Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Kol chay ghalet melli bde. 

Sinon ghaylen joue en veritable 6 lyoum comme c etait le cas avec ammar. Plus de liberté pour ben amor excellent jusque la.  On est plus proche du 1a1 que du 2a0 meme s ils sont prenables derrière 

Ben Amor est très imprécis. Je le trouve très moyen.

1-1 suite à une bévue monumentale de Bedoui

Prestation assez faible 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de Bedoui mais Balbouli n'est pas exempt de tout reproche sur ce but.

je comprends pas pourquoi on est obligé a se taper ce balbouli a chaque fois qu'on a un match trés important wallahy Jeridi merite d'etre le premier gardien kassm ala rabby

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un joueur au milieu de terrain et ce joueur ne peut être que ferjani Sassi...tres precieux meme lorsqu'il en dessous de ses moyens....

Khnissi avait le 2-0 au bout des pieds mais il a trop trader a frapper...

On joue n'importe commemt sans la moindre organisation ....a quoi bon avoir ume armada de techniciens 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour balbouli tout depend s il a parle ou pas. 

S il a parle il n a rien a se reprocher pcq le ballon allait directement dans ses bras

 

syam catastrophique, ben amor tres moyen je trouve aussi, selliti et youssef imprecis et tyk trop en retrait. 

Ghaylene, meriah et surtout rouge font un bon match

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme 7ofra fi blasset lferjani. Milieu très déséquilibré. Ghaylen totalement hors du coup. Axe central karakouz syam ben youssef une insulte pour le football. Rami bedoui no comment. Balboulette grand lolll. Bonne prestation de rouge. C'est tout ce qu'il y a à retenir de cette mi temps. Khenissi décevant mais il y avait peno sur cette action. 

  • Pour 1
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour balbouli tout depend s il a parle ou pas. 

S il a parle il n a rien a se reprocher pcq le ballon allait directement dans ses bras

 

syam catastrophique, ben amor tres moyen je trouve aussi, selliti et youssef imprecis et tyk trop en retrait. 

Ghaylene, meriah et surtout rouge font un bon match

les joueurs qui manquent de competition sont titulaires en EN....je n'ai jamais compris cette logique 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Défense ta3ba yasser, Balbouli a bien commencé le match malheureusement sa mauvaise anticipation nous a couté un but.

Khnissi a raté le 2 - 0, nchalla y3awadh'ha en 2ème mi-temps

Youssef est marqué de très prêt il faut qu'il arrive à se démarquer.

On va voir le coaching de NM...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle défense, tu ne peux pas jouer avec un milieu à 2 joueurs à caractère défensif.

Il y a un dilemme devant NM, soit faire entrer Badri ou Srarfi qui sont largement plus compétitifs que Msakni, soit continuer avec Youssef en espérant un coup de génie malgré sa petite forme.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...