Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

19 hours ago, oussama-1919 said:

malla mordha, mochklethom "Taraji" w elli iji menha !!

1.16 ....  mella chewya hhhhhhh

• Like 1
  • Haha 3
  • Upvote 1

11 titulaire de demain 3-4-3

Hassan Nagguez Ben Alouane Meriah Syam Maaloul Skhiri Ferjani Badri Sliti Khazri 

il y a 14 minutes, Batman a dit :

bizarre el khenissi pour la 2e fois remplaçant !!

C'est clair, à la CM Khazri sera titulaire en pointe et Khenissi sa doublure.

Si on met les sentiments à côté, c'est assez logique.

• Upvote 5

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

C'est clair, à la CM Khazri sera titulaire en pointe et Khenissi sa doublure.

Si on met les sentiments à côté, c'est assez logique.

je ne suis pas du même avis mon ami

mezelou 5 matchs en championnats + 2 matchs en cl

7 matchs sont plus que suffisants pour khenissi pour retrouver son niveau

en plus KBY l'associe ces derniers matchs avec jouini en 4-4-2 donc je le trouve à mon avis gêné dans ce système puisqu'il sort beaucoup de fois de la surface et va même sur les ailes parfois et donc il va pas nous montrer ce qu'on a vu de lui avant

et de plus moi je ne suis pas convaincu avec khazri comme pointe, ces joueurs qui jouent à des postes différents et surtout un poste aussi sensible qu'un 9 et en coupe du monde !!

• Like 2

il y a 4 minutes, Batman a dit :

je ne suis pas du même avis mon ami

mezelou 5 matchs en championnats + 2 matchs en cl

7 matchs sont plus que suffisants pour khenissi pour retrouver son niveau

en plus KBY l'associe ces derniers matchs avec jouini en 4-4-2 donc je le trouve à mon avis gêné dans ce système puisqu'il sort beaucoup de fois de la surface et va même sur les ailes parfois et donc il va pas nous montrer ce qu'on a vu de lui avant

et de plus moi je ne suis pas convaincu avec khazri comme pointe, ces joueurs qui jouent à des postes différents et surtout un poste aussi sensible qu'un 9 et en coupe du monde !!

Je parlais indépendamment de la forme actuelle de Khenissi.

TYK est surement le meilleur attaquant du championnat, mais la CM et notamment face aux défenses anglaises et belges ça sera un autre niveau. Un joueur qui joue titulaire en Europe (dans un bon championnat) a toujours un avantage.

C'est vrai que Khazri n'est pas une pointe de métier, mais il a joué à ce poste toute la saison.

Personnellement Khazri ne m'a jamais convaincu dans le passé, mais cette saison il a excellé avec Rennes dans ce poste précis. Dans une configuration où l'EN ne va pas faire le jeu et se contenter de quelques coups sur contres, je pense que Khazri a un petit avantage sur Khenissi.

Malgré qu' on aime tous TYK, mais ca ne sera pas une surprise si NM optera pour Khazri comme avant centre vu sa tres bonne saison en france.

Edited by sabri
  • Upvote 1

Khazri en pointe et Msakni à gauche, ça peut faire de Badri un titulaire à droite...

Badri logiquement il est en excellente position face à ses concurrents du poste.

Lui il est en bonne période alors que son concurrent le plus sérieux (FBY) est encore loin de sa forme. Pour les autres, Khaoui parait encore un peu timide et Srarfi ne semble pas être dans les plans de NM.

Peut etre aussi que khenissi n'a pas encore 90 mn de haut niveau  dans les jambes et que Maaloul et lui sont d'accord ,ou aussi il se peut qu'il n'est pas remis à 100/% de sa blessure est qu'il est ménagé.

Personne en Tunisie ne peut donner la profondeur que donne Khenissi en attaque et son harcelement sur les défenseurs en font une arme maitresse pour une équipe qui joue comme la Tunisie car c'est le premier défenseur Maaloul le sait pour moi aucun doute il sera l'avant centre titulaire s'il n'a pas de bobos inchallah .

• Like 3

Khenissi titulaire indiscutable  tout comme Msekni.

