Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

3 hours ago, Lasmaris said:

Haddadi n'est pas bon offensivement et n'est pas exceptionnel défensivement. S'il avait les qualités défensives de Bedoui, il aurait pu être une alternative à Maalooul dans un schéma tactique où on veut renforcer défensivement le flanc gauche. Pour moi, quel que soit le schéma tactique, c'est toujours Maaloul qui doit être titulaire.

Je voulais plutôt parler de la discipline tactique. Maaloul a tendance à trop aller de l’avant et laisser le couloir vide même quand on mène au score. Haddadi sans être une foudre de guerre, d’après les quelques matchs avec dijon que j’ai regardé, il fait le boulot derrière et se distingue par sa discipline défensive. 

Après comme mentionné ici, un trio skhiri-fer-ben amor(chaalali) peut très bien assurer la couverture. Par contre, jouer avec Khaoui sera un suicide

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'hr jai vu une photo dr la selection avant un match officiel : Balbouli gardien et capitaine , Syam et Merieh dans l'axe , Naguez et Maaloul arrieres , Ben Amor et Ghaylene ( ki kenou au Top ) , un Trio 3alami avec Youssef + Khazri + Siliti et en pointe le renard wel 9anass Khnissi 

Khsarra w barra qu'on va aborder la CM sans Youssef et sans Khnissi , Peut etre sans Khazri , Avec un maaloul Ghaylene et Ben Amor pas au Top .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, marbou7a said:

Je voulais plutôt parler de la discipline tactique. Maaloul a tendance à trop aller de l’avant et laisser le couloir vide même quand on mène au score. Haddadi sans être une foudre de guerre, d’après les quelques matchs avec dijon que j’ai regardé, il fait le boulot derrière et se distingue par sa discipline défensive. 

Après comme mentionné ici, un trio skhiri-fer-ben amor(chaalali) peut très bien assurer la couverture. Par contre, jouer avec Khaoui sera un suicide

Je pense que lors de ce match nous allons subir le jeu des le debut et qu'on aura pas beaucoup d'occasion de but, a mon avis il faut des le debut integrer les atout offensifs (maaloul) pour profiter des espaces et bien mener les contre. Lay9ader ne9blou bountou mel lowel, ce qui est envisageable vue la difference de niveau, bech tos3ob alina la3ba et integrer maaloul mbaad ne changera pas grand chose. bref yelzemha t9mira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أكد الناخب الوطني نبيل معلول أن اللاعب وهبي الخزري سيتم إعفائه من المشاركة في المقابلة ضد المنتخب الإسباني لضمان تعافيه من الإصابة بشكل تام .. 

#المنتخب_التونسي #تونس #روسيا_2018

On se dirige vers Rouge/Khlifa pour le match contre l’angleterre, avec une rentrée de Khazri en cours de jeu j’imagine. le mettre titulaire après une longue absence est très peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, marbou7a a dit :

أكد الناخب الوطني نبيل معلول أن اللاعب وهبي الخزري سيتم إعفائه من المشاركة في المقابلة ضد المنتخب الإسباني لضمان تعافيه من الإصابة بشكل تام .. 

#المنتخب_التونسي #تونس #روسيا_2018

On se dirige vers Rouge/Khlifa pour le match contre l’angleterre, avec une rentrée de Khazri en cours de jeu j’imagine. le mettre titulaire après une longue absence est très peu probable

Khazri va rater je pense le premier match, nchallah contre Belgique il nous aide wakahaw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsabb9ou el khir dima, wel koura mdawra ... mais bon... ca sera très, très dur. 

les belges sont couci-couca en matchs préparatoire donc ils vont commencer la compet avec concentration en tentant de se racheter, et avec un calendrier favorable. 

les anglais sont certainement très forts, bon effectif, équipe jeune, dynamique, athlétiquement extraordinaire, affamée, attaque de feu, état d'esprit positif... on risque d'avoir un match très difficile contre eux. ce n'est pas l'angtleteree viellissante avec un jeu stéréotypé et "manfou5a" qui se faisait souvent ramener sur terre dans les grandes joutes, cette équipe est un tout autre animal ... 

le panama va arriver alors qu'on sera presque cuits physiquement, ca sera difficile de dominer ce match, il faudra jouer avec les tripes et espérer une courte victoire, ils pensent la même chose que nous (c'est leur meilleure chance de gagner un match) et joueront le couteau entre les dents, ca sera équilibré et dur.

nous on est un peu dans le doute, avec un ferjani quelconque, voir faible, qui est une pièce maitresse dans le schéma de ma3loul, un trio axial-gardien pas encore coulé dans le béton, et un côté droit pas encore fixé non plus. en plus de ca, on arrive sans TYK, sans youssef, avec un duo important (wahbi-cha3) de retour de blessure et avec peu de minutes dans les jambes. Sans oublier que rouge pourrait être obligé de jouer dans un poste qui n'est pas le sien, ce qui est contre-productif.

je pense que ca sera la coupe de quelques individus, on aura probablement un bon rendement de seliti, rouge et badri. mais l'équipe comme tel risque de décevoir malheureusement.

je crois aussi que khlifa va saisir cette dernière chance de mondial comme tremplin pour ce qui reste de sa carrière, il sera très bon je crois, s'il obtient des minutes.

pour l'Espérance cette coupe s'annonce en deca des espérances, seulement deux sélectionnés et le moteur de l'équipe risque d'augmenter énormément sa valeur marchande et de quitter en plein milieu de la CL, ramenant notre milieu, au niveau de l'animation offensive, au point de départ. 

c'est quand même dommage, si on avait retenu rouge, saisi l'opportunité de ramener khlifa, mieux géré le cas de cha3 et si on avait effectué le forcing pour ramener harbaoui (jouini n'est certainement pas meilleur ... ), ca aurait bénéficié au club et a la sélection et nous aurait différencié de nos concurrents, en plus de parer a des départs de cadres aprés la CDM... dans le fonds, certains de nos cadres sont partis pas pour 0, ce qui est bien, encore heureux quoi, mais dans un mauvais timing et surtout, sans avoir prévu de relève.  

wait and see ... robbi tostor wou barra.

