Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

55 minutes ago, phenomeno said:

 

On doit être très fort dans ce cas, d'avoir fourni une si bonne prestation face à l'Espagne avec tant de défaillances (et d'absences).

 

On a été super organisé, NM est pour moi un vrai maitre tacticien, Skhiri a sorti un grand match comme badri sliti et FBY defensivement. Dylan a été bon aussi.

Le score est flatteur par rapport aux erreurs gratuites de hadedi et meriah et l aproximatif Syam

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batman a dit :

ken sahhél rabbi w tracha7na l 2e tour maaneha rana tayarna angleterre wala belgikia

a3mél talla 3al groupe H (pologne, colombie, sénagal, japon)

kol chay wéréd :D

bah qui dira non !

mais moi je préfère rester réaliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma lougha jdida 9a3da tokhroj fel forum bechwaya bechwaya d'aprés les posts d'aujourd'hui w lezem te9ef men tawa 9bal matwalli kil boule de neige :D

À la:n7adhrou CL 2019 w 2020 fel Espérance

Ncherkou fel CM bech n7adhrou l coupe d'Afrique ejjeya

Ti aman louled rana on participe à la CM marra fel fél wel CAN tetsamma 7aja tefha 3allikhir,d'ailleurs j'ai des difficultés bech netdhakker chkoun hazz les 3 derniéres CAN 9bal mtaa el cameroun.

Un 2éme tour en CM est largement plus prestigieux que 3 CAN remportées.

Khalliwna ne7lmou au moins.

  • Merci 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, anisic a dit :

Famma lougha jdida 9a3da tokhroj fel forum bechwaya bechwaya d'aprés les posts d'aujourd'hui w lezem te9ef men tawa 9bal matwalli kil boule de neige :D

À la:n7adhrou CL 2019 w 2020 fel Espérance

Ncherkou fel CM bech n7adhrou l coupe d'Afrique ejjeya

Ti aman louled rana on participe à la CM marra fel fél wel CAN tetsamma 7aja tefha 3allikhir,d'ailleurs j'ai des difficultés bech netdhakker chkoun hazz les 3 derniéres CAN 9bal mtaa el cameroun.

Un 2éme tour en CM est largement plus prestigieux que 3 CAN remportées.

Khalliwna ne7lmou au moins.

14 fevrier 2004 wine konet ? 9allek coupe d'afrique tefha 

cote ivoire ki hezitha jour ferié men ghodwa ki jebou el coupe 

faut etre realiste et commenceer par dominer afrique

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque de vous surprendre mais pour moi le meilleur joueur du match c'est bien Skhiri. Sortie de balle ndhifa 3al é5er !! la transition entre défense w attaque howwa élli 3amélha w il a fluidifié le jeu de la sélection. Pour moi c'est un patron de l'EN et un futur capitaine w facile nrawéh bientot fi équipe kbria. 7aja ta3mél el kif !!

j'ai été agréablement surpris zéda par la prestation de bronn aussi, il a assuré défensivement quand on sait qu'en face de lui il avait en première mi-temps jordi alba, iniesta et isco. c'est un rock derrière et en plus il a une bonne sortie de balle.

  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azizss a dit :

14 fevrier 2004 wine konet ? 9allek coupe d'afrique tefha 

cote ivoire ki hezitha jour ferié men ghodwa ki jebou el coupe 

faut etre realiste et commenceer par dominer afrique

 

J'étais au stade et j'étais ravi comme tous les tunisiens mais pour un fan neutre de ce sport ce n'était pas un événement qui allait  le marquer à vie ou un trés grand moment de sa vie de footeux.

Aux yeux du monde mouch ka tounsi oui 7aja tefha 

Angleterre-Cameroun Italia 90 

Cameroun-Argentine Italia 90 et la tête d'Omam biyick

Roger Milla Italia 90 Higuita

''j'étais trés jeune mais ça m'a marqué à vie:Milla Valderrama Higuita Makanaki  Hagi Matthaus Caniggia Zenga toto Schillaci le péno égyptien de Majdi Abdelghani elli ltawa yosrof mennou la Rolls Royce offerte au joueur des Emirats Adnen Taliani qui a marqué contre l'Allemagne  malgré le 5-1,la tête ensanglantée du joueur anglais,le logo mythique d'Italia 90..''

