Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

ta dernière phrase est une affirmation ou une question ? 

bon médém après  3 semaines il a décidé de faire une opération c'est que les médecins avaient tort 

il y a 34 minutes, abdelhamid c a dit :

bon médém après  3 semaines il a décidé de faire une opération c'est que les médecins avaient tort 

wéla mchè ye5ou fi un autre avis

Ce matin, nasme3 fi NM ech 9al hier fi Mosaique, kifech bech y3li9 un cadre avec le classement de notre EN et kifech C devenu une lourde responsabilité.

Donc fama 3bed pensent que ce classement est un exploit ? que ca réfelete le vrai niveau de l'EN ? que C grâce à ce MR ? rahou kawerna deux match amicaux et C un classement bidon et même débile qui n'a rien à voir avec la réalité !!

et NM avec sa fausse modestie et son hypocrisie à deux balles, bech ykaserna el batata à vie avec ce classement à la con.

Et berjoulia Skander si tu me lis ici, Mosaïque est devenu el bou9 mte3 NM par excellence, vous abusez je trouve !!

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 3

17 hours ago, mou7a said:

Le plus beau eli toba mta3 tounes i9ollek a7na ma kifna 7ad fel denya

Exactement, médecin ahly jedda était pour faire l'opération rapidement, le médecin de l'EN (chamli) était contre w un membre du staff a insinué que l'autre médecin boukachta w ech yefhem fiha el médecine, entre temps le joueur a perdu 3 semaines, son état ne s'est pas amélioré et risque de sauter le mondial.

Ghriba okhra fi bled micki

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Ce matin, nasme3 fi NM ech 9al hier fi Mosaique, kifech bech y3li9 un cadre avec le classement de notre EN et kifech C devenu une lourde responsabilité.

Donc fama 3bed pensent que ce classement est un exploit ? que ca réfelete le rai niveau de l'EN ? que C grâce à ce MR ? rahou kawerna deux match amicaux et C un classement bidon et même débile qui n'a rien à voir avec la réalité !!

et NM avec sa fausse modestie et son hypocrisie à deux balles, bech ykaserna el batata à vie avec ce classement à la con.

Et berjoulia Skander si tu me lis ici, Mosaïque est devenu el bou9 mte3 NM par excellence, vous abusez je trouve !!

Exact !!!

c'est un classement bidon, brabbi l'Argentine, qualifié fel dernière journée bel mout et qui vient de subir une raclée contre l'Espagne est classée 5éme, alors que cette même Espagne qualifié 1ére de sa poule sans la moindre défaite !!!! est classée 8éme.....

:0176-smoke:

• Upvote 3

il y a 7 minutes, Falcao a dit :

Exact !!!

c'est un classement bidon, brabbi l'Argentine, qualifié fel dernière journée bel mout et qui vient de subir une raclée contre l'Espagne est classée 5éme, alors que cette même Espagne qualifié 1ére de sa poule sans la moindre défaite !!!! est classée 8éme.....

:0176-smoke:

Houa rien que le fait eli Messi a été choisi comme meilleur joueur lors du dernier mondial prouve tout el "ga3beji" qui régit les classements de la FIFA

• Haha 1
  • Upvote 5
  • Downvote 1

Perso, j’ai perdu tout espoir de faire bonne impression en Russie après la blessure de Youssef. Donc je me dis si la blessure de Ben Amor va relancer la naturalisation de Couly, tant mieux! Shaona n’attend que ça!!

• Upvote 1
  • Downvote 4

Selon les photos de la ceremonie de presentation des nouveaux maillots de EN :    ( avec balbouli..ben mostafa..ahmed khlil.. ferjani..fby..merieh)

:

-Pas de CL  pour MBC c est sure

-  avec la presence de ahmed khlil   tawa chaalali marehoum fi l etat de santé de ben amor.

Edited by Assem_12

Regardez moi ca !!!!!!! :lool:  une chemise rose avec une cravate rose  !!! quel choix de couleur 

en.jpg

Edited by Taraji 100%
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

25 minutes ago, Taraji 100% said:

Regardez moi ca !!!!!!! :lool:  une chemise rose avec une cravate rose  !!! quel choix de couleur 

en.jpg

Khrawi :D

La chemise et la cravate sont horribles !!!! même la veste à rayures.....

il y a 34 minutes, Falcao a dit :

La chemise et la cravate sont horribles !!!! même la veste à rayures.....

Peut être si la cravate été bleu uni au meme couleur que le pantallon, kénét tkoune 5ir barcha

ama chemise rose et cravate rose c'est de la pure tgou3ir

• Like 1

C'est du ton sur ton... Mais c'est vrai que là, l'ensemble est vraiment raté: rayure, ton sur ton et veste déparaillée et pantalon couleur dengli...

Le résultat est catastrophique.

PS: Farouk: costard, chaussures mais pas de chaussettes... Hay el 7atta wella blech...

• Haha 1
  • Downvote 1

C bizarre maalooul ma7kach 3ala chaalali jemla malgré ili rja3 yetrana et momken yal3eb demain 

Normalement yemchi lel coupe de monde, les 4 milieux fama s5iri,ben omer

,ferjani et chaalali 

Edited by tarajiwbass

La présence de Ben Mustapha et Balbouli lors de la présentation signifie l’absence de MBC lors de la coupe du monde 

NM et WJ ne font jamais rien au hasard

Il y a 2 heures, Pacha a dit :

La présence de Ben Mustapha et Balbouli lors de la présentation signifie l’absence de MBC lors de la coupe du monde 

NM et WJ ne font jamais rien au hasard

Il ne mérite pas d y aller tout simplement 

• Like 1
  • Thanks 4
  • Upvote 9

Voilà, rien de surprenant.

Hassen et Ben Mustpha méritent clairement les 2 premières places. Théoriquement la 3è place aurait dû aller à jeridi.

Maintenant, entre Balbouli et MBC, je ne trouve pas scandaleux de faire appel à Balbouli pour "services rendus". C'est le gardien de l'EN durant une décennie, il était capitaine, on peut lui "offrir" une place en CM au dépend de MBC qui n'a de toute façon pas le niveau d'être titulaire dans son équipe, que dire de faire partie de l'EN.

• Thanks 3
  • Upvote 2

Très honnêtement, la saison de Jeridi est plus que quelconque 

6 mois hors liste puis une phase retour en dents de scie 

rien d’exceptionnel

Kifou Kif Moez

Balbouli ne peut être convoqué que pour services rendus car sportivement, c’est une saison catastrophique 

• Like 1
  • Upvote 2

Jeridi + MBC + Balboulette + Farouk: te3jenhoum ma ijibouch chtar gardien....

• Like 1
  • Thanks 1