Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jadaperlas a dit :

meme si je pense qu il est meilleur que Giresse, et que son niveau intellectuel et technique est tres respectable, sa nomination est un echec en soi.

IL sera directeur technique probablement apres quelques matchs. On verra..

Jada, avec tous mes respects, brabbi tu étais là le mois elli chaddna comme entraîneur où tu étais en voyage ?

Pour moi j'ai encore une hésitation jusqu'"a ce jour qui est le pire entraîneur de l'histoire de l'espérance Anigo ou Kebaier. Mais j'ai un penchant pour Kebaier.

je n'arrive pas a croire que ce citoyen, pour un supposé bagage linguistique, a réussi a entraîner le CA, L'ESS, l'EST et l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, phenomeno a dit :

Jada, avec tous mes respects, brabbi tu étais là le mois elli chaddna comme entraîneur où tu étais en voyage ?

Pour moi j'ai encore une hésitation jusqu'"a ce jour qui est le pire entraîneur de l'histoire de l'espérance Anigo ou Kebaier. Mais j'ai un penchant pour Kebaier.

je n'arrive pas a croire que ce citoyen, pour un supposé bagage linguistique, a réussi a entraîner le CA, L'ESS, l'EST et l'EN.

مواطن يلبي نداء الواجب.

بخلاف الهدرة هاذي ما نجمشنتصور اجتماع وناس تحكي و واحد يقول اي ولاخر يقول لا وفالاخر الفرادي يصحح ثلاثة سنين.

15 ans pour 1/2 CAN

12 ANS pour la CM

ومازلنا طامعين فالزوالي الكبير بيدو

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Jada, avec tous mes respects, brabbi tu étais là le mois elli chaddna comme entraîneur où tu étais en voyage ?

Pour moi j'ai encore une hésitation jusqu'"a ce jour qui est le pire entraîneur de l'histoire de l'espérance Anigo ou Kebaier. Mais j'ai un penchant pour Kebaier.

je n'arrive pas a croire que ce citoyen, pour un supposé bagage linguistique, a réussi a entraîner le CA, L'ESS, l'EST et l'EN.

:) il nous entraîné une semaine pas plus je pense, pour etre honnête je n'ai pas regardé le match (C etait a Benguerden je crois) comment tu veux qu'on le juge? je pense que c'est un entraineur sans grande personnalité et qu'il est trop gentil pour les grandes equipes ou l'EN mais intrinsequement c'est sur qu'il a un bon bagage 

 

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, jadaperlas said:

:) il nous entraîné une semaine pas plus je pense, pour etre honnête je n'ai pas regardé le match (C etait a Benguerden je crois) comment tu veux qu'on le juge? je pense que c'est un entraineur sans grande personnalité et qu'il est trop gentil pour les grandes equipes ou l'EN mais intrinsequement c'est sur qu'il a un bon bagage 

 

Non chadna pour 4 matchs, 1v contre cab, 2n et 1d 1/8 coupe à Metlaoui 

W kbaier est nul

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ses sorties et analyses fi plateau Altassi3a lors de la derniere CAN , Mondher Kbaier a ete choisi pour etre le selectionneur avec objectif de se qualifier a la CM Qatar 2022 et faire mieux que le carre d'AS fel prochaine CAN  [yetkarbes]

n7ebou net9admou fel koora et faire mieux avec Farid Ben Belgacem pour nous qualifier aux prochaines JO et avec Mondher Kbaier pour aller au Qatar en 2022 ... un vrai gachis et une vraie perte de temps wallah 

Hamdoulla jina mkach5ines , Tzahina Jma3iyetna alors que les autres , lee Tzahihom jam3iyet'hom lee les adversaires de l'Esperance w lee la selection Tunisienne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jadaperlas a dit :

:) il nous entraîné une semaine pas plus je pense, pour etre honnête je n'ai pas regardé le match (C etait a Benguerden je crois) comment tu veux qu'on le juge? je pense que c'est un entraineur sans grande personnalité et qu'il est trop gentil pour les grandes equipes ou l'EN mais intrinsequement c'est sur qu'il a un bon bagage 

 

Oui voilà j'étais sûr que tu as zappé ce passage de notre histoire :D

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, victory4ever said:

Wadi3 7sebha flouss. El kbaier pour les matchs de qualif à la coupe d'afrique, il fait des économies pendant un bon bout de temps puis ijib un autre pour la coupe d'afrique et les matchs de qualif pour la coupe du monde 

