Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

C'est exactement notre problème ! Pourquoi on essaie pas de pointer nos faiblesses pour etre meilleur ?

Comme disent les camarades, tout ça pour ça ?!! Si on tombe avec l'Allemagne, non seulement  on va se ridiculiser mais je vais me cacher pendant deux semaines chez moi...

Je ne partage pas l'optimisme sur la Coupe du Monde qui va changer le foot en Tunisie ... Tu parles !!

Parce que j'ai l'impression qu'il y avait un arrangement pour un match nul! 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à cette Équipe libyenne.

Leur 11, qui joue à Pescara, est 3alami

Niveau médiocre de l'Equipe Tunisienne prévisible vu l'arrêt incompréhensible du championnat!

NM a commis la même erreur que l'ESS Et Le CA. 9 titulaires/11 jouent sur le plan local...

4 semaines sans jouer. Tu paies cash!

Un manque de rythme flagrant.

Rien ne peut remplacer la compétition.

Soulagé qu'aucun de nos joueurs n'ait été blessé alors que 5 ont participé. Hamdoullah 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la grosse erreur de NM à part le manque de compétition est le remplacement de ferjani par Badri. Certes ferjani est en chute libre depuis un moment mais cela a touché à l'équilibre de l'équipe. Badri n'est pas du tout bon dans ce registre les quelques fois ou il a été essayé avec nous derrière l'attaquant il n'était hors sujet. après dans ce genre de match ou les espaces sont très réduits il faut des joueurs très forts techniquement,  seul msakni l'est mais  il a  raté aussi son match , l'absence de selitti n'a pas arrangé les choses.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeyed toul 3omrek emmase5

3abd tefeh !

Inchallah ya rabby ma yemchich lel Coup de monde kima ma i9oul...

9allek fel groupe mte3 l'EN. Ti barra trett w challaguet mallaguet w bab alouia ! 9addech dharra7na hal ma5lou9. 

 

Mabrouk pour l'EN.

Inchallah ennajmou enkammlou championnat wel coupe fi tounès. 3ala ha dazza, ma yodhhourlich.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El koura mat7ebbech etfalsif : le seul avantage qu'on avait par rapport a la lybie c'est la compètition qu'on a annulè pendant 2 mois....: les joueurs manquaient terriblement de rythme (d'ailleurs rabbi tosster pour la reprise)

En plus ki tabda tetfalsef en modifiant l'equilibre de l'equipe et surtout en laissant aucune solution sur le banc en jouant le va tout des la premiere mi-temps.....

 Encore une fois, on prefere faire jouer un joueur qui retourne de blessure quitte à handicaper toute l'equipe...Je trouve non seulement que c'est une insulte au football mais surtout c'est um manque de respect au remplaçant et ça peut te faire chambouler un groupe pour rien.....

Hereusement que les lybiens ne voulaient pas marquer car ils avait largement la place pour le faire ...

Ezzah 7ata far7a et une qualif meritèe on trouve le moyen de la gâcher encore une fois pour du tfalsif zayed fi zayed....Et je m'attend au pire avec le duo NM et Jarii maintenant qu'ils ont rèalisè cette qualification......

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense pas que le rendement d'hier ( meme si c'etait pas cata ) est du principalement au manque de competition des joueurs locaux ( occasion pour attaquer NM et WJ ) mais c'est du au rendement quelconque des joueurs cles a savoir 1) Youssef qui a fait son mauvais match d'hier pourtant il est competitif 2) Maaloul tres amoindri de sa blessure lui qui joue avec Ahly. 3) Ben Amor qui etait tres amoindri par la blessure  4) Khazri loin de son niveau surtout en 2eme periode  avec un Badri egale a lui meme avec un rendement instable et non constant  ... Ce qui a affecte le rendement de Khnissi par la suite qui a manque de solutions de joueurs de milieu 

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le maillot de l'EN, ye5i normal sur un site français on le trouve à 70€ et sur un site tunisien à 40DT??

https://www.unisportstore.fr/maillots-de-football/135-tunisie/

https://www.jumia.com.tn/vetements-sport-homme/-uhlsport/

 

Modifié (le) par estfidam
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...