ce flanc

Il faut jouer à trois au milieu pour essayer de bloquer De Bruyne

Il faut savoir que Meunier a déjà un averto il faut le harceler il va essayer d'être prudent pour pas prendre le deuxième

Lukaku mayet7arebch ni avec 2 ni avec 3 dans l'axe il faut le priver de ballons et pour ça il faut les empêcher de jouer sur les côtés (d'où le fait de faire jouer Naguez pour empêcher Carrasco de se projeter ).

A priori ni Vermaelen ni Kompany ne seront titulaires et honnêtement Boyata est très quelconque. Il faut par contre jouer avec un 9 même si ce n'est pas un 9 de métier il faut le faire jouer w houni rabi yehdih maaloul FBY fi mo5ou possible 9 mais vu le match qu'il a sorti lundi ça serait bête de se priver de lui à droite

Donc pour moi c'est soit SK soit Srarfi il ne faut surtout pas laisser de la liberté à leurs axiaux comme contre les Anglais il faut garder quelqu'un devant

Pour les corners il faut que le défenseur au premier poteau sort de sa position tout de suite après le corner pour empêcher qu'un attaquant se retrouve face au gardien sur une deuxième balle (deux buts des anglais).

 

S3iba mais na7na twensa 3morna manhabtou idina rabi m3ana

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PLUS a dit :

@zine,

Aujourd'hui matin sur mosaique, lorsque notre zine a parlé du probable 7addadi à la place de Maaloul, selon des forums (allusion faîte à notre site), Naoufel nous traite de "malades" ou de "ness mordhas".

Yé zine, 9ollou mé femmech insen mridh w massekh 9adek.

 

Brabbi désolé pour le HS, yé5i notre Zine du forum c'est le meme Zine de Mosaique et El Hiwar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PLUS a dit :

@zine,

Aujourd'hui matin sur mosaique, lorsque notre zine a parlé du probable 7addadi à la place de Maaloul, selon des forums (allusion faîte à notre site), Naoufel nous traite de "malades" ou de "ness mordhas".

Yé zine, 9ollou mé femmech insen mridh w massekh 9adek.

ma3néha t7ib zine fi wost l'émission y9oul l nawfel enti insen mridh w massakh ... bon on a tout vu 

9olt l 3arfek 7aja haka 9bel .?? 

  • Haha 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taraji 100% a dit :

 

Brabbi désolé pour le HS, yé5i notre Zine du forum c'est le meme Zine de Mosaique et El Hiwar?

Sa3at houa sa3at @abdelhamid c iconnecti bel compte ùte3ou ou yebda iseb fi la3bed

il y a 8 minutes, abdelhamid c a dit :

ma3néha t7ib zine fi wost l'émission y9oul l nawfel enti insen mridh w massakh ... bon on a tout vu 

9olt l 3arfek 7aja haka 9bel .?? 

Ena hani 3maltha el jaw ya3mel el kif hal ayamet :008_boxing::flic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, nilito79 said:

Personnellement j'a regardé 4 coupes du monde dont la Tunisie participe 4 génération et 4 coachs différents jina dans des groupes difficiles d'autres très abordables  pour la même prestation  à chaque fois. Par contre on a vu des équipes très quelconque développer du jeu et laisser de bonnes impressions. Des novices comme larabie saudite qui ont franchi cet etape de 2er tour et 6 equipes afraicaines layant deja realise mais pas nous. Finalement il faut avouer qu'en tant que tunisiens cette compétition 5atietna. 

Merci Nilito! Bien dit ! 

J'étais très optimiste en 98, 2002, 2006 puis j'ai dit: Stop. J'arrête les frais. Même la génération dorée de 98 n'a rien pu faire.

Donc pour 2018, voilà quoi. Ken jet 7wija, sinon, allah ghaleb... W inchallah el marra ejeyya...

Pour ceux qui ne connaissent pas la Belgique, j'ai regardé attentivement leur match contre Panama, et je l'ai revu. Y a pas à dire, c'est du très costaud. Il faudra être très fort dans les duels. Et même si c'est difficile, il faut y croire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PLUS a dit :

@zine,

Aujourd'hui matin sur mosaique, lorsque notre zine a parlé du probable 7addadi à la place de Maaloul, selon des forums (allusion faîte à notre site), Naoufel nous traite de "malades" ou de "ness mordhas".

Yé zine, 9ollou mé femmech insen mridh w massekh 9adek.

Ok sahby mara jeya na3tih dmegh :D

  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zine a dit :

Ok sahby mara jeya na3tih dmegh :D

Abdelhmid, je n'ai pas voulu dire cela mais qu'il respecte les gens et les auditeurs. Zine, khouna, k3ad ymehmeh w b3ad 3adé il faza.

Sinon, @zine, désolé, je crois que houwa nsibek, mais kharejni men 3a9li essabe7 parce que je sais que toi, tu jettes un clin d’œil sur le site pour discuter avec les Naoufel et Skander et ta source ça ne doit être que notre forum et lui, il nous traite de mordha!.

Modifié (le) par PLUS
  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PLUS a dit :

Abdelhmid, je n'ai pas voulu dire cela mais qu'il respecte les gens et les auditeurs. Zine, khouna, k3ad ymehmeh w b3ad 3adé il faza.

Sinon, @zine, désolé, je crois que houwa nsibek, mais kharejni men 3a9li essabe7 parce que je sais que toi, tu jettes un clin d’œil sur le site pour discuter avec les Naoufel et Skander et ta source ça ne doit être que notre forum et lui, il nous traite de mordha!.

Nsibi ? Ya khouya mnin fiha hal hkeyet yahdik rabi loughet youtube hethy yezzi

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, zine a dit :

Nsibi ? Ya khouya mnin fiha hal hkeyet yahdik rabi loughet youtube hethy yezzi

khouya @zine thabtouna ma3 kil sayyed mta3 il cartouloujiya famma qualification wala lé? hhhh

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...