Ey w kif ijib we7ed e5er 9bal l compétition yebda ijareb f les joueurs w mch 3aref rassou min sa9ih w les adjoints twensa idabrou 3lih dbayer ki wjouhom... W à part ça chkoun 9al kbaier bch yet3ada l qualif? Enti tetsawer kbaier ihezik Lil CDM?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شنوة الكاليتي و شنوة الكريار إلي عند الكبير باش يحطوه مدرب إيكيب ناسيونال .. هو حتى مدرب أواسط و إلا أمال المنتخب تعتبر فضيحة .. المنطق يڨول كي نختار مدرب لازم تتوفر فيه الشروط اللازمة باش يقدر يدرب منتخب .. لازم يكون مدرب عندو شخصية قوية يقدر يتحكم في الجوارات مهما تكون أساميها و عندو أفكار تلائم الكورة العصرية متاع اليوم و لازم يختار الجوار إلي يستاهل و الجوار القادر يلبس مريول المنتخب موش تختار مدرب شخصيتو ضعيفة باش يكون لعبة في يدين الجوارات بيدهم و أعضاء الجامعة و السماسرة و الصحافة و باش يدورها ماخذة بالخاطر في إختيار القائمة ( 4 من الترجي - 4 من بوستة - 4 من الڨرناطة و 4 من بوثمنية ) و بالطبيعة باش يرجع بينا لكورة حضبة و ڨول و الأيام بيناتنا باش نرجعوا لأيامات كورة الغثاثة متاع لي كانز و كويلهو و مارشان

 ما تفاهمتش مع  معلول أضعف الإيمان كنت تنجم تجيب لومار .. تبارك الله مدرب كبير و عندو شخصية قوية برشا و قادر يفرض نفسو مع الجميع .. آبار معلول ما ثمة حتى مدرب تونسي عندو الشخصية و الكفاءة باش يشد المنتخب

Modifié (le) par EST-1919
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sélectionneur national n'a pas de profil particulier: c'est une histoire de feeling avec le bureau fédéral en place et la direction technique.

il y a des pays qui optent pour un entraineur confirmé ( mm étranger: capello et eriksson en Angleterre ce fut un blasphème) mais il y a d'autres qui valorisent un profil différent (lowe, klinsmann, schevchenko, donadoni, Vicini, etc.): peut importe le choix , le selectionneur est une continuité des idées du bureau et de la direction technique.

en tunisie, on a Wadii mais de bureau; on n'a pas de direction technique. toute reflexion concernant le selectionneur est hors objectivité. 

qu'ils mettent schtrumpf raleur ou Tintin, ça ne change rien: on ne forme pas, on ne recycle pas, on n'a pas de bons terrains, le public n'assiste pas aux matchs de championnat, nos joueurs préfèrent ettifak Saoudia à un club de 1ere division en france.

ya weldi siir siir wnahna wrak belbendir: ken khatfet ci bon, sinon kasser webni menjdid.

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord sur le fond avec Wadii. Ramener un étranger elly bech ye5ou minimum 30 milles euros donc 100 TND juste pour quelques stages et des match contre Mozanbi9, et Madagascar et je ne sais pas qui C du gaspillage d'argent. Jib far5 tounssi medlou 10 TND et 5ali yet3alim

Apres Mondher Kbaier, zweli yessir fi mou5ou, fi son discours et tant qu'il n'a eu aucun titre, n'a formé aucune équipe, C ridicule de parler de son Bagage. men ynjim yji ken mou3lem mte3 sport fi Mekteb fi Jarzouna et ched scolaire ( misselich fi foot w hand)

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Primavera said:

Dieu merci qu'il n'a pas désigné Mouine

Jamais il aurait accepté ! Il a une chance extraordinaire d écrire son nom a jamais dans l' histoire de l Espérance et l Afrique ! Il a un challenge de 6 titres et surtout 3eme CL d affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ouertanislimane said:

le sélectionneur national n'a pas de profil particulier: c'est une histoire de feeling avec le bureau fédéral en place et la direction technique.

il y a des pays qui optent pour un entraineur confirmé ( mm étranger: capello et eriksson en Angleterre ce fut un blasphème) mais il y a d'autres qui valorisent un profil différent (lowe, klinsmann, schevchenko, donadoni, Vicini, etc.): peut importe le choix , le selectionneur est une continuité des idées du bureau et de la direction technique.

en tunisie, on a Wadii mais de bureau; on n'a pas de direction technique. toute reflexion concernant le selectionneur est hors objectivité. 

qu'ils mettent schtrumpf raleur ou Tintin, ça ne change rien: on ne forme pas, on ne recycle pas, on n'a pas de bons terrains, le public n'assiste pas aux matchs de championnat, nos joueurs préfèrent ettifak Saoudia à un club de 1ere division en france.

ya weldi siir siir wnahna wrak belbendir: ken khatfet ci bon, sinon kasser webni menjdid.

