ouertanislimane 4877 Report post Posted June 4, 2018 il y a une heure, med_kekli a dit : Les anglais s exportent très peu... À part Beckham, owen (real Madrid) et Hargreaves (Bayern) aucun anglais (connu) n a joué en Europe après la chine, la premier est le championnat le plus lucratif au monde. c'est compliqué d'avoir des permis de travail pour les joueurs étrangers "moyens" donc la majorité des noyaux est de la Grande Bretagne et seuls les joueurs d'un certain calibre sont recrutés. pour les professionnels anglais ils ne sont pas nombreux dans le passé mais ils ont toujours été de high level: hartley, wilkins, gascogne, waddle, Ince, keagan, souness, plat sont venus jouer au calcio et a hambourg dans les années d'or 80-90. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
anisic 3640 Report post Posted June 4, 2018 il y a 42 minutes, sabri a dit : Qui sont les 4 joueurs tunisiens non retenus pur la CM? Sabri Jaballah Samir Raouen Mourad Rannen w Jamel Limem khouya sabri sérieusement tfadhel: Laaribi -Larbi-Mohsni-Chammem-MBC-Akaïchi 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8589 Report post Posted June 4, 2018 il y a une heure, sabri a dit : Qui sont les 4 joueurs tunisiens non retenus pur la CM? 6 ya captain Quote Share this post Link to post Share on other sites
floop 7650 Report post Posted June 4, 2018 il y a 50 minutes, anisic a dit : Les commentaires des français sur Saber Khalifa sur so foot j'attendais de rentrer pour poster ça lol w lou7ichi w bedoui 9allek le mettre à la place de Badri lol il y a une heure, sabri a dit : Qui sont les 4 joueurs tunisiens non retenus pur la CM? tu es en quelle année sabri déjà ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
estfidam 1561 Report post Posted June 4, 2018 Il y a 6 heures, mou7a a dit : essou2el el matrou7 el mrewel mnin jebthom? c'était des liens cachés sur aliexpress sadi9i j'ai payé 20$/pièce avec le numéro et le nom (c'est de la très bonne imitation) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42315 Report post Posted June 4, 2018 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42315 Report post Posted June 4, 2018 وهبي الخزري : فترة العلاج و الراحة تمت في أحسن الظروف،التحقت اليوم بالتمارين الجماعية على أمل أن أستعيد كامل جاهزيتي الذهنية و البدنية في أقرب وقت ممكن. أما عن مشاركتي في اللقاء الودي ضد #إسبانيا فهو سؤال يطرح على المدرب الوطني و لا أعرف إجابته. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zveen 459 Report post Posted June 4, 2018 moez hassan considere que nacer el bedoui a transformé ( il veut dire révolutionné) le poste de gardien de but en Tunisie hhhh, bon warriweh les video de chokri ken nhebou njibouh 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42315 Report post Posted June 4, 2018 C'est clair que c'était par courtoisie car il est à coté de lui. Sinon je suis étonné, pour la 2è fois consécutive dans cette émission, l'autre fois Mouelhi a considéré que le point fort de Hassen est son jeu avec les pieds, et cette fois Bedoui a lui aussi mis l'accent sur son excellent jeu aux pieds. Yekhi sur hédhouma li3bou koura ? walla ahna tla3na ma nifhmou chay ?? 1 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sabri 6678 Report post Posted June 5, 2018 Moez Hassan est d' aprés les derniers matchs est fort coté timing de sortie pour le 1 contre 1 avec les attaquents de les adversaires. Pour le reste il est un peu mieux que nos gardiens habituels. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3360 Report post Posted June 5, 2018 Il y a 6 heures, phenomeno a dit : C'est clair que c'était par courtoisie car il est à coté de lui. Sinon je suis étonné, pour la 2è fois consécutive dans cette émission, l'autre fois Mouelhi a considéré que le point fort de Hassen est son jeu avec les pieds, et cette fois Bedoui a lui aussi mis l'accent sur son excellent jeu aux pieds. Yekhi sur hédhouma li3bou koura ? walla ahna tla3na ma nifhmou chay ?? Maaloul aussi 9al ken farouk je kif moez hassen fil jzu aux pieds raw howa titulaire. Bon romdhan w syem mak ta3ref 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji Dream 19600 Report post Posted June 5, 2018 Ejdid ye rebe7 et elly jey min barra dima khir melly 3ana : je trouve aucune explication sinon pour cet enthousiasme autour de Moez Hassen. j'ai rien vu d'exceptionnel chez lui et méhouche khir melly les autres gardiens. Andou quelques qualités mais andou aussi des défauts. Il lui faut encore 3 ou 4 ans pour s'affirmer et se corriger. 1 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
