Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Mabrouk 3lina, grande victoire et grand match de notre EN.

NM a très bien préparé son match et tactiquement on était parfaits.

Coté espérantistes, match très important pour Châalali, ce genre de matchs va lui permettre de franchir un palier. Aussi, MBC, retrouver un poste de titulaire en EN ça va lui faire énormément de bien.

en plus nos joueurs ye5dhou ascendant psychologique béhi 3al msara ken to7na m3a équipe égyptienne f cl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الحمد لله غلى الانتصار عن جدارة و استحقاق

و بربي نحب نسال كاسبرجاك و اتباعه اشنوة احوالهم كي تفرجوا اليوم في غيلان الي خيروا عليه احمد خليل في القائمة متاع الكوب دافريك

 

Modifié (le) par EST-1919
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le nombre de joueurs même tactiquement t9oul Taraji tkawir avec un Pressing haut à la FB sauf peut être l'apport de Maaloul et Youssef qui laisse le couloir pour occuper plus l'axe .

 Hatta les changements : premier changement tardive et le deuxième dans le temps additionnel ! 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehi qui a eu le coup d'œil pour ramener khenissi lel taraji? Qui a conseillé ce recrutement a HM?

Zied Tlemceni a envoye sa demission lorsque Hamdi Elmeddeb a fait signe Khnissi.. juste bech nifhmou eli aye we7id mahma ken yefhim koura rahou ynajim yoghlot

  • Pour 4
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le nombre de joueurs même tactiquement t9oul Taraji tkawir avec un Pressing haut à la FB sauf peut être l'apport de Maaloul et Youssef qui laisse le couloir pour occuper plus l'axe .

 Hatta les changements : premier changement tardive et le deuxième dans le temps additionnel ! 

" Sauf peut être l'apport de Maaloul et Youssef "

Ezzouz hédhom mouch chwayya rahou :D 

Tous les deux yi9lbou la visage de l'espérance complètement

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'ai vu une très bonne EN , on joue contre l'Egypte quand m^me ( Sobhi , Salah , Kahrba , deux très bons axiaux ) , et malgré ça on dominé notre match dès la première minute ... kenich t7ibou n7ilou la3b avec seulement deux pivots ... Bravo à toute l'équipe Sauf éké el Bedwi mélla stal

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equilibre est la clé de ce match on été mieux équilibré que l'Egypte....

J'aurai aimé voir Sliti un peu plutôt en seconde mi-temps mais c'etait trop risqué de faire sortir FBY ou Nems....

Nems encore dommage pour son choix de carrière, avec un peu de physique rahou il joue dans le niveau des grands.....

khnissi allahou mssali 3annibi (même si il doit absolument doser ses efforts pour passer un palier)

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Sauf peut être l'apport de Maaloul et Youssef "

Ezzouz hédhom mouch chwayya rahou :D 

Tous les deux yi9lbou la visage de l'espérance complètement

Ey voila même tactique sauf qu'on a ni Youssef ni Maaloul  :D

Mais aprés ce match même si j'adore Chammem et ce qu'il représente mais berjouliya Maaloul chay ékhir

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'habitude de dominer les égyptiens physiquement. Il nous arrivait de les dominer tactiquement. Mais c'est l'une des rares fois où j'ai vu notre EN les dominer techniquement. La victoire tunisienne est plus que logique.

tu as raison et tout ça grâce au trio du milieu, ghaylene fer et Ben amour ont une telle aisance technique!!

5sartou akel loulayed Ben amor ken je mkachakh rahou fi denya o5ra 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehi qui a eu le coup d'œil pour ramener khenissi lel taraji? Qui a conseillé ce recrutement a HM?

e79a9an lil 7a9 Khnissi était en fin de contrat sif kemel mtayech ma5amouch fih les décideurs à l'époque, ba3d doub ma jé Riadh Benour quelques jours après sa7a7 (coïncidence ? ;) ). Ama rod bellek t9oul leklem hedha to yjik si flén y9olik RB n'a aucun mérite jébou 5ater fih tsamsira :D 

Pour revenir au match de ce soir, c'est l'Espérance bis qui a battu le vice champion d'Afrique et n1 africain du classement FIFA c pas rien.

Autre remarque, Maaloul c un bijou c'est le joueur qui nous manque. FB aime bien ce profil ta3 arrière latéral eli ya3malek 10 montées par mi-temps. il crée le surnombre devant. c un mbarki bis avec plus de justesse technique. Les deux ensemble m3a une bonne couverture des milieux de terrain les adversaires yehblou.

Remarque 2, Msekni avec sa technique ken jé 3andou le physique d'un Salah raw min a7sen les joueurs en europe dommage.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

e79a9an lil 7a9 Khnissi était en fin de contrat sif kemel mtayech ma5amouch fih les décideurs à l'époque, ba3d doub ma jé Riadh Benour quelques jours après sa7a7 (coïncidence ? ;) ). Ama rod bellek t9oul leklem hedha to yjik si flén y9olik RB n'a aucun mérite jébou 5ater fih tsamsira :D 

 

C WA qui a ramené Khnissi et qui l'a convaincu de signer chez nous et non RB. Ca s'est fait entre la période de la sortie de ZT et la venue de RB.

  • Pour 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...