Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 8 heures, sonny a dit :

En même temps avait il des bonnes offres de l'Europe ?

3andou walla maandouch, il a toujours le niveau d'être titulaire dans un petit club de la ligue 1 française. Il n'aura pas de problèmes à dénicher une offre chez ces clubs, il a la côte.

C'est toujours mieux qu'el Ittifak qui n'est même pas un grand club Saoudien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Il percevra 1,5 ME par an

Voilà je m’attends à un tel chiffre pour qu’il laisse l’europe et une bonne carrière et il part au golfe.

Dommage pour la mentalité des joueurs tunisiens et surtout ceux qui sont nés et formés en Europe !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, batt_nour a dit :

Wadii jarii veut un etranger alors que la majorité des membres de la ftf w les joueurs cadres de l’EN i7abbou 3la maaloul

maaloul haw ahly theb alih zeda houma tardou le coach mte3hom

https://africafootunited.com/news/egypte-le-coach-tunisien-nabil-maaloul-interesse-les-responsables-d'al-ahly/8344

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, batt_nour said:

Maaloul,jaidi et sami trabelsi ont refusé d’entraineur l’EN. Taw Jaidi mafhouma amma maaloul w trabelsi je comprend pas 3lah le refu!!!

bech yo93dou itay7ou fi 9darhom ma elli yesswa we me yesswech... abdesslema dhifalla wel chella koll jem3a taw yel9aw hkeya.. wel cha3b el karim me 3ejbetouch el fet7a we me 3ejbouch l'optimisme de NM... a leur place jamais j'accepterai

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, batt_nour a dit :

Maaloul,jaidi et sami trabelsi ont refusé d’entraineur l’EN. Taw Jaidi mafhouma amma maaloul w trabelsi je comprend pas 3lah le refu!!!

Pour NM 3aref eli bech yel9a toute une armada controu, cette armada eli weslet tetmanna notre EN ma temchichi lel coupe du monde juste chmeta fih zid NM ye7sebha mli7 il sait très bien qu'il ne pourra pas résister jusqu'à la prochaine coupe du monde en 2022.

Déjà lors de son dernier passage jè 9bal 3am bark w hek choft el 3ardh ! 

  • J'aime 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, oussama-1919 said:

Pour NM 3aref eli bech yel9a toute une armada controu, cette armada eli weslet tetmanna notre EN ma temchichi lel coupe du monde juste chmeta fih zid NM ye7sebha mli7 il sait très bien qu'il ne pourra pas résister jusqu'à la prochaine coupe du monde en 2022.

Déjà lors de son dernier passage jè 9bal 3am bark w hek choft el 3ardh ! 

Tu défends encore nm ?

je te rappelle sa déclaration suite a la finale contre ahly avec le scandale de abid charef ou il’ava Dit qu’il méritait la victoire a 100%

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wassimr9i9 a dit :

Tu défends encore nm ?

je te rappelle sa déclaration suite a la finale contre ahly avec le scandale de abid charef ou il’ava Dit qu’il méritait la victoire a 100%

je ne défends par la personne, hakeka teri5ou 5ayeb m3ana men nharet eli mchè kawer f zanatir.

Mais actuellement na7ki 3al les raisons eli i5aliweh il refuse l'EN car dans d'autres circonstances ataw iji yejri sa9ih a3la men rasou.

Voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...