red and yellow blood 3950 Report post Posted June 5, 2018 48 minutes ago, Taraji Dream said: Ejdid ye rebe7 et elly jey min barra dima khir melly 3ana : je trouve aucune explication sinon pour cet enthousiasme autour de Moez Hassen. j'ai rien vu d'exceptionnel chez lui et méhouche khir melly les autres gardiens. Andou quelques qualités mais andou aussi des défauts. Il lui faut encore 3 ou 4 ans pour s'affirmer et se corriger. C’est justement ce potential a ce jeune age qui fait qu’il peut etre perfectible.il a une Bonne confiance en lui,je trouve qu’il doit s’ameliorer cote communication et s’affirmer plus comme leader de cette defense.Sinon vu son gabarit Il a des bons atouts pour reussir. ça se voit en plus qu’il est un bosseur et il a bien la tete sur les epaules. Quote Share this post Link to post Share on other sites
7ammouda 1519 Report post Posted June 5, 2018 http://www.cnews.fr/sport/2018-06-05/le-gardien-de-la-tunisie-feint-une-blessure-pour-rompre-le-jeune-du-ramadan-783881 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji 100% 177 Report post Posted June 5, 2018 Il y a 7 heures, zine a dit : Maaloul aussi 9al ken farouk je kif moez hassen fil jzu aux pieds raw howa titulaire. Bon romdhan w syem mak ta3ref L’entraîneur qui voyait de Saber Khlifa un joueur top exceptionnel, pourra dire plus que ca 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
med_kekli 4788 Report post Posted June 5, 2018 On 04/06/2018 at 2:01 PM, maldini said: Steve macmanaman, Chris waddle, Paul Ince, Paul Gascoigne, Graeme Souness, David Platt... hedhom elli jeou fi beli maghir ma kassart rassi. On 04/06/2018 at 2:01 PM, ESPERADO said: David Platt, Paul Gascoigne, Paul Ince On 04/06/2018 at 2:03 PM, sabri said: Au debut des années 80, leur star Kevin Keegan a joué à Hamburg en allemagne. J'ai mentionné des noms à partir des années 2000, le seul que j'ai oublié est Macmanaman... Si non le fait qu'une dizaine ou une quinzaine de joueurs anglais a avoir joué ailleurs sur un laps de temps de presque 40 ans (1980 - 2018) confirme qu'ils s'exportent très peu. Et l'une des principales causes est bien celle ci : On 04/06/2018 at 3:14 PM, ouertanislimane said: après la chine, la premier est le championnat le plus lucratif au monde. c'est compliqué d'avoir des permis de travail pour les joueurs étrangers "moyens" donc la majorité des noyaux est de la Grande Bretagne et seuls les joueurs d'un certain calibre sont recrutés. pour les professionnels anglais ils ne sont pas nombreux dans le passé mais ils ont toujours été de high level: hartley, wilkins, gascogne, waddle, Ince, keagan, souness, plat sont venus jouer au calcio et a hambourg dans les années d'or 80-90. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
maldini 4166 Report post Posted June 5, 2018 11 minutes ago, med_kekli said: J'ai mentionné des noms à partir des années 2000, le seul que j'ai oublié est Macmanaman... Si non le fait qu'une dizaine ou une quinzaine de joueurs anglais a avoir joué ailleurs sur un laps de temps de presque 40 ans (1980 - 2018) confirme qu'ils s'exportent très peu. Et l'une des principales causes est bien celle ci : tu as mal formule alors en disant " aucun anglais (connu) n a joué en Europe" 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8589 Report post Posted June 5, 2018 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
estfidam 1561 Report post Posted June 5, 2018 il y a 11 minutes, Batman a dit : 8min10 - bajbouj : chbik ma markitech?? - khlifa : allah ghaleb 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Toto 3000 Report post Posted June 5, 2018 Bajbouj yifhim fil koura. vraiment chapeau bas 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sonny 122 Report post Posted June 6, 2018 Salam lawled sa7a chribetkom Svp ou peut on trouver le maillot officiel de l EN à Tunis et à combien ? J'ai qqun qui part et qui revient avant la coupe du monde inch'Allah 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42315 Report post Posted June 6, 2018 نبيل معلول: ضد اسبانيا ، مانيش باش نهبط صابر خليفة، خوفا عليه من راموس 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
agoufx 88 Report post Posted June 6, 2018 les derniers match de préparation de nos adversaire: Belgique-Egypte (19h45 HT) Belgique-Costa Rica (11/06) Panama-Norvège( 20h HT) Angleterre-Costa Rica (demain 20h HT) Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 3035 Report post Posted June 6, 2018 Yé mbadel la7ya eb la7ya 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8589 Report post Posted June 6, 2018 hedhi hia yal3ab 3a chicha 7achékom Quote Share this post Link to post Share on other sites