Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

 

Billeh a3tini equipe mel pot 4 ou pot 1 ou 2 elli intihou im3aha ou inquoullou hallet im3ana 

poland, peru w autralia

poland 0 - tunisia 0

peru 1 - tunisia 0

Autralia 0 - tunisia 2

4 points nit3addew 2eme .. 

Modifié (le) par za3bout
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2014 nes kol 7attet Costa Rica éliminé d'office fi groupe fih Italie/Angleterre/Uruguay fellekher trach7et heya loula w Uruguay thénya.

Kif kif Les équipes favorites Croitie,Espagne,Portugal kharjou mel 1er tour.

El koura mahich 3elm s7i7 et seule le résultat sur le terrain qui compte,ken tal3eb le3bek w t7adher équipe béhia et tu joue sans complexe d’infériorité tu aura tes chances,dans le cas contraire tal3b 7adhba w goal w t3amel 3al zhar tu te fait éliminé comme d'habitude même avec un groupe "facile".

Luxombourg eli 7ad ma sma3 beha 3amlet nul 0-0 contre la France dernièrement avec toute l'armada offensive des bleus,kén jina a7na rana de5lin khasrin el match fi mkhakhna 9bal ma nal3bouh c'est ça le probléme.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a7na rahou aux éliminatoires to7na fil le meilleur groupe possible, w hakkéka notre qualification était loin d'être aisée.

Donc mêmes des groupes genre pologne, pérou et panama, normal nkammlou b 1 point w nraww7ou.

Pour moi, si les gardiens et défenseurs de notre EN vont rester les mêmes d'ici juin on n'aura aucune chance de gagner 1 match qqsoit ls adversaires.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a7na rahou aux éliminatoires to7na fil le meilleur groupe possible, w hakkéka notre qualification était loin d'être aisée.

Donc mêmes des groupes genre pologne, pérou et panama, normal nkammlou b 1 point w nraww7ou.

Pour moi, si les gardiens et défenseurs de notre EN vont rester les mêmes d'ici juin on n'aura aucune chance de gagner 1 match qqsoit ls adversaires.

genre f 6 mois behc yatl3ou zouz axial yer3bou w goal itir ? :D

n3ichou b sotra ahna f tounes w b sidi belhssan nerbhou panama :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                   Moez hassan

Dzudziack  brown.    Abdenour. Maaloul

                Skhiri  ben amor

Sliti.              Khazri.            Youssef 

                  Khenissi

abdennour 5raj men monaco hazzet championnat, 5raj men valence hakom tchoufou fiha kifech tkawer essnè

ya w5ay 3leh wejh enna7s tejbedlna fih?? :blink:

hia mgayna mgayna, trah celui qui veut, il fait une simulation du tirage au sort de la coupe du monde et nous montre ce que ça donne

voici la mienne

draw.thumb.JPG.3f68dd6e082fb9a8011e314e6

ma3loul maw y7eb ykawer contre messi, hey jet betbi3etha fel 2ème tour :D

voici le lien :

http://ultra.zone/2018-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws

Modifié (le) par estfidam
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...