Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

 

Sinon Makhybek yee Zhar , Youssef et Yassine se blessent et ratent la CM et des clowns comme Saber et Akaichi se trouveront en CM

 

Clown ou pas, pour moi Khlifa mérite amplement sa sélection.

Sur les 5 dernières saisons, il est le joueur Tunisien le plus constant . Il a toujours gardé un rendement variant entre "au dessus de la moyenne" et "excellent", et son empreinte a été toujours présente dans les succès de son équipe.

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, victory4ever a dit :

s7i7 çà c'est un fait et je ne le discute pas mais je ne suis pas entrain de regarder ces matchs pour se faire un avis sur lui par contre ena 5lat 3al 7arbeoui ikaer fel mkach5a et je sais très bien ce qu'il vaut. 

bon ton argument ne tient pas mon ami

tout joueur peut évoluer mouch khater na3rfou harbaoui taraji donc cayé ymout ghadi

sinon s'il cause une mauvaise ambiance dans le groupe haja okhra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Clown ou pas, pour moi Khlifa mérite amplement sa sélection.

Sur les 5 dernières saisons, il est le joueur Tunisien le plus constant . Il a toujours gardé un rendement variant entre "au dessus de la moyenne" et "excellent", et son empreinte a été toujours présente dans les succès de son équipe.

enti quand tu dis Khlifa merite amplement sa selection w constant w succes  , tout le monde l'accpete 

ena qui n9oulha , nwali n7eb el CA w maghroume bel CA w kene nemchi nchaja3 el CA 5irli w surtout l'ami de 5ouna Assem meyssada9ch :D

 

Sinon ce Akaichi wela Khlifa n'ont rien montre avec la selection , ils ont participe a la qualification kifi w kiffek ( en regardant les matchs fel 9ahwa ) ... qu'ils soient presents ( pas sur toujours ) a la CM a la place des joueurs qui nous ont qualifies , borjouleya touja3ni ( independament des noms) 

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

 

ena qui n9oulha , nwali n7eb el CA w maghroume bel CA w kene nemchi nchaja3 el CA 5irli w surtout l'ami de 5ouna Assem meyssada9ch :D

 

Allah yehdik...kelemtek lbareh etait trop deplacé w matwaka3etehech menk. ()fermé.

Pour saber khlifa..pour moi c est le meilleur attaquant  avec khnissi .. et il merite sa place. 

 

Modifié (le) par Assem_12
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaloul était présent sur le plateau de Zitouna Sport. Extraits :

- Il n'a pas voulu se mouiller pour les 4 gardiens et a laissé planer le doute sur celui qui quittera.

- Pour lui TYK n'aurait pas dû jouer le match de la JSK. Il pense que c'est un match sans importance, que TYK est le joueur qui a fourni le plus d'efforts lors du match d'el ahly et qu'il fallait le ménager surtout que c'est un joueur sujet à des pépins physiques. Il a précisé qu'il n'est pas en train de critiquer Ben Yahia :D

- Pour Mohsni il a laissé entendre que c'est le suppléant en cas d'absence d'un des défenseurs, mais il a précisé qu'il ne va pas bousculer la hiérarchie des défenseurs existants.

- La non sélection de Harbaoui est un choix purement technique. Il a dit qu'il avait un choix à faire entre Harbaoui et Akaichi et il a préféré Akaichi pour son profil car il avait besoin d'un attaquant de profondeur plutôt que d'un attaquant statique remiseur.

- La convocation de Larbi et Laribi est motivée par le fait que Ben Amor et Chaalali reviennent de blessure et qu'il est possible qu'ils ne soient pas totalement prêts sur le plan physique (ma déduction personnelle est que l'un d'eux va sauter)

- Khazri est l'attaquant de pointe n°1 de l'EN. Il a réalisé une saison exceptionnelle en France à ce poste et il est absurde de le positionner dans son ancien poste.

- Pour lui, Meriah est le meilleur axial Africain,  en comptant les africains évoluant en Europe. D'ailleurs brahima a précisé que Meriah possède actuellement 2 offres de deux grands clubs français.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, mouh said:

Ce qui m intéresse c est que felle5er il n y aura que deux esperantistes fil 23 . Wken khnissi mekech madhroub rahom 3 c est donc assez significatif lil 7ala elli wselnelha cette année.  

pendant la qualif , on avait parfois 5 sur le terrain . 2 transférés , un bléssé , un demi bléssé et Badri nchalah rabbi yahifdhou il sera titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mouh a dit :

Ce qui m intéresse c est que felle5er il n y aura que deux esperantistes fil 23 . Wken khnissi mekech madhroub rahom 3 c est donc assez significatif lil 7ala elli wselnelha cette année.  

Impossible NM inahi 2 men taraji. C pour ca hez MBC...hawka taswira w bech inahih apres pour que hed mayetkalm 3la chamem.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey lista fi ey bled lors de ey competition , est tjs sujet aux critiques et polemiques 

W fel cas de NM on lui collera tjs une histoire de Tsamsir et de appartenance a l'Esperance .... Les CSSistes saison kemla issebou fi Aouadhi , tawa issebou fi Nabil qui ne la pas convoque a titre d'exemple

Pour moi c'est simple : Mel qualification on avait une liste un noyaux de joueurs titulaires connus et NM cherchait a enrechire ce groupe par des joueurs evoluant a l'etranger ... Mais B Zharna les bons elements tdharbou au mauvais moments et vont soit sauter la CM soit ils seront amoindris par manque de competition , et par la suite le staff etait ds l'obligation de chercher de nouvelles solutions en plus il est en face d'un grand problem de gardien 

On vs pas gagner Belgique et Angleterre ,  mais netmennew nchoufou notre selection jouer du foot et aller vers l'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardiens

YM n'est pas dans les 23 NM prendra surement Balbouli dans le groupe, et j'explique les 2 sont les capitaines et les leaders du groupe lors des qualifs si youssef est blessé balbouli y sera meme s'il ne joue pas.

Moez Hssan sera le gardien de l'EN donc reste une place entre ben mostapha et ben chrifya et logiquement MBC doit pas y aller.

NM ychi5 ken wa7ed mil les gardiens a part Moez Hassan se blesse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBC est nul... mais pourquoi tout le monde est unanime que FBM est meilleur? Est ce le fait de ne plus suivre ses performances et donc de ne plus voir ses bourdes et ses hésitations qui vous fait oublier toutes ses maladresses? Ce n'est pas à cet âge que FBM deviendra un bon gardien. Il souffre d'un handicap majeur qui l'empêchera à jamais de devenir un bon gardien: 7achekom el bhema.

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lasmaris a dit :

MBC est nul... mais pourquoi tout le monde est unanime que FBM est meilleur? Est ce le fait de ne plus suivre ses performances et donc de ne plus voir ses bourdes et ses hésitations qui vous fait oublier toutes ses maladresses? Ce n'est pas à cet âge que FBM deviendra un bon gardien. Il souffre d'un handicap majeur qui l'empêchera à jamais de devenir un bon gardien: 7achekom el bhema.

non tout simplement le mec est le meilleur joueur etranger dans le championnat KSA.

tu peux trouver des videos sur youtube tu verras qu'il a vraiment evoluer . 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...