Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 9 minutes, mouh a dit :

On ne battera pas la Belgique 

 

il y a 35 minutes, ghassen a dit :

Non. Si 3 equipes finissent à6 points ça se jouera au goal average. 

b lougha okhra @mouh may7ebech ikollek rawwahna ça y'est !

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ne s'est pas faite dans 3-5-2 ou 4-4-2 , la différence s'est faite dans les duels et surtout les duels aériens ( surtout au 2ème mi-temps). Tu peux jouer face à toutes les équipes du monde qui jouent en 3-5-2, mais tant que tu perds tes duels tu ne pourra rien faire. 

  • Merci 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que ce n'est pas la capacité physique qui est la plus importante sinon par exemple les équipes africaines noires comme le Nigeria ou la cote d'ivoire auraient dominé le foot mondial. Tu peux toujours récompenser le manque de capacité athlétique par une certaine intelligence dans le jeu une grinta une grande application une totale concentration et ça prend une confiance dans ses moyens.

 

Autre chose je suis vraiment déçu par Sliti. Vraiment Msekni yohrob bih hroub.

Modifié (le) par tarajji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sabri a dit :

Rabi yahdik ya Ben amor:non:

Dommage, avec le nul tout le monde aurait parlé de la tunisie.

Tout le monde aurait surtout parlé d'une contre-performance pour l'Angleterre. Si on veut marquer les esprits on bat la Belgique et on met une raclée au Panama. J'y crois encore je fais confiance à Maaloul.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aucun joueur capable de faire une couverture de balle ye dini..

Selliti deux fois il rate completement son tir.. Khazri zlo9 marra wmarra 3ta passe a l adversaire... Ahna 5latna lel zone anglaise 5 fois... Menhom ces 4 et le peno..

Berrjouliya la meme defense hedhi..meriah et syam, 3arfinhom kaaba le, ghir tma3na wekahaw... Meria7 alors la... Kifeh radouh canavaro allahou a3lem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/02/2018 at 7:50 PM, ugrumov said:

Et Maaloul qui a fait le tour des popotes médiatiques expliquant à qui veut l'entendre que Coulibaly va arrêter les attaquants belges et anglais.

Puis.... Les Sparrings Partners, C'est n'importe Quoi : Iran, Espagne, Costa Rica.

À part le dernier, aucun ne ressemble de près ou de loin à l'Angleterre ni la Belgique.

Enfin... Le stage avec les locaux est annulé ... soit disant car les joueurs sont partis en Arabie ... Pour laisser place à un stage avec les gardiens locaux !?! 

 

 

On 28/02/2018 at 9:28 AM, ugrumov said:

On connaît désormais nos Sparrings partners : Espagne, Portugal, Iran et Costa Rica.

À part le dernier, si quelqu'un s'y connait en foot international, peut on m'expliquer la ressemblance des trois premiers avec l'Angleterre et la Belgique ?

Sérieusement, je m'y connais en géopolitique et je peux affirmer que ça n'a rien à voir !!

 

On 28/02/2018 at 10:17 AM, nrgtik said:

tout à fait !

Espagne Portugal et Iran sont tous dans le même groupe avec le Maroc. Bech yetrenew 3lina en d'autres termes.

 

On 28/02/2018 at 9:42 AM, ouertanislimane said:

on a juste accepté les propositions de ces équipes. c'est de l'opportunisme pur est simple. préparer le mondial avec le moindre cout ( on ne sjoue aucun match à domicile faute de structures ) et le plus de tapage.

c'est inscrit dans le DNA du responsable TUNISIEN.

by the way: ça reste des équipes de prestige et de grande carrure.

