Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Rendement catastrophique de Ben Amor 

Exactement !!

Tawwa je comprends pas, il était blessé et pas annoncé et il le fait jouer quand même ....

Notre équipe manque d'inspiration et de concentration devant le but.

A cause du cirque autour, je pense que ça a une influence sur les joueurs ... Attention aux libyens, y a eu quelques contre attaques dangereuses avec Balboulette ça peut être assassin ....

 

7amdillah on a quasi assuré notre qualification. Quelle médiocrité.

Avec 3 joueurs de l'espérance qui n'ont joué qu'un seul match depuis en 7 semaines et 3 autres de l'étoile qui n'ont pas joué de match depuis 3 semaines il ne fallait pas s'attendre à mieux.

Mais non, t'as rien compris toi. Il fallait "les protéger" du public et les mettre en stage bloqué...

J'espère qu'on va se qualifier sinon, va falloir rendre des comptes ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!

Tawwa je comprends pas, il était blessé et pas annoncé et il le fait jouer quand même ....

Notre équipe manque d'inspiration et de concentration devant le but.

A cause du cirque autour, je pense que ça a une influence sur les joueurs ... Attention aux libyens, y a eu quelques contre attaques dangereuses avec Balboulette ça peut être assassin ....

 

walahi j'ai eu liml'impression quils veulent pas jouer le coup jusqu'àu but. A 2 reprises deux libyens demarques il préfère tirer n'importe comment 

Je m'attends à une deuxième mi temps beaucoup plus dure. Les tunisiens ont joué trop haut et bcp couru dans le vide. Avec le manque de compétition ça risque de peser.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el 7asilou 9addech 3anna tfalsif fi tounes, ma fhemtech hal mode des trêves fi joret b3adhhom.

kol ma to5rej équipe mel CL le championnat ye9ef pendant 3 semaines w mba3ed n7ebbou nos équipe et l'EN yebdéw 3andhom un bon rythme sur les 90 minutes !!

Rabi m3ana wakahaw !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoullah pour la qualification mais vraiment sur un finish très terne. 2 mois sans compétition pour un match contre le dernier du classement. Je vois pas comment on aurait été pire si on a pas suspendu la compétition. Mela Ken 3malna haka m3a libia j'imagine quon va annuler toutes les compétitions men taw pour préparer le mondial.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ca que ca va etre dur le retour a la compétition... Nos joueurs mchew t9oul mch houma elli na3rfouhom.  

 

 Semaines 5arrar marrar 3la tbarka wmwa9ef saison kemla piur ns offrir ca felle5er !! Et face a un adversaire tlammou mercredu bdew y7adhrou... 

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est fait et Bravo .. La qualification s'est gagne en gagnant le congo puis aller aracher le 2-2 ... Hamdoulla 

ca sera benefique a tt le monde cette qualification inshalla 

w kima i9oulou fi CBS wine kona et wine sba7na et ca ce compte pour Nabil et pour ces joueurs 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...تمخض الجبل فأنجب فأرا

Des semaines d'arrêt et de préparation pour rendre une copie aussi médiocre :( ..... 

Mabrouk la qualification après 12 années....

Voici la répartition des pays qualifiés sur les 4 chapeaux... Il reste encore 6 cartes à distribuer

Captureff.PNG

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk la qualif! C'est tout ce qui compte pour le moment, ça ne sert à rien de parler du rendement

C'est exactement notre problème ! Pourquoi on essaie pas de pointer nos faiblesses pour etre meilleur ?

Comme disent les camarades, tout ça pour ça ?!! Si on tombe avec l'Allemagne, non seulement  on va se ridiculiser mais je vais me cacher pendant deux semaines chez moi...

Je ne partage pas l'optimisme sur la Coupe du Monde qui va changer le foot en Tunisie ... Tu parles !!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...