Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 5 minutes, nilito79 a dit :

Encore un but à cause de nagez w fama w5ayen y9olik lezmou yal3ab..sinon un constat de ces deux matchs une réussite offensive énorme avec un taux proche de 100% buts marqués / occasion créées mais Une défense mahich mta3 coupe du monde. Inchallah on galère pas barcha avec ça. 

Pour moi Narguezz vient de perdre sa place aujourd'hui ....Dommage pour Khazri car devant on est un peu limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toto a dit :

C est enervant ce but dans les dernieres minutes et je deteste les fautes commises dans ces temps.

Bellahi khlifa qu est ce qu il fou ? 

Behina 5ater en tant que tunisiens net7alou fisa3 w nwaliw on rêve gros. La veille de rencontrer des calibres comme l'Espagne en amical  l'Angleterre et la Belgique ça risque d'être néfaste.   

à l’instant, Nuno a dit :

un ballon qui traverse toute la défense avec saym meriah et haddedi aux abonnés absents et on en veut à naguez.. 3ichna et chofna..

Le seul li m5ali son vis à vis derrière lui et c'est pour la deuxième fois en quelques jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sabri a dit :

L' EN est comme notre mkachkhs, bonne offensivement et faible defensivement.

Bonne offensivement c'est trop dit. Disons qu'on essaie de poser le ballon et de jouer juste mais sans grand danger w lkoura méchia m3ana on marque sur presque toutes les demi occasion créées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà li7met entre les joueurs turques w leur supporters 

Le 9 à pris un carton rouge à cause de ça 

A leur égalisation envahissement de terrain par leurs supporters suivi par les nôtres yakahw wa9fou l match

J'ai croisé badri en sortant 

Malla joueur quelle classe w 9addech ness mle7 

Juste derrière lui y avait le 2 ème meilleur défenseur de tous les temps haggui 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesser tanbir ce gahbiche, barhoumi et meme traoui alech nhezou 29 w howa yaaref les 23 millowl illi mechyn, aleh majebch X , aleh hazz Y w majarbouch wallahy lafhemt aleh on respecte pas les gens qui travaillent, errajel 3amel parcours behy en qualif w des matchs amicaux à la hauteur malgré les absences de YM , TYK et Khazri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye5i ta7kiw b jadkom ?

mestagherbine 3lech tout le monde inabrou w ma 3ajebhom chay ?

certes qu'on peut critiquer Maâloul pour ses choix mais eli sayer tawa rahou barcha tanbir et la cause de tout ça c que Maâloul weld l'espérance w nja7 feha en tant que joueur et entraîneur w zed haz m3ana CL donc juste pour ça fama nès ma ijihomch ennoum.

PS: je ne suis pas fan de NM mais là c flagrant berjoulya !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, oussama-1919 a dit :

ye5i ta7kiw b jadkom ?

mestagherbine 3lech tout le monde inabrou w ma 3ajebhom chay ?

certes qu'on peut critiquer Maâloul pour ses choix mais eli sayer tawa rahou barcha tanbir et la cause de tout ça c que Maâloul weld l'espérance w nja7 feha en tant que joueur et entraîneur w zed haz m3ana CL donc juste pour ça fama nès ma ijihomch ennoum.

PS: je ne suis pas fan de NM mais là c flagrant berjoulya !

Mordha bina ya khouya mordha .

Iba5rou b ri7itna w b ri7et maaloul.

Ema rabi m3ana 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zine a dit :

Mordha bina ya khouya mordha .

Iba5rou b ri7itna w b ri7et maaloul.

Ema rabi m3ana 

Ya weldi el koura cirque ammar fi tounes. Il y a 4 jours : super maaloul super joueurs ..... aujourd hui a la 88eme superbe équipe force de caractère bonne défense (0occas pour les truques, péno inexistant, meriah ykarej koura ndhifa, joueurs saymine mais glaieb.....). But a la dernière minute : maaloul cata défense cata, meriah bhim, skhiri nul.....tanbir mortel...... malla bled!!!!!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage DS: kalii9 la délégation fi Lausanne rekchit fi acher el nouzil fi la ville et en Europe et emrwine la suite et sa salle de bain  lool mella journaliste 3anna mte3 amane je peux filmer la chambre :D

 

sinon Jarry emfawela yessir netsawer, rahou greff à fond en euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nilito79 a dit :

Une autre problématique les néo sélectionnés skhiri et khaoui ont été hors du coup sur les deux matchs mais toujours titulaires. Donc ils ont bel et bien la garantie avec hassen de jouer quelque soit leur rendement contrairement à ce qui a été dit..

Il faut dire que pour Hassen et Skhiri je ne vois pas qui pourrait jouer à leur place.

D'ailleurs de ce que j'ai vu aujourd'hui, je doute que Ben Amor a sa place parmi les 23. Même avec 2 autres semaines d'entrainement dans les jambes, il est très loin du compte sur le plan de l'intensité et de l'impact physique.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Il faut dire que pour Hassen et Skhiri je ne vois pas qui pourrait jouer à leur place.

D'ailleurs de ce que j'ai vu aujourd'hui, je doute que Ben Amor a sa place parmi les 23. Même avec 2 autres semaines d'entrainement dans les jambes, il est très loin du compte sur le plan de l'intensité et de l'impact physique.

Ben Amor, dans le premier match contre l’Angleterre, après 15 Minute intense, il peut facilement se blesser. zeyed hezzou, C claire il n'est pas prêt du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...