Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 22 minutes, med_kekli a dit :

England:

Pickford 

Walker stones maguire

Trippier Henderson young 

Alli lingard

Sterling Kane

Ma3andhom 7atta joueur mo7taref lbara :D lkolhom 7ad totenham, United,  City etc ... a7na 3ana barcha mo7tarfin lebes nchala 

 

Match rouge nchala 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mouh a dit :

Ma3andhom 7atta joueur mo7taref lbara :D lkolhom 7ad totenham, United,  City etc ... a7na 3ana barcha mo7tarfin lebes nchala 

 

Match rouge nchala 

nchallah lkolhom fi nharhom, match mta3 GALB w barcha grinta kol koura b damha, nchallah Ferjani yal3eb Rajel w yekbess rouho w Badrouch i7ot bountouh mta3 il3ada.

ye Rabby latkhayyabna on merite de faire une bonne CM pour une fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, mouh said:

Ma3andhom 7atta joueur mo7taref lbara :D lkolhom 7ad totenham, United,  City etc ... a7na 3ana barcha mo7tarfin lebes nchala 

 

Match rouge nchala 

Ey 3andhom mochkla fil i7tiraf, 3a9liyethom mch hiya :D

il faut compenser notre déficit technique par rapport à eux en jouant en harmonie totale tel un seul corp qui se déplace sur le terrain avec le redoublement des efforts. 

Le point faible de l ENG? Leur manque de créativité, ils ont pas un meneur de jeu ou quelqu'un qui contrôle le rythme du match

Le point fort de l ENG? L impacte physique, bien sur, et leurs individualités 

Un match sans erreur est inimaginable, mais on doit faire en sorte de les réduire au max en espérant s en sortir indemne. Et devant on doit jouer les coups à fonds et attaquer avec 4 voir 5 joueurs. Peut être le placement de badri en milieu les surprendra, c très important d avoir un joueur technique au milieu qui a tout le terrain devant lui. Sans oublier l arme des cpa. Nchlh zina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encourage On a prier dieu et on etait content de la qualification pour finalement vivre ces moments de stress et attente positive 

Yee rabbi leee tkhayabna , certains citoyens ont besoin de moment de joie et bonheur et fierte meme mel koora 

pour revenire au match , on doit provoquer des coups franc puisque on a de tres bons tireurs elyoum avec khazri et maaloul

Sinon on aura inshalla akther men carte gagnante sur le banc , pour gerer pour garder une victoire et meme pour revenire au score 

concentration application et efficacite wel ba9i 3ala rabbi sobhanou

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rabbi ya 3ali ykoun m3ana

manech talbin erreb7, el mohem kounou rjel, nawrouna, nawrou tounes, 5alliwna nkounou fier de cette équipe, le monde entier nous regarde, wel resultat taw yji betbi3tou

ya rabi le t5ayebna [pray]

hakom choftou l'iran kifech el koura 7abethom, l'islande et le mexique avec leur grinta, rien n'est impossible 11 vs 11 et 95min tout est possible

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit en cette CM ou les editions precedentes , Toutes les surprises et les bons resultats sont passes avant tout par un grand gardien dans les cages , qui fait des parades qui efface des buts et qui laissent ses coequipiers tjs ds le match 

Je le connais pas assez , mais inshalla notre nouveau gardien sera a l'hauteur de la confiance de NM et les attentes des millions de Tunisiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...