Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

رسميًا.. تغيير موعد كأس أمم إفريقيا 2021

14 يناير 2020
كووورة – محمد السويفي
أحمد أحمد رئيس الكاف
 
أحمد أحمد رئيس الكاف

أعلن الاتحاد الإفريقي لكرة القدم "كاف" رسميًا، اليوم الأربعاء، تغيير موعد بطولة كأس الأمم الإفريقية 2021، لتقام في الشتاء بدلا من الصيف.

وقال الكاف، في بيان، إن النسخة المقبلة ستقام في الكاميرون، خلال الفترة من 9 يناير/كانون ثان إلى 6 فبراير/شباط 2021.

وكانت نسخة 2019 قد أقيمت الصيف الماضي، على أرض مصر، وتوجت بلقبها الجزائر، بعد الفوز على السنغال في المباراة النهائية (1-0).

وأضاف الكاف: "بعد الاستماع إلى بعض الشكاوى من ظروف المناخ، واستطلاع رأي مسؤولي الأرصاد الجوية من الكاميرون، وممثلي المدربين واللاعبين، تمت الموافقة على إقامة البطولة مجددا في الشتاء، بدلا من الصيف".

وفي ذات البيان، أشاد أحمد أحمد، رئيس الكاف، باستعدادات الكاميرون وجاهزيتها لاستضافة البطولة، ليضع حدا بذلك للأنباء حول نقلها.

Modifié (le) par der_kaiser
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur algérien déclare que l'objectif est d'aller en coupe du monde.... Et de la gagner !!

Il rigole il rigole... Moi je pense que Belmadi est sérieux !! l'Algérie a peut être les moyens d'aller en demi... Et nous.... On est là avec notre minable deuxième tour comme objectif....

Screenshot_20200117-084927_1.png

Source

https://www.afrik-foot.com/algerie-gagner-le-mondial-2022-la-decla-de-belmadi-qui-fait-le-buzz

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sparta a dit :

Tunisie Congo  Namibia Djibouti 

wadi3 mozhar yesssssser 3adi ma testaghreb chay

vu qu'il y a 10 groupe netsawer qu'il y aura une 2eme phase, match aller/retour entre les 1er des groupes comme pour la coupe du monde 2014..

donc à part RD Congo et mali le reste 7did fi 7did

hedha ken ma to7nech m3a CIV wella Afrique du sud fel phase de poule et là ça sera dur de finir 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, ghassen said:

TAS et matchs en  a/r entre lez 10 premiers

Oui, hak el 3am Cap-Vert khrajna minha b fdhi7a (Maaloul selectionneur), w baad rba7na blasetna b reserve, w klina 3ala ryoussna fil Cameroun (raghm elli fi aller konna nerb7ou 2 wella 3-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ghassen a dit :

 

Groupe à la porté, il sera aussi important de garder un bon classement fifa car je crois fel 2eme phase, les 5 mieux classés ne pourront pas s'affronter fel tas (ca sera les pays classés 1-5 vs 6-10)

Modifié (le) par estfidam
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 7ammouda a dit :

Ken ils vont penser a changer de coach, je pense qu'il vont tout faire pour nous arracher Moine

T9oum thawra fel bled, HM impo isaybou w ps sûr que  ca serait un meilleur choix pr lui l'EN alors qu'il peut rester a l esperance encore 3 4 ans au moins facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...