Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

donc imagine le 9adir raby finale cl nal3bou bmecheni et mohsni ..... Le tbarkalah

justement.

on a fait le nécessaire devant : fby, khnissi, zaabia

on a fait le necessaire sur les cotes, 5 joueurs peuvent jouer

de même pour pivots-relayeurs

il manque un défenseur qui peut jouer axe et à droite et même un defenseur gaucher.

mecheni ma yhannich ? alors quoi dire de notre coté gauche en défense ?

a voir la prestation de maaloul ... qq un qui fi chatrou nous aidera énormément.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié mais l'enseignement principal c'est qu'on perd Bguir.

Allah la trabba7'hom.

pheno, voir mon post à ce sujet.

je pense que bguir à un problème de caractère, de jugement. c'est lui qui a mis son pied en retard sur un challenge dur en première mi temps, sur une balle "morte" ... de la connerie pure.

Modifié (le) par b.espérantiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pheno, voir mon post à ce sujet.

je pense que bguir à un problème de caractère, de jugement. c'est lui qui a mis son pied en retard sur un challenge dur en première mi temps, sur une balle "morte" ... de la connerie pure.

On ne peut pas lui en vouloir de ne pas tricher sur un terrain.

Même Khenissi a failli perdre le pied en allant chercher une balle morte.

Il y a bcp d'enjeux, la CAN, éliminatoires CM, et nos joueurs sont loin d'être des titulaires en puissance. Donc ils en veulent trop.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lui en vouloir de ne pas tricher sur un terrain.

Même Khenissi a failli perdre le pied en allant chercher une balle morte.

Il y a bcp d'enjeux, la CAN, éliminatoires CM, et nos joueurs sont loin d'être des titulaires en puissance. Donc ils en veulent trop.

on est d'accord.

tu las dit : ils en veulent trop.

à 2-0, contre une équipe sport et travail, sur une balle morte ... c'est très dommage de se faire soi même aussi mal.

dans une finale, un derby, blessé, ayant raté lamentablement un coup franc direct, insister pour tirer un autre coup franc et le rater aussi lamentablement ... c'est se faire mal à soi même et à l'équipe.

le rôle du staff est de retenir celui qui est trop émotif et de pousser celui qui est trop réservé. pour bguir, il faut le retenir pas mal !!! le staff à un rôle à jouer.

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette sélection de merde Saad yzafrou 3lih les 7awi alors que leur star lahmer se baladait sur le terrain. Laissant une go3ra entre le milieu et la défense. Cerise sur le gâteau blessure de Saad inchallah rien de grave ça ressemble à une élongation. Espérons inchallah

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 4 ou 5 actions où Khnissi était la meilleure solution à servir et à chaque fois le mauvais choix était pris

Si je me rappel bien Naguez était derrière la majorité de ces actions, nchalla yatla3 de bonne foi wakahaw...

Sinon nchalla bellotf pour Bguir

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 4 ou 5 actions où Khnissi était la meilleure solution à servir et à chaque fois le mauvais choix était pris

Si je me rappel bien Naguez était derrière la majorité de ces actions, nchalla yatla3 de bonne foi wakahaw...

Sinon nchalla bellotf pour Bguir

À ce niveau, et avec un tel enjeu, ça ne peut être que de bonne foie.

Il ne faut pas voir le mal partout.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout temps l'espérance 1er fournisseur de joueurs de l'EN. sauf ces2-3annees. Avoir des nationaux te fait gagner de l'expérience et du caractère surtout en Afrique.  Que nos joueurs continuent de mouiller le maillot pour la sélection ça sera bénéfique à moyen et long terme.

Pour Saad qui n à joué que 10-12 matchs en Afrique c un passage obligé.  Il apprendra sinon on ne pourra pas le couver LG temps. Rappelez vous ayedi à ses débuts. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublure tout simplement

le pbm mahssni ya3mil barcha machekil fil groupe ken ma yal3abich, macheni ou talbi 5ir b barcha de ce point, tfakrou el CAN le5ra chnia 3mal 5ater Lekens ma la3bouch, son caractere est tres dur w 3mal machekil fi les equipes eli l3ab fihom elkol, sinon je pense mechi li zanatir

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وضح طبيب المنتخب التونسي سهيل الشملي في تصريح لجوهرة أف أم أن الفحوصات الأولية قد كشفت أن الإصابة التي تعرض لها كل من لاعبي المنتخب أيمن عبد النور و سعد بقير ، خلال مواجهة منتخب ليبيريا اليوم لحساب الجولة الأخيرة من تصفيات كأس أمم إفريقيا 2017 ، تتمثل في شد عضلي مشيرا أن اللاعبين سيخضعان يوم غد إلى الفحص بالرنين المغناطيسي للكشف عن طبيعة الإصابة و مدى خطورتها

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pbm mahssni ya3mil barcha machekil fil groupe ken ma yal3abich, macheni ou talbi 5ir b barcha de ce point, tfakrou el CAN le5ra chnia 3mal 5ater Lekens ma la3bouch, son caractere est tres dur w 3mal machekil fi les equipes eli l3ab fihom elkol, sinon je pense mechi li zanatir

Je ne connaissais pas cette info ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...