Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Alah latraba7 elli ken sbab... Lwe7ed ytfarej wmeme pas mnajem nefra7 pour un si bel exploit. Meriah bedoui maaloul ( on retrouvera naguez bientot) ben amor et youssef.. Quel match.  Seuls nos joueurs etaient hors du coup et c etait compréhensible. 

Nchala maaloul ykamil haka wyna7i moez wchamem qui n ont rien a faire en selection. 

Mabrouk 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masr qui gagne difficilement ughanda et congo à domicile le mérite pas la qualification mais bon jet période Ghana oumourhom te3ba

Gagner DIFFICILEMENT à domicile, mais GAGNER, tiens ça me rappelle un club égyptien... 

Je rejoins Batman, avec autant de Coupe d'Afrique et de CL gagnées, le mental et l gar7a y sont pour quelque chose! Se rabattre sur l'arbitre est une manie zantourienne

 

Modifié (le) par marbou7a
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord mabrouk 3lina cette victoire far7an lel nes eli te5dem 3ala rwe7ha kima Youssef, Ali maaloul et Ben Amor pace que ken ya5ltou nchalah lel CM dans de bonnes dipositions ils peuvent décrocher de bons contrats en Europe.

J'ai regardé le match sans conviction 5ater depuis match el AHly ou ena kerah el koura d'ailleurs c'était mon premier match depuis...

Borjouleya FS lezmou psy moch normal elr endemet mte3ou depuis un moment!! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alah latraba7 elli ken sbab... Lwe7ed ytfarej wmeme pas mnajem nefra7 pour un si bel exploit. Meriah bedoui maaloul ( on retrouvera naguez bientot) ben amor et youssef.. Quel match.  Seuls nos joueurs etaient hors du coup et c etait compréhensible. 

Nchala maaloul ykamil haka wyna7i moez wchamem qui n ont rien a faire en selection. 

Mabrouk 

Exactement le même sentiment. Incapable de savourer cette quasi qualification et surtout une victoire 4-1 de l'EN en déplacement (3andha baaaaarcha ma sertch).

Triste tout de même de voir errouge avec un rendement pareil (je le vois mal continuer en EN) et ferjeni perdre autant de son éclat. Gahylene et TYK restent fidèle à eux même, mais ça risque d'être insuffisant pour garantir une place de titulaire dans l'avenir.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord mabrouk 3lina cette victoire far7an lel nes eli te5dem 3ala rwe7ha kima Youssef, Ali maaloul et Ben Amor pace que ken ya5ltou nchalah lel CM dans de bonnes dipositions ils peuvent décrocher de bons contrats en Europe.

J'ai regardé le match sans conviction 5ater depuis match el AHly ou ena kerah el koura d'ailleurs c'était mon premier match depuis...

Borjouleya FS lezmou psy moch normal elr endemet mte3ou depuis un moment!! 

Je pense Lezmou plutot une petite dose de repos. Rajel bayel c'est humain sobhan allah.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de qualification nchalah nous serons dans le troisième chapeau vu qu'il y a déjà 8 qualifiés derrière nous au classement de Septembre et qu'avec la victoire de Samedi on ne peut que stagner ou avancer dans le classement. (le tirage au sort prendra en considération le classement FIFA du mois d'Octobre)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de qualification nchalah nous serons dans le troisième chapeau vu qu'il y a déjà 8 qualifiés derrière nous au classement de Septembre et qu'avec la victoire de Samedi on ne peut que stagner ou avancer dans le classement. (le tirage au sort prendra en considération le classement FIFA du mois d'Octobre)

ça serait une belle avancée, on a toujours été dans le 4è chapeau en CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une belle avancée, on a toujours été dans le 4è chapeau en CM

Yes nchalah on pourra profiter de cela. 

Dans le 4éme chapeau il y a la Serbie, l'Arabie Saoudite, La corée du Sud, Le Japon, Le Nigéria (l'Australie ou la Syrie ou le 4éme de la concacaf) et deux équipes Africaines.

On ne peut jouer une équipe Africaine et les autres sont quand même prenables...

Nchalah ons e qualifie esse3a aprèson verra

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas equitable de jouer des prolongations dans un duel aller/retour !!
normalement on passer directement aux TAB

je me disais la meme chose.c'est injuste de favoriser une equipe au depend de l'autre a ce stade de la competition.

le mieux est de jouer une belle sur un terrain neutre ou passer directe au TAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti hya meskina match loul terrain neutre... 

en tout cas yatihom Saha d'en etre arriver là

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les iraniens ne leur ont pas lâché le dernier match. Ils auraient été qualifiés tous les deux et la Corée du Sud jouait les barrages.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les iraniens ne leur ont pas lâché le dernier match. Ils auraient été qualifiés tous les deux et la Corée du Sud jouait les barrages.

fama mathal ykoul itafaka al arabou ala an lé yatafikou! Imagine alors arabes et forss lol

Thibhom yssaybou match lil syriens! :)

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans le passé on peut comprendre son hésitation.

Mais tawwa à 27 ans, entre une place garantie chez nous et une très hypothétique voire quasi impossible en EdF et il se permet de faire une telle déclaration, je crois qu'il ne faut plus y penser. Même s'il change d'avis un jour.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tunisie se classe 28 Mondiale et 1 ere sur le plan africain.

Du coup on sera assure' de figurer dans le troisieme chapeau lors du tirage au sort de la CM qui se deroulera le 1 er decembre nchallah.

reste le match qualificatif contre la lybie le 11 Novembre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...