Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 1 heure, marbou7a a dit :

Khazri n’est pas encore 100% compétitif + Khelifa a fait un mauvais match contre le Portugal; La titularisation de 3akaichi est donc logique

Pour nm khlifa a fait un grand match. 

Pour ce match ke pense que l'idée est de faire jouer le max de joueurs avant la liste des 23. Ceux qui n'auront pas joué les deux matchs Portugal et Turquie seront automatiquement out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Batman said:

فاروق بن مصطفى، ديلان برون، علي معلول، صيام بن يوسف ياسين مرياح، إلياس السخيري، غيلان الشعلالي، الفرجاني ساسي، أنيس البدري، نعيم السليتي وأحمد العكايشي.

Traduction ayesh 5ouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaoui et Ben Alouane ils y seront à coup sur.

Pour Chammem, si je suis la logique de NM concernant Saber Khlifa il y sera aussi. Lors de sa dernière apparition a Attesia, NM a dit que du moment qu'il a appelé un joueur ayant l'âge et l'expérience de Saber Khlifa ce n'est pas pour ensuite l'éjecter de la liste des 23. Il a dit que ça ne se fait pas, il pourrait le faire avec un jeune joueur, mais pas avec un joueur de son vécu.

Je pense que ce raisonnement s'applique aussi à Chammem.

A mon avis : MBC/Balbouli - Mohsni - Laribi - Larbi- Srarfi + ?? (Ben Amor ? Khalil ? Bedoui ? Chammem ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mouh a dit :

Srarfi :o

Oui moi aussi je pense qu'il doit y aller, il a du potentiel et il peut suprendre.

Amma chouf les 7 attaquants de la liste : FBY-Srarfi-Khazri-Akaichi-Khlifa-Badri-Sliti. S'il faut éliminer un, logiquement ça sera lui. Pas uniquement question de talent, mais de profil.

Wahed kima Akaichi normalemnt il sera retenu car c'est le seul vrai attaquant de pointe. Khazri, Khlifa ou FBY qui peuvent jouer à ce poste, aucun d'eux n'est une pointe de métier.

A part Akaichi et Srarfi, les 5 autres sont intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abdelhamid c a dit :

À ce qu'il paraît akaichi out de la coupe du monde 

Je ne sais pas si c'est son compte officiel ou nn 

 

Screenshot_20180601-043348.png

C'est ce que je viens d'écouter sur Mosaique FM, 

apparemment il a semé la pagaille dans l’hôtel hier suite à cette décision, il voulu quitter les lieux et rentrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...