Welcome to Café Bab Souika
Bienvenue à tous les Mkachkhines sur Café Bab Souika, pour avoir accès à plus de contenu, l'exclusivité et le suivi des matchs et séances d'entraînement, veuillez-vous authentifier. Pour tout problème, merci de prendre contact avec nous sur webmaster@taraji.net
Note importante : Sur cette nouvelle version, seuls les pseudonyme (nom d'affichage) sont pris en compte, votre identifiant risque donc de ne plus fonctionner.

[EN] Football

2,998 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Fi blasetha la non- convocation de Lahmar rien de spécial à part des coups francs direct. Mrabti et Skhiri des valeurs sûres à aller les voir pour qu'ils puissent renforcer dans l'entrejeu. Meriah a assuré en défense lui qui est milieu défensif à la base. Le trio de milieu de terrain de notre équipe nationale c'est la classe peu de ballons perdus

2

On avait l'habitude de dominer les égyptiens physiquement. Il nous arrivait de les dominer tactiquement. Mais c'est l'une des rares fois où j'ai vu notre EN les dominer techniquement. La victoire tunisienne est plus que logique.

8

On avait l'habitude de dominer les égyptiens physiquement. Il nous arrivait de les dominer tactiquement. Mais c'est l'une des rares fois où j'ai vu notre EN les dominer techniquement. La victoire tunisienne est plus que logique.

tu as raison et tout ça grâce au trio du milieu, ghaylene fer et Ben amour ont une telle aisance technique!!

5sartou akel loulayed Ben amor ken je mkachakh rahou fi denya o5ra 

3

En tout cas, ce trio de milieu il sera très difficile à déloger dorénavant. Sauf blessure ou grosse méforme.

1

Wel khazri?

Il n a plus de place wala kifech:D

0

Wel khazri?

Il n a plus de place wala kifech:D

el khazri peut jouer à la place de msekni ou fby dépendamment du match 

-1

Belehi qui a eu le coup d'œil pour ramener khenissi lel taraji? Qui a conseillé ce recrutement a HM?

e79a9an lil 7a9 Khnissi était en fin de contrat sif kemel mtayech ma5amouch fih les décideurs à l'époque, ba3d doub ma jé Riadh Benour quelques jours après sa7a7 (coïncidence ? ;) ). Ama rod bellek t9oul leklem hedha to yjik si flén y9olik RB n'a aucun mérite jébou 5ater fih tsamsira :D 

Pour revenir au match de ce soir, c'est l'Espérance bis qui a battu le vice champion d'Afrique et n1 africain du classement FIFA c pas rien.

Autre remarque, Maaloul c un bijou c'est le joueur qui nous manque. FB aime bien ce profil ta3 arrière latéral eli ya3malek 10 montées par mi-temps. il crée le surnombre devant. c un mbarki bis avec plus de justesse technique. Les deux ensemble m3a une bonne couverture des milieux de terrain les adversaires yehblou.

Remarque 2, Msekni avec sa technique ken jé 3andou le physique d'un Salah raw min a7sen les joueurs en europe dommage.

1

personne ne peut prendre la  place de FBY (très fort physiquement et tactiquement) ..A moins qu'on decouvre un arrière droit du même calibre que Maaloul (qui doit ajuster un peu plus ses centres)..

2

Meilleur Axial évoluant en Tunisie : Yassine Meriah

Il a été impérial face à nous en championnat et là, Il confirme.

Tres gros match

Tout comme Syam d'ailleurs.

7

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

De retour du stade, les joueurs, entraineur même le public était espérantiste. Mabouk pour le peuple Tunisien.

Sinon ce match m'a rassuré sur l'avenir de l'espérance sportive de Tunis.

Modifié (le) par amine85
6

e79a9an lil 7a9 Khnissi était en fin de contrat sif kemel mtayech ma5amouch fih les décideurs à l'époque, ba3d doub ma jé Riadh Benour quelques jours après sa7a7 (coïncidence ? ;) ). Ama rod bellek t9oul leklem hedha to yjik si flén y9olik RB n'a aucun mérite jébou 5ater fih tsamsira :D 

C WA qui a ramené Khnissi et qui l'a convaincu de signer chez nous et non RB. Ca s'est fait entre la période de la sortie de ZT et la venue de RB.

