Aller au contenu
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

j ai l impression que c HK n aime pas taraji  , deja men 96  w houwa magroum b les eni

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 4

j ai l impression que c HK n aime pas taraji  , deja men 96  w houwa magroum b les eni

Ce n'est pas une impression, c'est une réalité.

• Pour 2

Yemchi lil...congooo:D

S'il tenait vraiment à nous rejoindre comme annoncé en été, ça aurait été l'occasion rêvée pour lui de pousser son équipe à le libérer.

• Pour 3

@magic_24 chbih Mohamed Methnani mejech en Equipe Nationale?

صبري اللموشي مكبش فيه واحبو اجنسولو وهو رافض والمنتخب ما عيطلوش الفترة هاذي ،،،،بقدرة ربي ثمة أمل باش نخذوه في ديسمبر خاطر آمو رفضت رفضا تام باش تمشي تعيش في قطر 

• Pour 2

Brabby sou2el:

Match l'EN, wa9tech ?

Chnouwwa jawwou ? Quel enjeu ?

On a nos chances ?

C'est tellement nul ce truc que je suis perdu et j'ai du mal à les suivre. Et puis avec Hajj Kasperzak, ça ne va pas me motiver...

Brabby sou2el:

Match l'EN, wa9tech ?

Chnouwwa jawwou ? Quel enjeu ?

On a nos chances ?

C'est tellement nul ce truc que je suis perdu et j'ai du mal à les suivre. Et puis avec Hajj Kasperzak, ça ne va pas me motiver...

Groupe A
Rien n’est joué ! Mais la Tunisie (10 points) a son destin entre ses pieds : en cas de victoire sur le Liberia (10 points), les Aigles de Carthage seront qualifiés, quel que soit le résultat de Togo (8 points)-Djibouti. Si les deux leaders font match nul sans marquer de but, les Eperviers peuvent espérer la qualification en cas de victoire sur Djibouti (0 point, 1 but marqué, 19 encaissés jusqu’alors). Le mode de classement en cas d’égalité favorise de tels comptes d’apothicaires.

• Pour 1

Groupe A
Rien n’est joué ! Mais la Tunisie (10 points) a son destin entre ses pieds : en cas de victoire sur le Liberia (10 points), les Aigles de Carthage seront qualifiés, quel que soit le résultat de Togo (8 points)-Djibouti. Si les deux leaders font match nul sans marquer de but, les Eperviers peuvent espérer la qualification en cas de victoire sur Djibouti (0 point, 1 but marqué, 19 encaissés jusqu’alors). Le mode de classement en cas d’égalité favorise de tels comptes d’apothicaires.

Merci.

Un seul qualifié ?

Liberia w Togo w hana we7line... La 7low. 7low yesser...

Merci.

Un seul qualifié ?

Liberia w Togo w hana we7line... La 7low. 7low yesser...

Le premier de chaque poule sera qualifié pour la phase finale ainsi que les deux meilleurs deuxièmes, à l’exception de la poule dans laquelle va figurer le Gabon qui n’aura la possibilité de ne qualifier qu’une seule équipe

*QUALIFICATION CAN 2017:TUNISIE VS LIBERIA -18h30 ,4/09/2018 À MONESTIR*

EN.png

Ce tableau tient compte à ce qu'il semble des matchs de la CHAN 2016 (sinon Akaichi et Bguir n'auraient jamais autant de buts. Pareil pour le nombre de sélections de Jridi).

Je pensais que les matchs de la CHAN ne comptaient pas dans le nombre des sélections A.

Ce tableau tient compte à ce qu'il semble des matchs de la CHAN 2016 (sinon Akaichi et Bguir n'auraient jamais autant de buts. Pareil pour le nombre de sélections de Jridi).

Je pensais que les matchs de la CHAN ne comptaient pas dans le nombre des sélections A.

CHAN elle est pris en compte ds le classement Fifa

9a3d fi Valence,Garay &Mangala(en pret) ont rejoins ce club.

Bch ychédd el banc lyn yfédd essné. Karou w ma sa77a7ch rasou m3ahom w mché prêt fi turkia. fibéli jétou offre de prêt men besiktas mais chelsea voulait l'avoir en prêt aussi yé5i howwa 7abb yestanna chelsea mais au final chelsea ont eu leur premier choix David Luiz w howwa 93ad fl touche