Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

indépendamment de son niveau intellectuel ça démontre un gros problème d'intégration aussi. S'il a un tel niveau de français apres presque deux ans ghadi c'est que le mec ne fréquente que des tunisiens ghadi. 

C'est le constat que j'ai fait une chinoise est venue faire ses études en France et a passé son stage dans mon équipe. Elle est en France depuis 18 mois et elle parle Français mieux que je ne parle Anglais que j'utilise tous les jours depuis au moins 8 ans...

Zeyed nos joueurs ne réussissent jamais à l'étranger car ils n'arrivent pas à s'intégrer

Ceci dit en passant son tatoo "Soumaya" 7aja men oura la39al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indépendamment de son niveau intellectuel ça démontre un gros problème d'intégration aussi. S'il a un tel niveau de français apres presque deux ans ghadi c'est que le mec ne fréquente que des tunisiens ghadi. 

c'est sur maintenant les quartiers arabes sont partout

3andou lha9 binetna manajamch mekelt fransa hedheka 3leh 3ayech ken m3a twensa :D :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie qui demande un match amical avec ... le koweit !!!
ca sent etsamsiir !
kouna 9bal bel mastour tawa si maaloul walla 3inani 
https://www.facebook.com/DimancheSport/photos/a.393772967475072.1073741832.288299704689066/756172611235104/?type=3&theater 

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie qui demande un match amical avec ... le koweit !!!
ca sent etsamsiir !
kouna 9bal bel mastour tawa si maaloul walla 3inani 
https://www.facebook.com/DimancheSport/photos/a.393772967475072.1073741832.288299704689066/756172611235104/?type=3&theater 

Bjéhrabi fi chkoun w fi chnya bich ysamsir ... l'EN en stage fi Doha ... la seule sélection disponible est la koweit vu qu'ils sont sanctionnés  par la FIFA  

ma3néha tu penses que Tunis bich ta3ti l flouss lil koweit 3ala match amical ... bjéhrabi khamou chweya 9bel mé ta7kiw 

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjéhrabi fi chkoun w fi chnya bich ysamsir ... l'EN en stage fi Doha ... la seule sélection disponible est la koweit vu qu'ils sont sanctionnés  par la FIFA  

ma3néha tu penses que Tunis bich ta3ti l flouss lil koweit 3ala match amical ... bjéhrabi khamou chweya 9bel mé ta7kiw 

Déjà, je ne comprends pas pourquoi aller à Doha ? Pourquoi ne pas faire le stage ici en Tunisie?

En +, quelle valeur ajoutée de jouer contre Koweit?

Aucune, 0, nada !

Tu me diras que c'est pas une date FIFA, oui, je te l'accorde. Mais aussi, c'est une période de trêve avec pas mal d'équipes qui se préparent. Donc, on aurait pu être plus ambitieux et chercher une équipe plus prestigieuse genre PSG ou autre.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne comprends pas pourquoi aller à Doha ? Pourquoi ne pas faire le stage ici en Tunisie?

En +, quelle valeur ajoutée de jouer contre Koweit?

Aucune, 0, nada !

Tu me diras que c'est pas une date FIFA, oui, je te l'accorde. Mais aussi, c'est une période de trêve avec pas mal d'équipes qui se préparent. Donc, on aurait pu être plus ambitieux et chercher une équipe plus prestigieuse genre PSG ou autre.

pour le choix de Doha , c etait prevu un stage au maroc , mais il y avait pas des terrains disponibles ... 

d apres NM , il a voulu un  climat qui ressemle au climat de la russie en juin 19/20 degre

w je crois qu il y a pas une grande treve pour les equipes europeennes

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjéhrabi fi chkoun w fi chnya bich ysamsir ... l'EN en stage fi Doha ... la seule sélection disponible est la koweit vu qu'ils sont sanctionnés  par la FIFA  

ma3néha tu penses que Tunis bich ta3ti l flouss lil koweit 3ala match amical ... bjéhrabi khamou chweya 9bel mé ta7kiw 

kifech 3raft elli la seule equipe disponible ?
oui tsamsira ou hedha c est mon avis koweit pour un match amical wa7na nal3bou angleterre belgique et panama en quoi le style de jeux de l equipe koweity a une ressemblance a ces 3 nations? wou benesba ell l insinuation letasmisra maaloul kan entraineur du koweit jusqu a sa suspension par la fifa et maaloul a voulu rendre la monnaie a ses anciens recruteurs en les invitant a un match contre un qualifie a la coupe du monde et puis qui t a dit que tounes bech ta3ti flouss lil koweit pour jouer un match amical ? j ai lu ta replique a  why tu nous parle de temperature 19/20 D pour l acclimatation yakhi coupe du monde ds 15 jours les 19 /20 D on peut les avoir en tunisie 15 jours avant la coupe du monde 
finalement ou hadha le plus important a ma reponse a toi "" 
 bjéhrabi khamou chweya 9bel mé ta7kiw "" ce genre de plongeon ma ikhalich la discussion continue sainement tu n es pas d accord avec mes idees replique avec les tiennes ds le respect mutuel

Modifié (le) par balhaforever
  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjéhrabi fi chkoun w fi chnya bich ysamsir ... l'EN en stage fi Doha ... la seule sélection disponible est la koweit vu qu'ils sont sanctionnés  par la FIFA  

ma3néha tu penses que Tunis bich ta3ti l flouss lil koweit 3ala match amical ... bjéhrabi khamou chweya 9bel mé ta7kiw 

 taw men chira sanctionné par la fifa w men chira ils vont joué un match amical !!   ?Kifech jet hedhi ! ?      :D                                    Donc pour info fifa  na7et 3liha la sanction il y a 3 semaine w haka 3leh la3bou kes lhalij elli taw deja temchi fi kuweit.

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les championnats du monde sont en treve de meme les equipes nationals..la seule competitions en cours est la coupe du Gulf..

pour infos le psg vient de terminer son stage a Doha et le Bayern y est en ce moment..la Qualite des installations en place est epoustouflante...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borjouleya , mafhemtch parfois mnine tjibou fi les infos w zid n7ellou 3lehom polemique w w w w w

l'autre fois certains ont parle de la convocation de Yaakoubi et Abdennour avant le match contre la Libye et on connait tous la fin .

tawa barcha w5ayen ont parle d'un match amical contre la selection de Kuwait .. alors que je viens de lire que on va jouer un seul match amical contre Nadi Al Dahil el Qatari , en plus la Bayern Munich est a Doha pour son stage hivernal ( la 2eme saison de suite ) w kene manich ghalet fi la meme academie a Doha

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ايمن البلبولي / رامي البدوي / وليد الهيشري / ياسين مرياح / خليل شمام / غيلان الشعلالي / كريم العواضي / فرجاني ساسي / ماهر بن صغير / ياسين الخنيسي / أنيس البدري

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...