16

J'ai vu plusieurs grands joueurs tunisiens, mais je crois YM est le plus fort entre eux.

Tous les anciens grands etaient talenteux et ont travaillè pour devenir des grands joueurs, mais Msekni est un grand joueur seulement avec le talent, tbarkallah 3alih.

2

Merci KBY pour chalalli

16

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Il faut avouer que NM a repondu a ses detracteurs de la plus belle maniere...

Haw liste tsamssir haw EN mta Taraji haw fechel etc... Me tfalsafch barcha...et en face c le vice champion d Afrique qd meme

Modifié (le) par jadaperlas
1

el khazri peut jouer à la place de msekni ou fby dépendamment du match 

hedha kèn 5alleweh sliti et ben htira ;)

0

Le match d'aujourd'hui a confirmé mes convictions que Si l'Espérance arrive à dénicher un grand N°10 ou un 9,5 à la Youssef nous pouvons remporte la champions league cette saison et voir dominer l'Afrique pendant 2  ou 3 ans.

7

Youssef et Maaloul extraordinaires !

Le troisième meilleurs joueur du match était FOU ! Tactiquement il était le meilleur sûr terrain implication défensif impérial abattage  physique, des sprint sûr les contres bref immense aujourd'hui ! 

Il ne faut pas voir que les gestes technique ! 

Dans le trio du milieu c'est chaaleli qui dirigeait le jeu avec ses transversales ! 

Marieh  du CSS tbarkallah quel joueurs ! 

Syam au niveau de la lecture du jeu patron !

TYK égal à lui même le meilleur 9 tunisien depuis des lustres ! 

Bravo a Nabil qui a eu les couilles  de jouer avec cette équipe et surtout ALLAH la ywarrina Abdennour  avec la sélection une autre fois 

5

Nabil maaloul a exploiter le tactique de faouzi .. bien joué

Chaalali et Meriah étaient la surprise de cette rencontre .. ésperons qu'ils restent toujours parmi les 11 rentrants 

4

Msakni et Maaloul étaient hier impériales. Tbarkallah 3lihom

0

مبروك علينا الربح 
برشة أشياء عجبتنى البارح
الجامعة عملت حاجة باهية أنها حلت شباك تذاكر فى قاعة رادس من التاسعة صباحا إلى الرابعة, و نهار الأحد الشباك قعد محلول حتى للماتش صراحة دقيقة فقط تقص تذكرة و تمشى على روحك. العباد إلى من خارج العاصمة لم تتعطل
الدخول للملعب كان سهل جدا, التفركيس و المرج و التعطيل متاع البوليسية مافماش
برشة عائلات و وليدات صغار كانوا حاضرين
فمة حاجة غير مفهومة : عركات فالفيراج فالشوط الثانى و بصراحة لعباد هذم كثرولها و الأمر أصبح لا يطاق, و لازم تكون فمة إجراء رديكالى مع الناس إلى ما تحشمش هاذم

6

Tbarkallah lou5ayen elkol houni ont analyse le match tactiquement et techniquement  ... ena jai voulu parler d'un point que je trouve tres important :

On a vu hier que quand on choisit un bon timing pour le match , et qu'on vend les tickets au stade jusqu'a la derniere minute et qu'on permet au enfants surtout d'acceder au stade ( independament entrée gratuite ou non ) ... on a vu que automatiquement il y aura grand monde dans le stade , meme si il s'agit d'un match de la selection ( et non de l'Esperance )

2

Excellent rendement, on a une belle équipe machallah. 7ram si on se qualifie pas à la CDM avec cette équipe, avec un bon AD (Mbarki) et un sliti en forme à la place de Fby, on devrait les battre sans problème les congolais. 

Chkoun 3andou la9tet el passe en arrière 3adhma de Msakni sur une combinaison avec Maaloul je crois? 

0

ettachkila el bera7 ne9es'ha ken coulibaly :D

2