Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Bon la blague c'est surtout Haddedi

A part Haddedi chkoune fema ? Khalil Chamem EST - Abderazzek  ESS - Fahmi Ben Romdhane CSS

Donc pour etre le remplacant de Ali Maaloul , c'est pas scandaleux de convoquer Haddedi ( sachant qu'on jouera tjs avec 3 axiaux )

Ena ce que jai pas aime c'est la liste des axiaux : Shamo (en meforme) - Abdennour qui joue pas - Mohsni qui joue pas - Yaakoubi allahou a3lam chneya a5barou et que en face il y aura un attaquant qui joue titulaire a Pescara ( il a fait un bon match contre Milan ) et un attaquant qui joue fel Dawla el Tarajeya

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même reflexion, toujours pas de Mbarki dans la selection, c'est bizarre !!!

Pour moi ce n'est pas un scandale.

Il y a 3 arrières droits sélectionnables : Naguez, Mathlouthi et Mbarki et c'est clair que Kazperszak a fait son choix pour les 2 premiers.

Et a mon avis les 3 se valent sensiblement avec un léger avantage à Naguez qui a aussi des défauts. Donc l'un ou l'autre ça reste une question de choix.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c 3 semaines d'arrêt pour 2 matchs de l'EN dont un amical... 3ala hal 7seb, comme d'ahbitude, on Mai, on aura tozzina matchouet décisifs en 2/3 semaines.

 

Y a pas à dire, c'est des génies! Autant d'efficacité, de planning à long terme, ça devrait servir comme exemple de planning projet.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c 3 semaines d'arrêt pour 2 matchs de l'EN dont un amical... 3ala hal 7seb, comme d'ahbitude, on Mai, on aura tozzina matchouet décisifs en 2/3 semaines.

 

Y a pas à dire, c'est des génies! Autant d'efficacité, de planning à long terme, ça devrait servir comme exemple de planning projet.

C'est sûr et certain, zid la coupe d'Afrique des nations en hiver......des génies zéyed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...