Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 18 heures, phenomeno a dit :

Je n'ai pas vu le match mais je trouve le score assez significatif.

Car l'Egypte de Cuper que j'ai vu jouer durant les 2 dernières années, sans être exceptionnelle, elle se caractérise surtout par une discipline tactique élevée  et une rigueur défensive au dessus de la moyenne.

Egypt 18/33 clean sheet c 2 dernières saisons. 0-3 plus gd nbre de buts encaissés.

Belgique attaque plus prolifique éliminatoires Europe. 

Hier Martinez a fait jouer ciman( joker)+ alderweilde et vertongen avec minier et Carrasco très hauts. 3-4-3 avec witsel+Kevin au coeur du jeu. Ce ne sera pas cette configuration en matchs officiels. Il cherchera à équilibrer  plus en 4-2-3-1 en avançant Kevin et mettant witsel +fellaini devant la défense.

Se faire des films contre la Belgique est absurde: ils sont capable de battre quiconque mais concèdent tjrs qlq chose. Il faudra profiter des mini occaz.des balles arrêtées. Joue compact derrière et vigilants sur les côtés. 

Après, c un match de foot et le ballon est rond.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toto a dit :

- Saber a refuse des offres des saoudiens pour rester a tunis et disait tout le temps qu il prefere rester en tunisie. Maintenant il virnt de signer pour une equipe koweitienne et sur recommendation de Maaloul. Le lien avc sa convocation est vite etablit sachant que khenissi vient de reprendre hier, akeichi a deja fait parti du groupe et harbaoui est  dispo. Maitenant c est vrai ou pas allah a3lam

- billet honorifique a ete evoque pour qui ? Balbouli il n y a aucun doute. Puis quand ils ont change d avis ma 7abouch itafiou edhaw ils ont propose a MBC pourquoi? Allahou a3lam. Est ce qu il merite cet egard? Je ne sais pas. Mais ri9 barred ya3mlou fih.

 

Trop de spéculation à mon avis.

1- Khenissi n'a pas réellement repris. Il a juste entamé un programme de repos actif et de rééducation fonctionnelle. En aucun cas il n'aurait pu participer à la CM. Quant à Harbaoui, on connait tous les raisons de son éviction.

2- Pour le poste de gardien, c'est clair que depuis le début NM et Jery savaient qui sera le 4è gardien. Ca n'a pas été décidé à la dernière minute.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Batman a dit :

dembelé chbih ma yal3abch !!

Dembele est 1 valeur sûre. Hier Martinez a donné du temps de jeu à janhuzay et hazard torgan et chedli.

Les incontournables devant seront: witsel.kevin.hazard.lukaku.

Les carrasco dembele mertens fellaini chedli pour les 2 autres places.

yanhuzay hazard T. Batshuy tillemans seront tjrs des remplaçants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Trop de spéculation à mon avis.

1- Khenissi n'a pas réellement repris. Il a juste entamé un programme de repos actif et de rééducation fonctionnelle. En aucun cas il n'aurait pu participer à la CM. Quant à Harbaoui, on connait tous les raisons de son éviction.

2- Pour le poste de gardien, c'est clair que depuis le début NM et Jery savaient qui sera le 4è gardien. Ca n'a pas été décidé à la dernière minute.

Bellahi hakka, cad ils ont fait toute une piece de theatre pour faire plaisir a MBC?

j en doute fort

pour khlifa, s il n a eu cette offre du koweit, je n aurai pas "speculer" comme tu dis.

bien a vous

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Batman said:

3léh ben mostpha ??

mezelou ykhamou fel gardien tituaire !!

Peut être que NM veux éviter tout impact morale sur Hassen au cas où le résultat n'est pas du tout bon pour nous

Dans tous les cas c'est une occasion qui s'offre à Ben Mostpha pour montrer ce qu'il vaut devant un tel adversaire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, mouh said:

Ça sera 

Ben mostpha,  Dylan,  maaloul,  syam , meriah , ben amor , ferjani , skhiri , badri , sliti et khlifa . 

Source? khater mosaique annonce une formation 3al 7it avec balbouli, Khaoui (!!!!!) et Rouge

formation 

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, mouh said:

C est clair que ça sera la formation des 2 premiers matchs à 2 éléments près : poste de gardien encore dans le doute et khazri a la place de khlifa.

 

Dommage pour ghaylen :( nchala yod5ol 7atta chwaya face à l Angleterre et la Belgique 

D apres l un des cadres de l EN, NM compte bcp sur Ghaylen mais il est pas au top physiquement et il le preserve. C est sur que s il est pas titulaire il sera la en cours du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, jadaperlas said:

D apres l un des cadres de l EN, NM compte bcp sur Ghaylen mais il est pas au top physiquement et il le preserve. C est sur que s il est pas titulaire il sera la en cours du jeu

En tt cas dhaher fama doute bin ben amor / khaoui .  Ghaylen essmou matejbedech blkol. Je ne pense pas que ben amor 7adher akther mennou tawa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...