Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Haddadi blessé.

Mbarki, a mon avis, a un gros problème qui anéantit tous ses efforts : Le finish de ses actions. Avec ce défaut, il ne peut aspirer à être international.

car les autres ont un finish pheno khouya?

A commencer par errouge...controle s7i7 une fois sur 3.

Mbarki a largement sa place selon moi.

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafaa Ben Achour sur fb:

أنهى المنتخب التونسي منذ قليل تحضيراته لمواجهة مصر و التشكيل سيكون التالي: 
بن شريفية / معلول/مرياح/ صيام / البدوي/ ساسي/بن عمر/ شعلالي / بن يوسف/ مساكني/ خنيسي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi chaque sélectionneur en EN veux aligner un axial en tant qu’arrière lors des grands matchs.

C'est le 1er match officiel et on aligne Bedoui en AD !! yekhi pourquoi pas Hamza Mathlouthi ?  Nagguez ?

La raison principale du limogeage de kasperczak  c'est parce qu'il a mis Abdennour en tant qu'AG.

9allek khayef men Sobhi lool hedha newi yemchi yal3eb Coupe du Monde.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi chaque sélectionneur en EN veux aligner un axial en tant qu’arrière lors des grands matchs.

C'est le 1er match officiel et on aligne Bedoui en AD !! yekhi pourquoi pas Hamza Mathlouthi ?  Nagguez ?

La raison principale du limogeage de kasperczak  c'est parce qu'il a mis Abdennour en tant qu'AG.

9allek khayef men Sobhi lool hedha newi yemchi yal3eb Coupe du Monde.

Naguez blesse n est pas avec le groupe. Mathlouthi karakouz. Bedoui depuis la blessure de naguez joue lateral droit. 7a9ou rahou mbarki yal3ab 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boughattas doit etre un titulaire indiscutable ; Moez meme le banc est de trop pour lui ; c 'est injuste vers  Jridi sinon Ben Youssef en second mi-temps .ca aurait ete plus logique 

boughattas ti fdhiha qu'il est convoqué aslan sinon je suis de ton avis concernant ben youssef sliti aurait du être titulaire

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boughattas doit etre un titulaire indiscutable ; Moez meme le banc est de trop pour lui ; c 'est injuste vers  Jridi sinon Ben Youssef en second mi-temps .ca aurait ete plus logique 

pour moez lperiode le5ra bdé yraja3 fel fourma 3mal atra7 béhin 

7ata m jridi 3mal aghlat graves zeda lperiode le5ra juste ahna mrakzin barcha m3a moez

dc quand meme le banc est trop pour lui je crois exagérée chwaya

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boughattas doit etre un titulaire indiscutable ; Moez meme le banc est de trop pour lui ; c 'est injuste vers  Jridi sinon Ben Youssef en second mi-temps .ca aurait ete plus logique 

boughattas????

moez sur les 4 derniers mois est le meilleur gardien tunisien, et jridi niveau mte3ou ta7 dernierement. 

 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine de NM pour Chamo est légendaire. Déja j'étais surpris de le voir convoqué.

Sinon, dhaher fiha famma commission smina fi besseghaier.

honnetement Chamo n est pas tres rassurant... C vrai pas moins que Syam et les autres mais ken yekhdem ala rouhou inchallah il deviendra le roc dont on reve fel dawla wfel EN. NM ne se privera pas de mettre le meilleur, j n pense pas qu il veut perdre

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...