Nigeria-Italie 94 Baggio et le but assassin

Nigeria-Espagne 94 et Olizeh qui catapulte Zubizaretta

Yakini qui secoue les filets contre la Bulgarie,Amunike,Amokachi et la génération dorée.

Maroc-Ecosse 98 et le 3-0 du courage.

Ghana-Uruguay 2010 la main de suarez et le péno de Gyan qui plonge tout un continent dans la tristesse.

Et j'en oublie:

Trah 9olli tawa chnawa 93ad fel mémoire collective des terriens,ces moments là walla les N CAN elli 3addehom  Issa Hayatou  3al fauteuil ifachakh fel noum?à part qqs rares finales(côte d'Ivoire Ghana TAB.     Nigeria Cameroun TAB  Egypte côte d'Ivoire.    Egypte Cameroun Aboutrika)

Trah tawa 9olli un supporter lambda(un français ou un indien) va se souvenir de ça(ces match de CM) walla d'un Egypte-Cameroun(pourtant trés récent) de la derniére finale de la CAN ou des titres de la Zambie et du Burkina Faso?

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Raed said:

j'ai été agréablement surpris zéda par la prestation de bronn aussi

Je crois qu'il est un axial de formation et joue avec son equipe dans ce poste. Netsawer ken Maaloul i7ot la paire Bronn-Meriah avec Naguez 3al imin, 5ir lel ness lkol

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stanford a dit :

Je crois qu'il est un axial de formation et joue avec son equipe dans ce poste. Netsawer ken Maaloul i7ot la paire Bronn-Meriah avec Naguez 3al imin, 5ir lel ness lkol

Sur les 6 derners matches de playoff il a joué 4DC.1DD.1DG.

34 matchs sur la saison 2buts.

22ans. 

 C tard MNT de chambouler l'axe qui nous a qualifié. Il sera titulaire les2 1ers matchs et en cas de besoin naguez qui pousse plus rentre. 

Après la CM il fera le titulaire de l'axe. 

 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, anisic a dit :

Famma lougha jdida 9a3da tokhroj fel forum bechwaya bechwaya d'aprés les posts d'aujourd'hui w lezem te9ef men tawa 9bal matwalli kil boule de neige :D

À la:n7adhrou CL 2019 w 2020 fel Espérance

Ncherkou fel CM bech n7adhrou l coupe d'Afrique ejjeya

Ti aman louled rana on participe à la CM marra fel fél wel CAN tetsamma 7aja tefha 3allikhir,d'ailleurs j'ai des difficultés bech netdhakker chkoun hazz les 3 derniéres CAN 9bal mtaa el cameroun.

Un 2éme tour en CM est largement plus prestigieux que 3 CAN remportées.

Khalliwna ne7lmou au moins.

1- qui t a dit que la coupe du monde n est pas le meilleur événement au monde (de loin devant la can)?.

2- ce discours ne veut pas dire qu' on ne va pas jouer à fond nos chances en Russie. Et les joueurs ne lisent pas mes poste.

3- on a toujours raté nos cycles car on planifie a très court terme et on ne voit que l échéance qui vient mais jamais ce qui vient apres.

4- je n ai pas dit particier a la coupe du monde pour préparer la can!!!. J ai dit si on ne réussit pas la CM (même le Brésil peut rater le 1er tour, imagine la Tunisie - on n est pas favori) il ne faut pas tout casser et repartir de zéro car on peut dominer l afrique. Tu appelle cela lougha jdida? :-). Tu préfère loughet on joue la CM, on se fout de ce qui se passera après et on est sur qu' on va se qualifier!!!! :-) 

Modifié (le) par rouma
  • J'aime 2
  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, anisic a dit :

J'étais au stade et j'étais ravi comme tous les tunisiens mais pour un fan neutre de ce sport ce n'était pas un événement qui allait  le marquer à vie ou un trés grand moment de sa vie de footeux.

