Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Ça sera 

Ben mostpha,  Dylan,  maaloul,  syam , meriah , ben amor , ferjani , skhiri , badri , sliti et khlifa . 

D’apres mosaique

Balbouli et non Ben Mustapha 

Khaoui et non Ben Amor

Rouge et non Khlifa en pointe 

Balbouli Bronn Syam Meriah Maaloul Skhiri Ferjani Khaoui Badri Sliti Rouge

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que lors des 2 premiers matchs, NM avait testé la formation qui jouera le Panama (avec Khaoui) et que lors du match de l'Espagne il va tester la formation qui jouera ll'Angleterre et la Belgique.

Mais a priori Khaoui sera le titulaire du poste.

En tout cas, il est clair que ni Ban Amor ni Chaalali n'ont les jambes pour jouer des matchs entiers à la CM.

Pour le poste de GB, Maaloul a bien fait. Il évite de saper le moral de Hassen à la veille de la CM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, phenomeno a dit :

J'ai pensé que lors des 2 premiers matchs, NM avait testé la formation qui jouera le Panama (avec Khaoui) et que lors du match de l'Espagne il va tester la formation qui jouera ll'Angleterre et la Belgique.

Mais a priori Khaoui sera le titulaire du poste.

En tout cas, il est clair que ni Ban Amor ni Chaalali n'ont les jambes pour jouer des matchs entiers à la CM.

Pour le poste de GB, Maaloul a bien fait. Il évite de saper le moral de Hassen à la veille de la CM.

Il est entrain de brouiller les pistes je trouve.

Khaoui ne jouera pas face a l Angleterre ca sera soit Ghaylen soit Ben Amor.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaylen et Ben Amor chacun de son coté reviennent d'une assez longue inactivité.

Je ne suis pas expert en préparation physique, mais d'après ma petite expérience de spectateur, un joueur qui revient d'une inactivité a besoin de retrouver le rythme progressivement en jouant les matchs.

Ghaylen et ben Amor ont très peu joué depuis leur retour, donc je conclus qu'ils ne font pas partie des plans de NM. S'il avait l'intention d'aligner l'un d'eux alors il l'aurait aligné dans les 3 matchs amicaux progressivement (genre 45 mn, 65mn,un match entier).

Et surtout pour une compétition comme la CM, et devant des adversaires tel que l'Angleterre et la Belgique qui nécessitent que les joueurs soient prêts et à 200% de leurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zine a dit :

Il est entrain de brouiller les pistes je trouve.

Khaoui ne jouera pas face a l Angleterre ca sera soit Ghaylen soit Ben Amor.

t9oul inti Southgate ki bich nhabbtoulou Ghaylen ou Ben Amor a la place de Khaoui bich yodkhol ba3dhou et il ne va pas trouver les solutions tactiques ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, phenomeno a dit :

t9oul inti Southgate ki bich nhabbtoulou Ghaylen ou Ben Amor a la place de Khaoui bich yodkhol ba3dhou et il ne va pas trouver les solutions tactiques ? :D

Ma3roufa southgate i5af men ben amor :D

Ti n7awel nifhem 3leh l khaoui khater berjouleya tfol 3a9el w 7achem yessser 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, oussama-1919 a dit :

Kèn 3taw la nationalité tunisienne l Coulibaly rana methennin 3la ce compartiment mais allah ghaleb c'est un joueur de l'espérance !

brabi pour ceux qui m'ont mis des -1 pour ce poste, ye5i vous ne voulez pas que Coulibaly obtient la nationalité tunisienne avec tout les avantages qu'obtiendra l'EN, l'espérance et le joueurr ?!

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...