Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

une tres tres belle generation, skhiri rbehneh tfol! un gars comme ben amor inchallah yokhrej l'europe il a une tres grande marge de progression tout comme srarfi et sliti avec le retour de youssef 3anna generation tfatta9

Ferjani ma3andouch blassa fel 11, maaloul yesser zallet ki mché sans avant centre, khaoui ma3andouch blassa fel 11. des gars comme harbaoui, akaichi kenou yaawnou barcha.

AD ena nhabbet naggez preparation kemla avec des consignes strictes ettazlit mtaa les deux arrieres yatl3ou tssir yraw7ou ltouness! amma avec maaloul et broon t9oul tawla masslouba 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon test face à une grande équipe.

Pour moi Haddadi pour la niéme fois ne doit pas entrer à la place de Maaloul,l'argument qu'il est plus défensif ne tient pas debout car il a fait des erreurs qui nous ont pu couter des buts et il a 0 apport offensif.

Broyen solide défensivement mais 0 apport offensif.

Ben Alouene tfalsifa zeyda, il faut garder Syam et Meriah et Hassan comme gardien.

Il faut jouer avec cet état d'esprit w fel koura ma famma chay mosta7il il faut y croire w yaaa rabi ya 3ali 2éme tour.

Modifié (le) par daddou
  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, rouma a dit :

Meilleure génération depuis 2004. La coupe du monde sera difficile  (2eme tour) mais si on évite la vague tunisienne habituelle qui casse tout après les défaites  (sami akrimi, Hosni.. ..) - tanbir- on est capable de gagner la coupe d Afrique en janvier. On est plus fort que la côte d ivoire Cameroun et cie. Gardons les pieds sur terre. Le 2eme tour est un bonus mais la coupe Afrique reste notre objectif naturel. On peut dominer l Afrique a condition de ne pas tout casser si on perd contre l Angleterre  (probabilité assez elevee). Espérons un exploit mais ne detruisons pas cette génération qui joue très bien. Si on avait nems + un avant centre de qualité avec le groupe actuel j aurais dit qu' on a la meilleure équipe depuis 1978. 

can 2019 en été

ma3adch can fi janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but m’a semblé précédé par une faute au centre pour nous. NM a voulu faire participer tous les joueurs. La sortie de Maaloul et l’entrée catastrophique de Hadadi ont constitué un tournant. Belle prestation et excellent positionnement des joueurs dans la plupart des séquences de jeu . Match époustouflant de Skhiri , Badri et Selitti excellente 1ère mi-temps. Meriah doit se concentrer plus car parfois il semble la jouer facile.

Modifié (le) par Tarajilover
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, rouma a dit :

Meilleure génération depuis 2004. La coupe du monde sera difficile  (2eme tour) mais si on évite la vague tunisienne habituelle qui casse tout après les défaites  (sami akrimi, Hosni.. ..) - tanbir- on est capable de gagner la coupe d Afrique en janvier. On est plus fort que la côte d ivoire Cameroun et cie. Gardons les pieds sur terre. Le 2eme tour est un bonus mais la coupe Afrique reste notre objectif naturel. On peut dominer l Afrique a condition de ne pas tout casser si on perd contre l Angleterre  (probabilité assez elevee). Espérons un exploit mais ne detruisons pas cette génération qui joue très bien. Si on avait nems + un avant centre de qualité avec le groupe actuel j aurais dit qu' on a la meilleure équipe depuis 1978. 

Exactement, il faut jouer dans cette coupe du monde pour préparer la coupe d'afrique....avec le retour de Msakni, La récupération de Khazri et de Khnissi....nous avons nos chances pour cette coupe d'afrique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conference kelma netkalmou bel français

manajmouch nahkiw bel 3arbi eza7

ti hawkom des interpretes w caskouet w denia

walahi ghriba

ti mechin n3arfou b bledna 3leh haka

PS : remarque khatia el match

farhan bel équipe nationale w 100 % m3a maaloul

Modifié (le) par Batman
  • Merci 2
  • Pour 4
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match c'est les changements operés des deux coté. Manloumouch 3ala NM hedheka ech andou malheureusement de leur coté manghir mana7kiou.

dans l'ensemble, la prestation est plus qu'honorable et je pense qu'elle va nous donner des ailes pour le mondiale, car ca se voit qu'au debut du match on manquait de confiance, on n'y croyait pas mais au fur et a mesure que le match avancait on sentait que le coup etait jouable. Pour rappel le but marquait par l'espagne etait sur une contre attaque.

L'ensemble du 11 rentrant (y compris balbouli) a fait une bonne prestation, je pense que le seule changement a operer est celui de skhiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batman a dit :

conference kelma netkalmou bel français

manajmouch nahkiw bel 3arbi eza7

ti hawkom des interpretes w caskouet w denia

walahi ghriba

ti mechin n3arfou b bledna 3leh haka

kadechena netlekchou 3al Maaloul tout de meme :ange:

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zveen a dit :

Le tournant du match c'est les changements operés des deux coté. Manloumouch 3ala NM hedheka ech andou malheureusement de leur coté manghir mana7kiou.

dans l'ensemble, la prestation est plus qu'honorable et je pense qu'elle va nous donner des ailes pour le mondiale, car ca se voit qu'au debut du match on manquait de confiance, on n'y croyait pas mais au fur et a mesure que le match avancait on sentait que le coup etait jouable. Pour rappel le but marquait par l'espagne etait sur une contre attaque.

L'ensemble du 11 rentrant (y compris balbouli) a fait une bonne prestation, je pense que le seule changement a operer est celui de skhiri.

Tu veux dire khaoui non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre l'Espagne sur une erreur de placement à la 85ème minute n'est pas un mauvais résultat.

Bien que l'entrée de Ben Alouène était logique vu que l'Espagne a changé de tactique pour jouer à 2 attaquants, mais nchalla on n'aura pas besoin de lui lors de nos trois prochains match, à chaque fois qu'il joue tsirr kertha.

Sinon Khaoui n'a pas sa place en EN.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Batman a dit :

très bon match mais j'ai pas aimé les changements f lekher

balbouli lkoura t3adetlou m louta des sorties mahzla jeu de pied hmoum yezih esmeh

rabbi m3ana fel coupe du monde menech khaybin l7a9

A mon avis personnel Balbouli lezmou ykawer howa! Il communique beaucoup avec sa défense et c’est très important surtout à ce niveau et fel cage mehouch debile! Même si Hassan khir mais ena nhabet Balbouli! 

Chaaleli blasset ferjeni lezem

naggez blasset broon kifkif! 

Ma formation à moi 

balbouli-naggez-syam-meriah-maaloul-skhiri-ben amor-chaaleli-badri-sliti-khazri

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, walidoosss said:

A mon avis personnel Balbouli lezmou ykawer howa! Il communique beaucoup avec sa défense et c’est très important surtout à ce niveau et fel cage mehouch debile! Même si Hassan khir mais ena nhabet Balbouli! 

Chaaleli blasset ferjeni lezem

naggez blasset broon kifkif! 

Ma formation à moi 

balbouli-naggez-syam-meriah-maaloul-skhiri-ben amor-chaaleli-badri-sliti-khazri

Au contraire, je le trouve souvent 'debile' ce Balbouli-meme avec ses longues annees d'experience.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel , apres  la blessure de khnissi la présence des Harbaoui est obligatoire «alla la trabbe7 elli kan essbab»  manghir manekdhbou ala b3adhna w manich ennaber ama ech yaamel khalil a la place de harbaouila, equipe sans pointe tab9a  el ghodwz tkawr w ma tmarlich 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zine a dit :

Alors pheno , tu trouves qu on a une chance pour se qualifier ?

Tu vois ? C'est pour ça que je ne compte pas trop sur une qualification.

Il y aura toujours ce petit quelque chose qui fera que nous perdons les matchs face aux grandes nations, cette erreur de trop, cette autosuffisance d'avoir bien fait . Nous ne pouvions faire mieux face à l'Espagne ce soir, mais dans un match officiel ça vaudra 0 point.

Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

Le pire match de meriah avec la selection, Syam mta el 3ada zeda, moyen sans plus

Ferjeni est vraiment nul vraiment... peut etre me nefhemch fel koura mais pour moi rte7na menou fettaraji

Khaoui?? hedha mle3bi ber7a9?

Vraiment dommage pour YM et Khnissi... dommage

On doit être très fort dans ce cas, d'avoir fourni une si bonne prestation face à l'Espagne avec tant de défaillances (et d'absences).

Il y a 1 heure, Toto a dit :

Bellahi en quoi ce haddedi est meilleur que chammem ? 

Et dire que beaucoup le defendent ici wou houwa catastrophe ambulante

Chammem assure face à Metlaoui, CAB, JSK (un peu moins face à Fayçali Jordanien ou face à El ahly).

Il faut le voir lui aussi face au Portugal et l'Espagne pour trancher objectivement s'il est meilleur que Haddadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamem ?? :o sérieux ??  Howa 3am lteli ma3atch ynajim il tient le rythme en Afrique et face à faycali de Jordanie 5alli Espagne Angleterre et la Belgique..aman rahou chez nous wmech bch t9oumilna 9ayma illa manjibou chkoun fi blastou 5alli en es.nationale et dans un mondial en plus.  !! 

 

L exemple ghaylen est très significatif Ena fi mo5i c est le seul qui peut espérer avoir une chance complète en cpe du monde et le résultat on le voit : dépassé physiquement par un ben amor qui revient de très très loin donc manekdhbouch 3la rwe7na : f taraji actuelle seul badri peut être au niveau des autres joueurs évoluant a l étranger et encore il ne doit sa place qu a la blessure de youssef . 

 

B3ad yesser et ce n est pas le sujet mais on sait ce qui nous reste à faire pour espérer un truc en ldc 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

ma3loul 9al "avec ce rendement on peut passer les 1/4 de finale"

:blink:

ok on n'est pas catastrophiques, mais 1/4 ?? b jeddou ?? bon ... Rabbi krim.

ken sahhél rabbi w tracha7na l 2e tour maaneha rana tayarna angleterre wala belgikia

a3mél talla 3al groupe H (pologne, colombie, sénagal, japon)

kol chay wéréd :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...