Voilà. Tu as tout résumé. En lisant l'info de la désignation de Kbaier, 9olt quel gâchis! Puis je me suis rappelé le cas Joachim Löw en Allemagne qui n'avait rien montré avant de devenir sélectionneur. Ken tafi barcha. 9olt peut être qu'il y a 1% de chance que Kbaier suive le même parcours.

Mais bon, Löw a été désigné après avoir fait ses preuves aux côtés de Klinsmann pendant 2 ans en tant que co-entraineur. A7na on prend le seul dispo sur la scène car on a un match amical dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lasmaris a dit :

Voilà. Tu as tout résumé. En lisant l'info de la désignation de Kbaier, 9olt quel gâchis! Puis je me suis rappelé le cas Joachim Löw en Allemagne qui n'avait rien montré avant de devenir sélectionneur. Ken tafi barcha. 9olt peut être qu'il y a 1% de chance que Kbaier suive le même parcours.

Mais bon, Löw a été désigné après avoir fait ses preuves aux côtés de Klinsmann pendant 2 ans en tant que co-entraineur. A7na on prend le seul dispo sur la scène car on a un match amical dans 1 semaine.

Lowe appartient à la direction technique de la Fédération Allemande de football ( un détail petit petit).

en Belgique il y actuellement un engouement pour le hockey sur gazon: medaille argent 2016, champion du monde et d'europe le week-end dernier, meilleurs joueur et gadien sont belges.

en demandant à un des joueurs le secret: des terrains en tartan, unité dans la fédé ( wallons et flamands ensemble) et surtout une idée technique unique: toutes les équipes nationales jouent le mm schema (donc s'entrainent et joue le mm hockey depuis klk années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowe etait adjoint de Klinsmann et les Allemands ne mettent pas ni'omporte qui et ne mettent surtout pas Kanzari w Ben Belguacem comme adjoints , en plus l'Allemand avait toujours les bons joueurs 

Pour la Tunisie c'est un autre cas : la FTF et pour faire du populisme devait choisire un selectionneur National , ech konna fema w ech koune 3anna ? Nabil apparament a refuse , Faouzi ne sera plus contacte  ... il reste qui ? maw Lilli w Kouki w Ammar w Kbaier w Dridi w Louhich w 5mila w chataoui .... donc ils ont opte pour le plus logique choix parmis ces noms 

Du coup , pour moi tant que tu nas pas un entraineur  Tunisien digne de etre selectionneur , il a fallu chercher ailleurs et kene inajjem ijib entraineur etranger et mouch cher , il n'est pas censee amener Renard ou Diaz .

Un Dernier point bizarre pour moi : comment NM refuse d'entrainer de nouveau la selection juste 5ater Nader Daoued wela chesmou , et cmment la FTF stoppe negociation avec Nabil pour ce Daoued aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la CP de presentation de nouveau staff de la selection , WJ a bien confirme que les negociations ont commence avec NM qui a choisit Nader Daoued comme adjoint mais que WJ a refuse vue que il veut que le nouveau adjoint sera pret a prendre la releve au premier entraineur .

Ya3ni pour WJ , Non seulement MK peut etre le nouveau selectionneur , mais que Adel Selimi peut etre le premier adjoint et surtout pretendre a etre le premier entraineur a tout moment :paix:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/28/2019 at 11:56 AM, Primavera said:

 

 

FB_IMG_1567111108678.jpg

Wallahi c est absurde pour le double champion du Afrique qu aucun de ses 3 défenseurs centraux n est a l' équipe nationale! Bedoui, boughattas et ben aziza les 3 khir m'en Dhaouadi et yaakoubi???

Modifié (le) par annnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, annnis a dit :

 

FB_IMG_1567111108678.jpg

Wallahi c est absurde pour le double champion du Afrique qu aucun de ses 3 défenseurs centraux n est a l' équipe nationale! Bedoui, boughattas et ben aziza les 3 khir m'en Dhaouadi et yaakoubi???

C'est qui hamza rafiaa qui joue a la juve, j'ai jamais entendu parler de lui??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...