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe d'angleterre lors de l'euro 2016

16.JPG.fd2477009d13f37b4924f809bfc2d856.JPG

 

la liste pour le mondial :

18.JPG.78c03e0b115e879fa1e5dcf0e4e76329.JPG

 

lors de l'euro les anglais ont fait :

1-1 vs la russie

2-1 vs le pays de galle (ils ont gagné à la 92eme minute)

0-0 vs la slovaquie

puis au 1/4 élimine par l'islande 1-2

certes l'effectif a changé de +/- 40 % et ce n'est plus le même entraineur mais c'est la même armada offensive qu'en 2016 (kane, vardy, alli, sterling,rashford), perso je pense qu'on doit jouer notre chance à fond contre les anglais plutôt que contre les belges..

w tinisie ya tinisiiiiiiiiiiiiieeeeee :D  :D:che10::che10:

20180523_172600.thumb.jpg.f4f06f9194a977726db3b45cb53f4631.jpg

Modifié (le) par estfidam
  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a la deception de quelques uns ici, si ce n'est la majorité pour l'absence de plusieurs joueurs esperantistes retenus en EN

Je vais paraitre egoiste mais je dois dire que c'est en quelque sorte benefique pour nous, d'un coté on evite la surmediatisation de nos joueurs ce qui engendrerait l'affluence d'offres ce qui viderait notre effectif alors qu'on va entamer une saison cruciale dans l'histoire du club (100 ans),

aussi le fait que nos joueurs vont pouvoir se reposer aprés le marathon de matchs ainsi que les blessures a repetition, ca va permettre a tout le monde de se reposer et etre frais et pret physiquement pour la CL en cours et celle d'aprés

donc essayons de voir le bon coté des choses pour notre taraji et soutenons notre EN et qu'importe les joueurs qui porteront le maillot

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, estfidam said:

l'equipe d'angleterre lors de l'euro 2016

16.JPG.fd2477009d13f37b4924f809bfc2d856.JPG

 

la liste pour le mondial :

18.JPG.78c03e0b115e879fa1e5dcf0e4e76329.JPG

 

lors de l'euro les anglais ont fait :

1-1 vs la russie

2-1 vs le pays de galle (ils ont gagné à la 92eme minute)

0-0 vs la slovaquie

puis au 1/4 élimine par l'islande 1-2

certes l'effectif a changé de +/- 40 % et ce n'est plus le même entraineur mais c'est la même armada offensive qu'en 2016 (kane, vardy, alli, sterling,rashford), perso je pense qu'on doit jouer notre chance à fond contre les anglais plutôt que contre les belges..

w tinisie ya tinisiiiiiiiiiiiiieeeeee :D  :D:che10::che10:

20180523_172600.thumb.jpg.f4f06f9194a977726db3b45cb53f4631.jpg

l'angleterre est une équipe composé à 100% de joueurs locaux ! mé3andhom hata wéhéd mo7taref :lool:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce qu'il parait c'est trés serieux la blessure de Kompany, le coach belge a pris un joker medical pour lui :

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/meunier-vermaelen-et-januzaj-appeles-avec-la-belgique-kompany-en-point-d-interrogation_sto6790506/story.shtml

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, estfidam a dit :

l'equipe d'angleterre lors de l'euro 2016

16.JPG.fd2477009d13f37b4924f809bfc2d856.JPG

 

la liste pour le mondial :

18.JPG.78c03e0b115e879fa1e5dcf0e4e76329.JPG

 

lors de l'euro les anglais ont fait :

1-1 vs la russie

2-1 vs le pays de galle (ils ont gagné à la 92eme minute)

0-0 vs la slovaquie

puis au 1/4 élimine par l'islande 1-2

certes l'effectif a changé de +/- 40 % et ce n'est plus le même entraineur mais c'est la même armada offensive qu'en 2016 (kane, vardy, alli, sterling,rashford), perso je pense qu'on doit jouer notre chance à fond contre les anglais plutôt que contre les belges..

w tinisie ya tinisiiiiiiiiiiiiieeeeee :D  :D:che10::che10:

20180523_172600.thumb.jpg.f4f06f9194a977726db3b45cb53f4631.jpg

essou2el el matrou7 el mrewel mnin jebthom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lamino said:

l'angleterre est une équipe composé à 100% de joueurs locaux ! mé3andhom hata wéhéd mo7taref :lool:

Les anglais s exportent très peu... À part Beckham, owen (real Madrid) et Hargreaves (Bayern) aucun anglais (connu) n a joué en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, med_kekli said:

Les anglais s exportent très peu... À part Beckham, owen (real Madrid) et Hargreaves (Bayern) aucun anglais (connu) n a joué en Europe

Steve macmanaman, Chris waddle, Paul Ince, Paul Gascoigne, Graeme Souness, David Platt... hedhom elli jeou  fi beli maghir ma kassart rassi.

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...