 

On 28/02/2018 at 11:41 AM, red and yellow blood said:

C'est une bonne preparation dans l'ensemble et on va pas sauter sur tout ce qui bouge.

la FRANCE jouera le danemark et le l'Australie en coupe du monde, il n'ont pas programme de match contre des equipes similaires scandinaves ou nouvelle zealande.

l'argentine affrontera l'espagne et l'italie alors que l'iceland croatie nigeria figurent dans leurs poules.Meme la Russie pays organisateur preparera sa coupe du monde contre France Turquie et l'Autiche,oui ils ressemblent bien evidement a l'arabie Saoudie,Uruguya et L'Egypt.

l'essentiel est de trouver des adversaires de taillles et de bon sparring Partners et au contraire, moi je me rejouis plus des matchs protugal Espagne plus que les matchs de coupe du monde.

qui ne veut pas voir CR7 ou Iniesta/Ramos jouer contre notre EN.

 

On 28/02/2018 at 12:26 PM, jadaperlas said:

Voir toutes ces critiques infondées...ca confirme la pretention tunisienne. Tout le monde s y connait en tout! 

Parce qu il y a des equipes qui jouent comme l Angleterre? Qui ont des Keane? Bellehi les genies du forum nawrouna quelle equipe joue comme les anglais taw??? Et quelle autre joue comme la Belgique?? 

Comparer la Tunisie au Maroc est aussi bete que comparer l Irlande a l Angleterre.

 

 

On 28/02/2018 at 1:23 PM, mkacha5boy said:

Faux ! On joue l'Iran à domicile, puis on enchaine contre des gros calibre, ca ne peut être que bénéfique. On s'en fout chkoun kallem le5er, C'EST une préparation à la hauteur avec des beaux match à voir donc arrêtons de chercher la petite bête.

 

On 28/02/2018 at 3:10 PM, ghassen said:

je ne me souviens pas d'une préparation pour un mondial meilleure que celle de cette fois. jouer contre des EN qui ressemblent à tel ou tel EN comme si c'était un vaccin qu'on allait faire.

 

On 28/02/2018 at 8:34 PM, ugrumov said:

Ah oui, c'est une super préparation avec des stages des gardiens locaux, un déplacement au Qatar en décembre...

Les mecs, on se prépare à jouer la coupe du monde pas pour faire des matchs gala contre des grandes équipes ! On s'en fout de jouer contre CR7.

Ça me rappelle les préparatifs à la CAN94 avec des matchs énormes contre l'Angleterre et la Hollande pour finalement se faire ridiculiser au premier tour par Mali et Zaïre. 

La France et l'Argentine peuvent se permettre de jouer contre d'autres équipes. 

Nous, nous sommes une petite équipe qui devrait se rôder contre des équipes semblables à ceux qu'on va jouer ...

Comme l'a dit l'un des forumiens plus haut, nous sommes le Maroc pour l'autre groupe !!

Oui, les jeux des équipes sont semblables. Que les trois équipes du groupe du Maroc nous contactent, c'est un signe. Personnellement, je le prends comme une humiliation : le signe que nous sommes un petit invité dans la CM....

À moins que le but est de profiter de notre présence dans le mondial pour jouer des matchs amicaux prestigieux, ça va rien nous apporter au mondial lui même ....

Pour rappel, je remets ici le débat sur la préparation. 

J'ai moi aussi au bout d'un moment fait confiance à NM en me disant que c'est un bon tacticien mais finalement, tout a été raté dans la préparation du match : non pas le choix des joueurs mais surtout le placement en défense et notre façon d'aborder les corners !!!

Donc, oui, on aurait dû jouer contre une grande équipe qui excelle dans les jeux de tête.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mouh said:

On ne battera pas la Belgique 

Wahwa kadhelek ya 5ouya mouh. 

Belgikia: men ghir ma nezlou barcha w De Bruyne yetmacha w reb7et 3-0. 

 

25 minutes ago, ugrumov said:

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, je remets ici le débat sur la préparation. 

J'ai moi aussi au bout d'un moment fait confiance à NM en me disant que c'est un bon tacticien mais finalement, tout a été raté dans la préparation du match : non pas le choix des joueurs mais surtout le placement en défense et notre façon d'aborder les corners !!!