Pour maaloul c est le meilleur avant centre africain . Khazri msakni khenissi 

• Upvote 1
  • Downvote 2

Un petit mot sur la sélection anglaise : C'est une sélection qui connait des désillusions tant sportive qu'extra sportive et ce depuis plusieurs années maintenant:

-Qualification Euro 2008 : ANG n'a besoin que d'un point pour se qualifier, elle perd ses deux derniers matchs, en Russie et à Wembley face à la Croatie 3-2... L’Angleterre ne joue pas l'Euro 2008

-Nomination de Capello qui la qualifie pour la CDM 2010, Le groupe est composé des USA, Algérie et Slovénie (Ces 3 sélections la3bou toutes leurs chances face aux anglais) ==> Résultat des courses: USA nul 1-1, Algérie nul 0-0, une toute petite victoire face aux slovènes 1-0... En 8ème ils se font corrigés par l'Allemagne 4-1

-Affaire Terry: il est accusé de propos racistes à l'encontre d'Antony Ferdinand la Fédération lui enlève le brassard de capitaine, suite à cette décision Capello démissionne à 4 mois de l'Euro 2012.

-Euro 2012: Un mois avant le début de la compétition, la Fédération décide de nommer Hodgson sélectionneur, les anglais sont éliminés en 1/4 par l'Italie (panenka de Pirlo :wub: )

-CDM 2014: L’Angleterre est éliminé au bout des 2 premiers matchs, défaite sur le meme score face à l'Italie et l'Uruguay 2-1

-Euro 2016: 1er match et 1er nul face à la Russie 1-1, 2ème match victoire face au Pays de Galles et pour finir un piètre 0-0 face à la Slovaquie... Ils terminent deuxièmes et ils rencontres les islandais, et c'est la débacle caractérisée par la presse anglaise comme la pire humiliation de l'histoire des anglais, un match sans et une défaire 2-1... Hodgson démissionne, Allardyce nommé.

-Affaire Sam Allardyce: Le sélectionneur est filmé, par caméra caché, dans un restos entrain de négocier une somme de 400.000€ pour aider un groupe d'investisseur asiatique à contourner les règles des transferts, une pratique interdite par la FIFA. Allardyce est limogé et remplacé par Southgate jusqu'alors entraîneur des espoirs anglais 

Tout ça pour vous dire que cette sélection n'est pas sereine et qu'on a notre chance à jouer, vous voyez bien qu'ils ont rencontré bcp d'équipes moyennes et ils sont constamment en difficulté. Il faut surtout pas les 'trop" respecté

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2

Si seulement on marquera przmier face aux anglais on perdrera pas  b 9odret rabi.

Tout ce qu on dit  a propos le niveau a propos de tout kolou 7dith fil5er 90 minutes on peut marquer un but face a une equipe anglaise si on joue sur nos myens avec un youssef en forme et une defense stable on peut marquer un but .

• Upvote 1

- معز حسن - ديلان برون - علي معلول - صيام بن يوسف - ياسين مرياح - الياس السخيري - فرجاني ساسي - أنيس البدري - نعيم السليتي - سيف الدين الخاوي - وهبي الخزري

Naguez et Ben Alouane ont déclaré forfait suite à des blessures, ce qui explique le changement de la formation

Il y a 18 heures, lahoueche a dit :

Peut etre aussi que khenissi n'a pas encore 90 mn de haut niveau  dans les jambes et que Maaloul et lui sont d'accord ,ou aussi il se peut qu'il n'est pas remis à 100/% de sa blessure est qu'il est ménagé.

Personne en Tunisie ne peut donner la profondeur que donne Khenissi en attaque et son harcelement sur les défenseurs en font une arme maitresse pour une équipe qui joue comme la Tunisie car c'est le premier défenseur Maaloul le sait pour moi aucun doute il sera l'avant centre titulaire s'il n'a pas de bobos inchallah .

Ils veulent de lui qu'il marque. 

• Downvote 2

il y a 32 minutes, Captain Ahmed a dit :

Ils veulent de lui qu'il marque. 

imarki m3ana yezzi

Y’a un lien pour le match ?

merci d’avance 

il y a 1 minute, sud a dit :

Y’a un lien pour le match ?

merci d’avance 

suisse gagne 5 0 le panama , donc arretons de les sur estimer

• Upvote 2