Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

brojla Siam khsaret flous! mahouch khir meli 3anna w netsawer nlanciw notre jeune talbi khir

syam 5atih mch aghlatou èl kertha lèkbira boughatass el ghafass et un degrè moindre chamo

syam 5atih mch aghlatou èl kertha lèkbira boughatass el ghafass et un degrè moindre chamo

yè5i bguir ikawze :D

Modifié (le) par bayrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je suis mkachekh, mais aujourd’hui"hui il y avait un Youssef Msekni,,,et les autres, d’ailleurs les cataloniens mé tfarahdou et ils ont avancé et égalisé qu’après la sortie de Youssef.

Par la même occasions, ce qui l'a commit Nabil Maaloul et d'un degré moins Hamdi Meddeb envers Youssef Msekni  ressemble à une crime, en motivant le joueur d'aller jouer à Qatar pour le premier et l'acceptation de l'offre pour le 2eme.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je suis mkachekh, mais aujourd’hui"hui il y avait un Youssef Msekni,,,et les autres, d’ailleurs les cataloniens mé tfarahdou et ils ont avancé et égalisé qu’après la sortie de Youssef.

Par la même occasions, ce qui l'a commit Nabil Maaloul et d'un degré moins Hamdi Meddeb envers Youssef Msekni  ressemble à une crime, en motivant le joueur d'aller jouer à Qatar pour le premier et l'acceptation de l'offre pour le 2eme.

ahahaahah dans ce forum tu vois de tout , chnowa dhanbou hamdi ? 

  • Pour 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaahah dans ce forum tu vois de tout , chnowa dhanbou hamdi ? 

malla forum!!!. A peine 500 000 dinars de recettes et le gars veut que HM ne vende pas mmeskni à ce prix (alors que le joueur voulait partir au qatar) et qu en même temps on paye errouge ferjani. ....meskina tounes.

  • Pour 5
  • Contre 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla forum!!!. A peine 500 000 dinars de recettes et le gars veut que HM ne vende pas mmeskni à ce prix (alors que le joueur voulait partir au qatar) et qu en même temps on paye errouge ferjani. ....meskina tounes.

HM président de la grande Espérance Sportive de Tunis .... bélikchi jéy bich ysawer min jorrit'ha flouss ... ???!!! billéh la3dhim bich tkarrahna fih rajel 

  • Pour 21
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HM président de la grande Espérance Sportive de Tunis .... bélikchi jéy bich ysawer min jorrit'ha flouss ... ???!!! billéh la3dhim bich tkarrahna fih rajel 

C'est deja fait mon cher ami

Tejbedchi 3ala HM fi sujet el Takwira wela Serie Tv taw tal9ah jewbek

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja fait mon cher ami

Tejbedchi 3ala HM fi sujet el Takwira wela Serie Tv taw tal9ah jewbek

na7kiw 3ala choix de joueur , w responsabilité de HM et NM fi choix hédha ... jé ya7kilna 3ala recette 500 dt ... ti chéy ynata9 za7 !!!

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbarkallah 3ala Youssef.

3in el 7asoud fiha madriyya.

 

Je viens de revoir le résumé des buts... La plupart des actions sur noter côté gauche. Ramirez :D sur le premier but. Mais bon, vu qu'il a arrêté deux pénos, alors on va devoir le supporter. Mais sinon, derrière, c'était opération autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na7kiw 3ala choix de joueur , w responsabilité de HM et NM fi choix hédha ... jé ya7kilna 3ala recette 500 dt ... ti chéy ynata9 za7 !!!

l'autre fois khouna Iceman mgatta3 rouhou wou 3amél dissertation le pauvre, et Rouma n'a retenu qu'une petite phrase et a oublier l'essentiel. 

aujourd'hui le mec parlait de la décision de laisser Youssef partir au Qatar voir l'encourager et de gâcher ainsi son incroyable talent et génie, et Rouma vient nous parler de recettes et dinars.

parfois je me demande comment quelqu'un qui est incapable de cerner ou bien lire un message, peut gérer une entreprise et des centaines d'employées !!!

 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...