Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

A noter qu’il va se déplacer en France pour parler au gardien tunisien de Chateauroux. Je crois essmou tejbed fel forum l mercato li fet. Dommage, ken i3awén barcha, tawa son prix va grimper

 

Moez hassen Sahli fe dam w mouch haja kbira mais mezel sghir il peut s'améliore mais perso à l'heure actuelle jmal 5ir menou b barcha

Modifié (le) par Taraginho
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM 3andou page vérifiée twitter w page taraji mezelt we7la fi octobre 2016  [7it]

 

nabil maaloul  peut faire des cours à l'ensemble du bd de l'esperance en matiére de communication et meme à des hommes politique 

A noter qu’il va se déplacer en France pour parler au gardien tunisien de Chateauroux. Je crois essmou tejbed fel forum l mercato li fet. Dommage, ken i3awén barcha, tawa son prix va grimper

 

il es sous contrat avec nice et vu le niveau de cardinal cette année il compte le reprendre

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM est très TRES TRES fort dans la communication.

Un océan entre un NM et un KBY, tant au niveau de la prestance, de la communication, de l'intelligence, de l'élevation extra-sportive. 

KBY représente le tunisien moyen; alors que NM a honnêtement un talent au dessus du lot. On peut trouver 1000 explications (sa carrière TV, Roger Lemerre, son passage en Allemagne, etc.), mais les faits sont la. 

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 13
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM est très TRES TRES fort dans la communication.

Un océan entre un NM et un KBY, tant au niveau de la prestance, de la communication, de l'intelligence, de l'élevation extra-sportive. 

KBY représente le tunisien moyen; alors que NM a honnêtement un talent au dessus du lot. On peut trouver 1000 explications (sa carrière TV, Roger Lemerre, son passage en Allemagne, etc.), mais les faits sont la. 

 

bled el dhaba3ouni....el Rajil may3ichich 7acha men yasmaa3

  • Pour 4
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Jery a déclaré hier sur HTV que des accords ont été trouvés avec Moez Hassen, Rani Khedhira, Skhiri et Khaoui. Et que dans tous les cas, pour les joueurs expatriés, le deadline pour confirmer leur intention de rejoindre l'EN sera fin janvier.

avec un non catégorique pour ben yedder  (malla bhim ce joueur) 

un très bon renfort skhiri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haddadi a écopé d'un carton rouge suite à un attentat sur un joueur adverse je crois qu'il aura une lourde sanction il met en péril sa participation à la CM avec ces conneries

attentant ! qd mm mou7a , j'ai vu la faute, il y avait jeu dangereux, ca méritait le rouge, mais lourde sanction et mise en péril de CM, pas à ce point :D

on verra jeudi de combien il écopera, mais j'imagine 3-4 matchs max.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attentant ! qd mm mou7a , j'ai vu la faute, il y avait jeu dangereux, ca méritait le rouge, mais lourde sanction et mise en péril de CM, pas à ce point :D

on verra jeudi de combien il écopera, mais j'imagine 3-4 matchs max.

3-4 matchs ce n'est pas rien il n'y a aucune garantie qu'il retrouve sa place après la sanction c'est pourquoi j'ai dit qu'il met en péril sa participation à la CM. Sinon pour le tacle il a très mal jugé le timing et c'était un tacle très méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez Al Jazira comment a fait souffrir le Real pendant 80 min.

On parle la d'une équipe du championnat de l'emirat dont le meilleur joueur est Mbarek Boussouffa contre le double champion d’Europe.

On peux parler deux jours sur la différence eu niveau physique/tactique/psychologique...

Combien il nous faut d'exemple pour croire enfin qu'on a une chance de battre l'angleterre ? 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla 3teb

تعرض حارس شاتورو الفرنسي معز حسن لإصابة على مستوى الكتف خلال تدريبات فريقه قد تبعده عن الميادين لمدة شهر أو شهرين .. وتأتي هذه الإصابة في ضل محاولات الإطار الفني للمنتخب بإقناع الحارس للإنضمام لصفوف نسور قرطاج ..

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لاعب مونبوليي الفرنسي الياس الصخيري و في اتصال هاتفي جمعه برئيس الجامعة التونسية لكرة القدم وديع الجريئ يعطي موافقته النهائية على تعزيز صفوف المنتخب التونسي في قادم الاستحقاقات. الصخيري سيكون حاضرا في أول تربص يجمع اللاعبين المحليين بالمحترفين.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لاعب مونبوليي الفرنسي الياس الصخيري و في اتصال هاتفي جمعه برئيس الجامعة التونسية لكرة القدم وديع الجريئ يعطي موافقته النهائية على تعزيز صفوف المنتخب التونسي في قادم الاستحقاقات. الصخيري سيكون حاضرا في أول تربص يجمع اللاعبين المحليين بالمحترفين.

excellent renfort 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...