Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 18 minutes, ultraSlantn a dit :

Moyen de taille :

Tunisie 182 cm vs Angleterre 181 cm 

Durant 92min les anglais ont eu 93% des balles arrêtées 

NM avait raison de convoquer Yohan ben Olwen ... et il aurait du le titulariser hier ... za7 on n'a gagné aucun duel aérien .. c'est pas possible éli sar hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Beinsport 3amlou el 3ar, Fathi el mouledi 9allek Wadi3 kallem NM qd 3okbi lui parlait a la 75'... Malla bheyem.. Un certain Helmi qui s occupe de l analyse des perf des joueurs etait en tribunes (toutes les grandes equipes font ca depuis lgtps). La FIFA a autorisé le kit pour la 1ere fois, avant l analyste descendait tout pres du banc pour communiquer avec l entraineur. Aussi c'est utilisé pour communiquer avec le preparateur des joueurs remplacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, med_kekli a dit :

J'aime trop cette approche :0148-yes:

Lors de second but Anglais on etait tous ds les 18 metres et en face ils etaient que six joueurs Anglais dans cette meme zone 

A la fin , leur buteur et meuilleur attaquant et l'un des meuilleurs attaquants au monde , se trouvait tout seul devant Ben Mustpha au point qu'il a bien placer aisement son ballon ... Alors que Meriah et Ben Amor kharjines w mkhalinou wahdou comme si ils jouent le HJ [7it]

Donc c'est pas question de nombre et quantite ( defenseurs vs attaquants ) mais plutot de qualite de concentration et de placement dans cette zone

Sinon fel koora , sans erreurs et sans fautes ( techniques ou tactiques ) il y aura jamais des buts 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, aminovic a dit :

Khazri bounta c’est très léger pour espérer contrer les belges avec la blessure de khlifa ça devient trop compliqué on paye le choix catastrophique de la non convocation d’ un vrai avant centre elli ennajmou netakaw 3lih w yrata7na w yched chwaya koura w ya3mel le pressing 3al défenseurs adverses w may5arjouch koura ndhifa 

Sachant que Khelifa n'est pas un attaquant C'est plus un ailier qu'il a emmené pour éviter les polémiques ....

Avec la liste j'étais sur qu'on allait se refaire les mêmes erreurs qu'en 2006 en ayant 4 joueurs blessés et d'autres revenant de blessures pour finir par trouver des difficultés pour aligner une formation rentrante pour le dernier match...le même raisonnement s'applique pour milieu de terrain avec seul Sliti qui peut jouer en milieu offensif et si il est méforme et tu lui demande de défendre tout ton dispositif tombe à l'eau...Dans la liste j'aurai appelé elli ma yetssamech, ou Bel Arbi...à la place de Khalil qui est la juste pour des considérations extrasportive de même j'aurai opté pour Laaribi à la place de Chaaleli ou de Ben Amor ...

D'ailleurs je suis curieux de voir comment on va évoluer face à  la Belgique, avec tous ces paramètres à prendre en considération...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la belgique :

                           Farouk

Dylan     syem     ben alouane    haddadi

                  Skhiri      ferjani

    Badri             selliti       ben youssef

                          Khazri

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre le plus offensif possible 

 

Nagguez        Borwn        Syam         Maaloul 

 

                Skhiri    Sassi 

 

Khazri              Khaoui                Badri ou Selliti

                    Ben Youssef

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, ghassen said:

suite au forfait de Moez hassan, notre ftf a fait une demande pour le remplacer... 9adechou mozhar essakhta!!!  

D'après gnet, ce n'est pas possible.

" Hassen ne sera pas remplacé par un autre gardien dans la liste des 23 joueurs tunisiens qui prennent part à la coupe du monde 2018. Selon le réglement de la FIFA, aucun joueur blessé ne peut être remplacé après le début de la compétition. Les "Aigles de Carthage" termineront donc le mondial avec deux gardiens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ESPERADO a dit :

voila c'est pas une invention des mexicains

juste une petite correction c'etait finale 2007 et non 2005

Il fallait juste avoir la présence d’esprit pour l’essayer vu les difficultés subi lors de toute les balle arrêté adverse! 

Pour moi khawi 3assfour jana 

torh belgikia skhiri 9oddemou ben Amor ferjeni

l9odem khazri rouge et l’un des badri sliti

naggez et maaloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je pense qu'il faut essayer de mettre haddadi à gauche ou Naguez à droite

Carrasco est beaucoup plus offensif que meunier et la belgique a tendance à pencher de ce côté.

Naguez pourra le bloquer avec Rouge devant lui (pour moi il est indispensable sur le couloir)

Vu la technicité du milieu de terrain pour moi il faut jouer à trois avec Ghaylen et non Ben Amor (on peut profiter de ses transversales en contre)

à gauche je mettrai Khazri et putin de merde habtelna Srarfi ezakch

 

Modifié (le) par mou7a
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Meriah et Maaloul ne doivent pas jouer. Mbaed nabdaw  na7kiw. 

Pour le futur, faudrait interdire que les joueurs tunisiens puissent être transférés dans le Golfe. Au moins pour les joueurs internationaux, comme ça on perdrait pas des joueurs du niveau de Youssef Msakni. 

Modifié (le) par chakchouka
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ESPERADO a dit :

voila c'est pas une invention des mexicains

juste une petite correction c'etait finale 2007 et non 2005

non c'été finale 2005 où ils l'ont dominé à sousse malgré un score 0-0 et Ahly a fini par remporter la coupe en battant l* 3-0 fi stade "el kolya el 7arbya".

en 2007 certes ils ont fait 0-0 à sousse mais c'été loin d'être le match de 2005 lorsque 3tawhom dars fel koura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

non c'été finale 2005 où ils l'ont dominé à sousse malgré un score 0-0 et Ahly a fini par remporter la coupe en battant l* 3-0 fi stade "el kolya el 7arbya".

en 2007 certes ils ont fait 0-0 à sousse mais c'été loin d'être le match de 2005 lorsque 3tawhom dars fel koura.

khouya mouch wa9t 3nad ama w rassek 2007

nzidek amara mardi apres belmakchouh maaloul w khaled hosni hadhrine w 7kaw 3liha w maaloul wa9teha adjoint RL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaloul sur W1 a déclaré qu'il garderait le même schéma mais qu'il y aurait des changements en défense et au milieu.

Il a précisé que ça sera un changement en défense pour amener plus de puissance et au milieu pour avoir quelqu'un capable de faire remonter le ballon rapidement pour le transmettre aux attaquants.

Haddadi et Chaalali ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...