victory4ever 2944 Report post Posted June 2, 2018 à l’instant, phenomeno a dit : ey Mais dima ma79oura parmi les "grands". Le genre d'équipes elli t7iss la3béd titma3 bich ta3mel conterha exploit Hay Nigeria nezla 2eme mi-temps Ena mon objectif deux ou 3 blessures pour les anglais d'ici notre match. Je n'arrive pas à digérer la blessure msekni. C'est le seul capable de faire une certaine différence dans ce genre d'événements Quote Share this post Link to post Share on other sites
med_kekli 4778 Report post Posted June 2, 2018 Les anglais se présentent finalement en un 3-5-2 avec Kane & Sterling devant Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 3035 Report post Posted June 2, 2018 La deuxième mi-temps est plus équilibrée Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42295 Report post Posted June 2, 2018 Lu sur FB بعد مشاهدة الشوط الاول من ماتش انڨلترا ونيجيريا فانو احسن خطة يلعب بيها المنتخب ضد لنغليز هي يا شادلي يا بلحسن يا بلحسن يا شادلي 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dah1987 124 Report post Posted June 2, 2018 Saha Chribetkom Sur quelle chaine on peut regarder belgique potugal? Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42295 Report post Posted June 2, 2018 il y a 3 minutes, dah1987 a dit : Saha Chribetkom Sur quelle chaine on peut regarder belgique potugal? Bein sport 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dah1987 124 Report post Posted June 2, 2018 Just now, phenomeno said: Bein sport 1 Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
chakchouka 1504 Report post Posted June 2, 2018 Mi-temps 0-0. Le Portugal joue mieux et était plus proche de marquer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
daddou 1713 Report post Posted June 2, 2018 Belgique défense mte7a at3es men tounes autoroute Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42295 Report post Posted June 2, 2018 Assez décevante la Belgique malgré un gros potentiel. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daddou 1713 Report post Posted June 2, 2018 Vincent Kompany khraj sur blessure 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jadaperlas 4228 Report post Posted June 2, 2018 57 minutes ago, phenomeno said: Assez décevante la Belgique malgré un gros potentiel. Comme chaque grande competition... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8588 Report post Posted June 2, 2018 Il y a 3 heures, med_kekli a dit : Les anglais se présentent finalement en un 3-5-2 avec Kane & Sterling devant goal everton hedheya chneya oumourou za3ma mafihouch tma3 fi tazlita sabounesque 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
KessTey Belouz 849 Report post Posted June 2, 2018 7 minutes ago, Batman said: goal everton hedheya chneya oumourou za3ma mafihouch tma3 fi tazlita sabounesque Ti baz englizi raw hhh Quote Share this post Link to post Share on other sites
med_kekli 4778 Report post Posted June 2, 2018 1 hour ago, Batman said: goal everton hedheya chneya oumourou za3ma mafihouch tma3 fi tazlita sabounesque T9oul enti kima hédhi ? Ama à part hédhiya, il a réalisé deux bonnes saisons de suite, l'année dernière avec Sunderland (même si ils étaient relégués :p ) w sné avec Everton wkima 9al Tarajinho c un gardien anglais donc il y a de l'espoir 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
wassimr9i9 768 Report post Posted June 2, 2018 petit HS, quelqu'un serait entrain de regarder les U23 contre la mauritanie ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8588 Report post Posted June 2, 2018 il y a une heure, med_kekli a dit : T9oul enti kima hédhi ? Ama à part hédhiya, il a réalisé deux bonnes saisons de suite, l'année dernière avec Sunderland (même si ils étaient relégués :p ) w sné avec Everton wkima 9al Tarajinho c un gardien anglais donc il y a de l'espoir aywah 3raftou zal3awi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 3035 Report post Posted June 3, 2018 Après les rencontres d'hier, l’Angleterre fait peur plus que la Belgique. Bien que le Nigeria en deuxième mi-temps a changé à 3 dans l'axe et a su équilibrer le jeu. Si notre système défensif tendra le coup on aura clairement nos chances devant eux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 4181 Report post Posted June 3, 2018 Mettre Maaloul contre la Belgique serait très risqué.. Hier, Meunier les 3/4 du temps fi 2ème moitié du terrain avec des qualités athlétiques impressionnantes. Je mettrai Haddadi qui est plus défensif. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3359 Report post Posted June 3, 2018 à l’instant, marbou7a a dit : Mettre Maaloul contre la Belgique serait très risqué.. Hier, Meunier les 3/4 du temps fi 2ème moitié du terrain avec des qualités athlétiques impressionnantes. Je mettrai Haddadi qui est plus défensif. Mettre Maaloul sera mieux je trouve . maaloul ighatiw 3lih Skhiri et Ferjani et Ghaylen hakeka fil contre nhablouhom . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lasmaris 6251 Report post Posted June 3, 2018 1 hour ago, marbou7a said: Je mettrai Haddadi qui est plus défensif. Haddadi n'est pas bon offensivement et n'est pas exceptionnel défensivement. S'il avait les qualités défensives de Bedoui, il aurait pu être une alternative à Maalooul dans un schéma tactique où on veut renforcer défensivement le flanc gauche. Pour moi, quel que soit le schéma tactique, c'est toujours Maaloul qui doit être titulaire. 2 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aniani 102 Report post Posted June 3, 2018 Je pense Maaloul utilisera Fakhreddine comme ailier pour stabiliser le coté défensif contre l'angleterre 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8588 Report post Posted June 3, 2018 3 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 4181 Report post Posted June 3, 2018 3 hours ago, Lasmaris said: Haddadi n'est pas bon offensivement et n'est pas exceptionnel défensivement. S'il avait les qualités défensives de Bedoui, il aurait pu être une alternative à Maalooul dans un schéma tactique où on veut renforcer défensivement le flanc gauche. Pour moi, quel que soit le schéma tactique, c'est toujours Maaloul qui doit être titulaire. Je voulais plutôt parler de la discipline tactique. Maaloul a tendance à trop aller de l’avant et laisser le couloir vide même quand on mène au score. Haddadi sans être une foudre de guerre, d’après les quelques matchs avec dijon que j’ai regardé, il fait le boulot derrière et se distingue par sa discipline défensive. Après comme mentionné ici, un trio skhiri-fer-ben amor(chaalali) peut très bien assurer la couverture. Par contre, jouer avec Khaoui sera un suicide 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schlumberger-CFC 12737 Report post Posted June 3, 2018 Tout a l'hr jai vu une photo dr la selection avant un match officiel : Balbouli gardien et capitaine , Syam et Merieh dans l'axe , Naguez et Maaloul arrieres , Ben Amor et Ghaylene ( ki kenou au Top ) , un Trio 3alami avec Youssef + Khazri + Siliti et en pointe le renard wel 9anass Khnissi Khsarra w barra qu'on va aborder la CM sans Youssef et sans Khnissi , Peut etre sans Khazri , Avec un maaloul Ghaylene et Ben Amor pas au Top . 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites