Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Une liste très bizarre dans plusieurs choix , un entraineur visionnaire qui vise une qualification à la coupe du monde il doit normalement procéder ainsi

1) La moyenne d'âge de la ligne offensive en  2022 :

  • Khazri 31 ans 
  • Msekni 32 ans
  • Badri 31
  • Selliti 30 ans 
  • il devait  garder un voir deux pour encadrer le groupe : J'opterai pour Msekni et Khazri ,  le reste à écarter , un comme Selliti mfarfech min 3and Rabbi ;  après sa signature en AS il n'a plus à faire  , je ne suis pas contre le chapionnat mais au moins s'il jouait au Nasr ou Hilel ,  des équipes qui jouent dans l'élite asiatique oui mais pas une équipe très moyenne en AS 

 

2) Ben Aziza , l'éternel Bedoui et Boughattas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Je veux me montrer objectif , je m'attendais à la convocation de Hnid , Talbi et Amamou , peut être la convocation des 2 cssites en ENO et permettre à notre ex défenseur de plus du temps du jeu en Turquie , ont obligé notre nouveau sélectionneur à ces choix.  

-Le latéral gauche :

  • Ali Maaloul à la CM a 32 ans en plus un latéral gauche à 30 ans aujourd'hui ,  il vit sa dernière ou avant dernière saison du haut niveau
  • Haddadi après son choix pour l'AS à écarter aussi , son niveau va enormément baisser et c'est tout à fait normal ;  il jouait au moins 2 fois par saison contre De Maria , Draxler , Verrati , Cavani, Mbappé , Depay , Traoré , Cyprien  , Aouar et plus que 100 joueurs internationaux africains , il joue cette saison contre des no names mis à part 4 matchs par saison. 
  • Zemzemi de Stasbourg et Dagdoug du CSS ou Ben Wannes , trois jeunes de très bon niveau , encore une fois peut être le match officiel de l'ENO est la raison de leur non convocation.
  • Dahmen et Marc Lamti aussi convoqués  à l'ENO 

3) Seul point positif la convocation du joueur de la Juve Rafiaa , Khelifi l'éternel espoir  de la D2 allemande et Layouni  on attend pour voir

 

Vu que les éléments dont on peut être partagés sont tous convoqués à l'ENO   , on ne peut voir plus clair la stratégie de Kbaier que dans la prochaine liste.

 

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Primavera a dit :

oui , je ne pense pas que Rizesport sont des non connaisseurs pour le recruter

natif de 98 , capitaine de l'ENO , il joue à coté de Hnid et Amamou sur le banc 

 

 

ils ne sont pas non connaisseurs mais le garçon a joué un seul match cette saison

Rafia était à lyon, transféré à la Juve U23 celle qui joue en Serie C, il a joué 1* av ela france u18 et une autre u17

ce ne sont qe des matchs amicaux de dbut de saison, mais chercher un autre AC que Bedoui, Boughattas et Saddem n'était pas parmi les priorité.

essmah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batman a dit :

:D

 

Capture.PNG

Mana 9olna taraji idogg mafehmouhechh min Snin Kolmara nti7ou Fi wehed ekherhom Darragi, Mhirsi, fb, w Tawa GHAILEN w Illi ihezz khachmou alina kol nti7ou fih, tkoun Rajel nkounou rjel maak chouf blaili Kifeh HM Wil jomhour 3amlou maah, Nchallah yefhmou eddars 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...