Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

à l’instant, phenomeno a dit :

ey :D

Mais dima ma79oura parmi les "grands". Le genre d'équipes elli t7iss la3béd titma3 bich ta3mel conterha exploit

Hay Nigeria nezla 2eme mi-temps :D

Ena mon objectif deux ou 3 blessures pour les anglais d'ici notre match. Je n'arrive pas à digérer la blessure msekni. C'est le seul capable de faire une certaine différence dans ce genre d'événements

La deuxième mi-temps est plus équilibrée

Lu sur FB :D

بعد مشاهدة الشوط الاول من ماتش انڨلترا ونيجيريا فانو احسن خطة يلعب بيها المنتخب ضد لنغليز هي
يا شادلي يا بلحسن يا بلحسن يا شادلي

• Haha 7

Saha Chribetkom 

Sur quelle chaine on peut regarder belgique potugal?

il y a 3 minutes, dah1987 a dit :

Saha Chribetkom 

Sur quelle chaine on peut regarder belgique potugal?

Bein sport 1

57 minutes ago, phenomeno said:

Assez décevante la Belgique malgré un gros potentiel.

Comme chaque grande competition...

Il y a 3 heures, med_kekli a dit :

Les anglais se présentent finalement en un 3-5-2 avec Kane & Sterling devant

england.PNG

goal everton hedheya chneya oumourou

za3ma mafihouch tma3 fi tazlita sabounesque 

• Haha 1

7 minutes ago, Batman said:

Ti baz englizi raw hhh

1 hour ago, Batman said:

T9oul enti kima hédhi ?

Ama à part hédhiya, il a réalisé deux bonnes saisons de suite, l'année dernière avec Sunderland (même si ils étaient relégués :p ) w sné avec Everton wkima 9al Tarajinho c un gardien anglais donc il y a de l'espoir :D 

• Haha 1

petit HS, quelqu'un serait entrain de regarder les U23 contre la mauritanie ?

il y a une heure, med_kekli a dit :

T9oul enti kima hédhi ?

Ama à part hédhiya, il a réalisé deux bonnes saisons de suite, l'année dernière avec Sunderland (même si ils étaient relégués :p ) w sné avec Everton wkima 9al Tarajinho c un gardien anglais donc il y a de l'espoir :D 

aywah 3raftou zal3awi :D 

• Haha 1

Après les rencontres d'hier, l’Angleterre fait peur plus que la Belgique.

Bien que le Nigeria en deuxième mi-temps a changé à 3 dans l'axe et a su équilibrer le jeu.

Si notre système défensif tendra le coup on aura clairement nos chances devant eux.

Mettre Maaloul contre la Belgique serait très risqué.. Hier, Meunier les 3/4 du temps fi 2ème moitié du terrain avec des qualités athlétiques impressionnantes. Je mettrai Haddadi qui est plus défensif.

• Downvote 1

à l’instant, marbou7a a dit :

Mettre Maaloul contre la Belgique serait très risqué.. Hier, Meunier les 3/4 du temps fi 2ème moitié du terrain avec des qualités athlétiques impressionnantes. Je mettrai Haddadi qui est plus défensif.

Mettre Maaloul sera mieux je trouve .

maaloul ighatiw 3lih Skhiri et Ferjani et Ghaylen hakeka fil contre nhablouhom . 

1 hour ago, marbou7a said:

Je mettrai Haddadi qui est plus défensif.

Haddadi n'est pas bon offensivement et n'est pas exceptionnel défensivement. S'il avait les qualités défensives de Bedoui, il aurait pu être une alternative à Maalooul dans un schéma tactique où on veut renforcer défensivement le flanc gauche. Pour moi, quel que soit le schéma tactique, c'est toujours Maaloul qui doit être titulaire.

• Like 2
  • Upvote 6

Je pense Maaloul utilisera Fakhreddine comme ailier pour stabiliser le coté défensif contre l'angleterre

• Upvote 1

3 hours ago, Lasmaris said:

Haddadi n'est pas bon offensivement et n'est pas exceptionnel défensivement. S'il avait les qualités défensives de Bedoui, il aurait pu être une alternative à Maalooul dans un schéma tactique où on veut renforcer défensivement le flanc gauche. Pour moi, quel que soit le schéma tactique, c'est toujours Maaloul qui doit être titulaire.

Je voulais plutôt parler de la discipline tactique. Maaloul a tendance à trop aller de l’avant et laisser le couloir vide même quand on mène au score. Haddadi sans être une foudre de guerre, d’après les quelques matchs avec dijon que j’ai regardé, il fait le boulot derrière et se distingue par sa discipline défensive. 

Après comme mentionné ici, un trio skhiri-fer-ben amor(chaalali) peut très bien assurer la couverture. Par contre, jouer avec Khaoui sera un suicide

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tout a l'hr jai vu une photo dr la selection avant un match officiel : Balbouli gardien et capitaine , Syam et Merieh dans l'axe , Naguez et Maaloul arrieres , Ben Amor et Ghaylene ( ki kenou au Top ) , un Trio 3alami avec Youssef + Khazri + Siliti et en pointe le renard wel 9anass Khnissi 

Khsarra w barra qu'on va aborder la CM sans Youssef et sans Khnissi , Peut etre sans Khazri , Avec un maaloul Ghaylene et Ben Amor pas au Top .

• Upvote 1