Aux yeux du monde mouch ka tounsi oui 7aja tefha 

Angleterre-Cameroun Italia 90 

Cameroun-Argentine Italia 90 et la tête d'Omam biyick

Roger Milla Italia 90 Higuita

''j'étais trés jeune mais ça m'a marqué à vie:Milla Valderrama Higuita Makanaki  Hagi Matthaus Caniggia Zenga toto Schillaci le péno égyptien de Majdi Abdelghani elli ltawa yosrof mennou la Rolls Royce offerte au joueur des Emirats Adnen Taliani qui a marqué contre l'Allemagne  malgré le 5-1,la tête ensanglantée du joueur anglais,le logo mythique d'Italia 90..''

Nigeria-Italie 94 Baggio et le but assassin

Nigeria-Espagne 94 et Olizeh qui catapulte Zubizaretta

Yakini qui secoue les filets contre la Bulgarie,Amunike,Amokachi et la génération dorée.

Maroc-Ecosse 98 et le 3-0 du courage.

Ghana-Uruguay 2010 la main de suarez et le péno de Gyan qui plonge tout un continent dans la tristesse.

Et j'en oublie:

Trah 9olli tawa chnawa 93ad fel mémoire collective des terriens,ces moments là walla les N CAN elli 3addehom  Issa Hayatou  3al fauteuil ifachakh fel noum?à part qqs rares finales(côte d'Ivoire Ghana TAB.     Nigeria Cameroun TAB  Egypte côte d'Ivoire.    Egypte Cameroun Aboutrika)

Trah tawa 9olli un supporter lambda(un français ou un indien) va se souvenir de ça(ces match de CM) walla d'un Egypte-Cameroun(pourtant trés récent) de la derniére finale de la CAN ou des titres de la Zambie et du Burkina Faso?

Oliseh en 1998 CM France

Sinon Nigeria hedhikade 1994  toussel final w mayahki maaha 7ad, quel coupe du monde de 94 ye hassra que des moments inoubliable et Nigeria 3aychetna 7elma kbira wil afrique lkol kenet derriere cette grande nation de foot 11 ghoul fiha waktha, sinon la final contre le Bresil de Dunga, Branco, Mazinho , Cafu et cie ....  le Grand Sacchi a fait un changement manensehech jimla  Bresil nezlett ala italia waktha noss se3a le3b ikharej Mussi w idakhel Appoloni w Catenaccio illotf wallet le3ba okhra, Peno Baresi chkoun inajjem yanseha hedhika :(

La coupe du monde c'est la coupe du monde ; charme kbir barcha fil koora, c'est le meilleur event sportif, c'est un  événement tant attendue par le monde et tres marquant pour des generations et des generations.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup du comportement défensif du match d'hier mais on oublie que ben amor a eu 3 balles qu'il a gâché bêtement, 1 passe a khlifa qui etait hj, une passe a khlifa trop longue il aurait pu doser sa passe et la pire quand il a voulu surprendre le gardien alors qu'on etait en superiorité uetil y avait mieux a faire. presque 2 balles aussi pour khaoui en 1ere mt.

dans ce genre de match faut pas rater ces opportunités parce que même si ca se concrétisent pas ca fait douter un peu l'adversaire.

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/11/mondial-2018-le-onze-de-la-tunisie-contre-langleterre-prend-forme/

En Bref selon kapitalis le 11 probable pour le match de l'Angleterre :

Moez Hssan

Bronn -Syam-Meriah-Maaloul

Skhiri

Khaoui-Ferjani

Badri-Sliti

Khazri

 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement, sa blessure ne serait pas trop sérieuse. Hazard souffre d'un hématome et d'une entaille de quelques centimètres à la base du mollet.

Remplacé mrecredi soir, Eden Hazard a indiqué qu'il n'était pas inquiet pour sa blessure.

Concernant la sortie d'Eden Hazard sur blessure, Romelu Lukaku est confiant : « Je ne suis pas inquiet pour Eden, il est fort physiquement.

 

Malheureusement pour nous,il sera present,rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les prestations de nos adversaire dans les matchs amicaux, L'Angleterre est +ou- prenable, la Belgique est très forte, donc pour espérer une qualification au 2ème tour, nous devons gagner l'Angleterre ou faire un match nul, une défaite très léger contre la Belgique et jouer la qualification pour la 2ème place lors du dernier contre le Panama

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Batman a dit :

illi bech yal3eb marhbé bihom lkol, rashford bannak bitbi3tou

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...