Donc, oui, on aurait dû jouer contre une grande équipe qui excelle dans les jeux de tête.

1/4 de finale ya 7abibi 3al fouras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouji1919 a dit :

Tout le monde aurait surtout parlé d'une contre-performance pour l'Angleterre. Si on veut marquer les esprits on bat la Belgique et on met une raclée au Panama. J'y crois encore je fais confiance à Maaloul.

Bdit na9rra wensada9 7atta wsselt je fais confiance à maaloul

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, why a dit :

Wahwa kadhelek ya 5ouya mouh. 

Belgikia: men ghir ma nezlou barcha w De Bruyne yetmacha w reb7et 3-0. 

 

1/4 de finale ya 7abibi 3al fouras...

 

Qu'est ce qu'elle va devenir cette Belgique? héya Allemagne grande favorite de cette CM elle a perdu face au Mexique 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hadhoud a dit :

Saber khlifa  karakouz à peine dkhal  jey besh iddrible ta7 wahdou haw madhroub alahou aalém kifesh tédhrab mfhémtesh kifesh i3aytoulou lél coupe du monde  w éka zanatir le considére comme haja kbira w houma dima woujouh él khassara

NM 3ayatlou houwa et surtout ahmed khalil pour absorber la pression elli t3amlet 3lih vu que les joueurs de fc merda mahomch de5line fi 7sébetou lors des qualifications.

i7eb iradhi ennès el kol bech ton9es 3lih la pression mais il a oublié que mahma bech ya3mel rahou chtar tounes kèn moch akther yestannèw fih f doura et hier zèd 3tahom 3sa bech yadherbouh bèha w taw yenef3ou saber khlifa w ahmed khalil !

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Taraji 100% said:

 

Qu'est ce qu'elle va devenir cette Belgique? héya Allemagne grande favorite de cette CM elle a perdu face au Mexique 

La Belgique c'est une bonne équipe, mais ce n'est pas uniquement ça le problème. Le vrai problème c'est que a7na ma 3andna chay. 

  • Merci 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les reactions donnent raison a NM... Il a fallu de peu pour etre battu 2-1... Et tout le monde est frustré car on aurait pu s en sortir avec un nul.. Si NM 7all elle3b avec des joueurs qui ne sont meme pas capables de controler un ballon (n est ce pas khlifa) rana klina 5 wala 6 et raw ness koll NM bhim 7alel elle3b...

Tawa kollha wallet tahki al Harbaoui (ti mokhou fih jrana et ja3boun et dans un groupe il n est pas capable d vivre normalement) et Akaichi (essayed yetmanykou akih fel Saoudia 3am kemel..)... NM a9wa tacticien fi touness mais andou chwaya tfalssif.. La seule chose qu on peut lui reprocher est le positionnement de Badri qui a sorti un enorme match avec 11 km et plus que 40 passes avec 83% de reussite...

Khazri hors forme, Selliti tres brouillon comme d hab, Sassi moyen, Skhiri tres decevant..Ali Maaloul idha77ak et Meriah le 3ale9a... NM chethebou ya3mel??? Ila3eb Hadedi? Mena chofneh, Chammem? Contre Ahly wejhou yezre9... Chkoun andna fel championnat behi me hazzouch???? Ti 7ata Saber khlifa mte3hom hana rineh..

Hedhokma nos moyens et hedhika notre realité... Bled miyta fel domaines el koll wel sport souffre de tout mel infrastrucure lel violence...

Et kelma au sujet des chleyek elli idezou fi fazethom bel klem ezzeyed a la TV... C est l image de tout le pays qu ils pourrissent et ce n est pas drole du tout..

  • J'aime 4
  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khazri bounta c’est très léger pour espérer contrer les belges avec la blessure de khlifa ça devient trop compliqué on paye le choix catastrophique de la non convocation d’ un vrai avant centre elli ennajmou netakaw 3lih w yrata7na w yched chwaya koura w ya3mel le pressing 3al défenseurs adverses w may5arjouch koura ndhifa 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...