Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

Une longue trêve , un stage comme si on prépare une grande compétition pour rendre une copie pareille face à un adversaire moyen ?

Aya Mabrouk on sera en Russie

• Upvote 5
  • Downvote 1

Hamdoullah pour la qualification mais vraiment sur un finish très terne. 2 mois sans compétition pour un match contre le dernier du classement. Je vois pas comment on aurait été pire si on a pas suspendu la compétition. Mela Ken 3malna haka m3a libia j'imagine quon va annuler toutes les compétitions men taw pour préparer le mondial.

• Upvote 2
  • Downvote 2

Qu est ca que ca va etre dur le retour a la compétition... Nos joueurs mchew t9oul mch houma elli na3rfouhom.  

Semaines 5arrar marrar 3la tbarka wmwa9ef saison kemla piur ns offrir ca felle5er !! Et face a un adversaire tlammou mercredu bdew y7adhrou... 

• Upvote 9
  • Downvote 2

L'essentiel est fait et Bravo .. La qualification s'est gagne en gagnant le congo puis aller aracher le 2-2 ... Hamdoulla 

ca sera benefique a tt le monde cette qualification inshalla 

w kima i9oulou fi CBS wine kona et wine sba7na et ca ce compte pour Nabil et pour ces joueurs 

• Upvote 1
  • Downvote 1

...تمخض الجبل فأنجب فأرا

Des semaines d'arrêt et de préparation pour rendre une copie aussi médiocre :( ..... 

Mabrouk la qualification après 12 années....

Voici la répartition des pays qualifiés sur les 4 chapeaux... Il reste encore 6 cartes à distribuer

Captureff.PNG

• Upvote 8

Mabrouk la qualif! C'est tout ce qui compte pour le moment, ça ne sert à rien de parler du rendement

C'est exactement notre problème ! Pourquoi on essaie pas de pointer nos faiblesses pour etre meilleur ?

Comme disent les camarades, tout ça pour ça ?!! Si on tombe avec l'Allemagne, non seulement  on va se ridiculiser mais je vais me cacher pendant deux semaines chez moi...

Je ne partage pas l'optimisme sur la Coupe du Monde qui va changer le foot en Tunisie ... Tu parles !!

• Upvote 3

C'est exactement notre problème ! Pourquoi on essaie pas de pointer nos faiblesses pour etre meilleur ?

Comme disent les camarades, tout ça pour ça ?!! Si on tombe avec l'Allemagne, non seulement  on va se ridiculiser mais je vais me cacher pendant deux semaines chez moi...

Je ne partage pas l'optimisme sur la Coupe du Monde qui va changer le foot en Tunisie ... Tu parles !!

Parce que j'ai l'impression qu'il y avait un arrangement pour un match nul! 

• Upvote 3
  • Downvote 2

Chapeau à cette Équipe libyenne.

Leur 11, qui joue à Pescara, est 3alami

Niveau médiocre de l'Equipe Tunisienne prévisible vu l'arrêt incompréhensible du championnat!

NM a commis la même erreur que l'ESS Et Le CA. 9 titulaires/11 jouent sur le plan local...

4 semaines sans jouer. Tu paies cash!

Un manque de rythme flagrant.

Rien ne peut remplacer la compétition.

Soulagé qu'aucun de nos joueurs n'ait été blessé alors que 5 ont participé. Hamdoullah 

• Upvote 2

:D  حارس مرمى ليبيا تحس وحدة في حي النصر قلبتو في برشا فلوس  

Edited by Batman
  • Upvote 7
  • Downvote 3

on fait quoi maintenant ?   stage bloqué jusqu'à l'été ? :D

si non malla Hervé Renard... Wa7ch !!

Edited by coppa
  • Upvote 4

l'EN à l'image des clubs tunisiens dans les grands chocs africains : fragiles mentalement w yeser khayfin 

mis à part le manque de compétition et ce choix merdique de NM/FTF

sinon nchallah mabrouk 3lina etwensa lkol vraiment ça fait du bien pour tout le pays

• Downvote 1

L'unique coup de génie de cette qualification :

Trop forte la pub, elle pourrait être plus forte si il y avait les joueurs dedans. 

Personnellement, je pense que la grosse erreur de NM à part le manque de compétition est le remplacement de ferjani par Badri. Certes ferjani est en chute libre depuis un moment mais cela a touché à l'équilibre de l'équipe. Badri n'est pas du tout bon dans ce registre les quelques fois ou il a été essayé avec nous derrière l'attaquant il n'était hors sujet. après dans ce genre de match ou les espaces sont très réduits il faut des joueurs très forts techniquement,  seul msakni l'est mais  il a  raté aussi son match , l'absence de selitti n'a pas arrangé les choses.

• Upvote 3
  • Downvote 1

moi je fais partie de ceux qui veulent un 2eme tour et avec hkeyet ceux qui ont jouer merite d'y aller bech na3mlou kil 3ada max nul

• Upvote 1
  • Downvote 1